[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

change de femme…:oui:

Et sur France 5 il y’ a aussiLe dessous des cartes qui est très intéressant :wink:

Merci Tonton du conseil, je n’y avait pas penser :content2:
Mais elle a plein d’autres qualités :love:

Ryudo ce n’est pas sur Arte ?

Le dessous Descartes est bien sur arte. Par contre j’ai vu qu’une nouvelle émission « nu et culotté » était diffusé depuis un petit mois. Ça a l’air pas mal et c’est produit par la même boite qu’Antoine de maximy.

Sinon Breaking Bad saison 5 épisode 6. La meilleure série que j’ai vu jusqu’à  présent.

Oui pardon Arte :wink:

Dernier épisode de la mi saison de breaking bad.:triste::triste:

mort de rire devant better off ted.
une série satyrique frisant avec le non-sens sur le merveilleux monde des multinational.

dommage qu’elle soit si courte cette série.

Je viens de découvrir la série « la compagnie des glaces » tiré des romans SF de Georges-Jean Arnaud. et je dois dire que malgré le coté kitch sans gros budget et avec de grosses erreurs de réalismes, cette série impose une ambiance post apocalyptique bien sympa.Je vous la conseille^^
Apparamment il n’y a eu qu’une saison de 26 épisodes.

que 26 épisode pour la série…
et que 96 pour les romans :surprised:

oui car bien que respectant la trame principale, la prod se permettait trop de débordements.Et donc J-G Arnaud n’aurait que très peu apprécié…

Séries en cours: NYPD Blue et Sur le fil.

01.02.2013

:yell::triste::sigh:

Qui regarde la quatrième saison d’Engrenages ?

8 épisodes ont déjà  été diffusés sur Canal+.

J’adore cette série depuis le début.:love:

J’me méfie des séries canal françaises depuis braco… C’est si bien que ça engrenage…?

rynex : J’me méfie des séries canal françaises depuis braco… C’est si bien que ça engrenage…?

Tu n’as pas aimé Braquo?:surprised:

Moi, je me méfie des séries françaises quelque soit la chaîne… Il n’y en a que trois que j’ai bien aimé : Police district et Le lycée sur M6 et Petits mythes urbains sur 13ème rue.
Sinon le dimanche soir, il y a Ringer sur Téva avec Sarah Michelle Gellar et pour l’instant j’adore !

C’est vrai qu’j ai pas trop insisté sur braquo…
Je rattrapais mon retard sur the shield au même moment, ça a pas tenu la comparaison. Mais j’ veux bien te faire confiance et m’y remettre.

rynex, Braquo est une série géniale et Engrenages aussi, dans un autre registre.
De plus, il y a un vrai scénario et de vrais acteurs. Ce n’est pas du Julie Lescaut à  la noix!

hexharrier, tu m’intéresses, je n’arrive pas à  trouver les saisons 2 & 3 de Police District (Olivier Marchal).

Les 3 saisons de Police district sont en vente sur le site de l’éditeur des DVD :
http://www.13bis.com/shop/fr/dvd

hexharrier : Sinon le dimanche soir, il y a Ringer sur Téva avec Sarah Michelle Gellar et pour l’instant j’adore !

je regardes également, c’est pas mal mais il ya quand même de sacrées ficelles…limite cordes d’amarrages sur certains éléments du scenar.