[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Ce p’tit bonhomme c’est Butters… Ouais c’est moi…

Vous avez reconnu South Park, je suis toujours aussi à  fond avec et je commence à  m’acheter les saisons…

Fringe S4 ep 19!
:love::love::love::love::love::love::love:

hexharrier : Les 3 saisons de Police district sont en vente sur le site de l’éditeur des DVD :
http://www.13bis.com/shop/fr/dvd

J’étais déjà  au courant. Je les ai achetés, vu que c’est impossible de les avoir autrement.:mrgreen:

Si vous aimez les sitcom américaines j’vous conseille l’intégrale « Two and a half men »
à  partir de la saison 3,4 c’est à  se taper l’cul par terre de rire. A ne pas trop regarder avec sa copine parce que c’est assez sans pitié pour les filles et c’est pas vraiment un hymne à  la vie de couple :mrgreen:

rynex : Si vous aimez les sitcom américaines j’vous conseille l’intégrale « Two and a half men »
:

mon oncle charlie en VF.

Je connais Mon Oncle Charlie, c’est marrant.:mrgreen:
J’ai vu les premiers épisodes.

Et encore les premières saisons c’est prude encore,après les jeux d’mots les sous entendus,les situations de fous misogynie et politiquement incorrect ils s’lachent les scénaristes…Et les dialogues pfff excellent !

rynex : Et encore les premières saisons c’est prude encore,après les jeux d’mots les sous entendus,les situations de fous misogynie et politiquement incorrect ils s’lachent les scénaristes…Et les dialogues pfff excellent !

Tu m’as donné envie, je me retape les premiers.

season 3 finale de VD hier.
Meme si un element scenaristique etait connu, je ne le voyais pas arriver de cette façon.
Tous les elements finaux des 2 derniers episodes promettent une saison 4 bien foutue si celà  suit scénaristiquement, rien que pour Elena et Bonnie…

A suivre…

Du south park saison 16 en baisse de rythme malheureusement depuis le début de la saison mais avec quelques épisodes marquants tout de même.

Sinon Walking Dead saison 3. J’ai toujours du mal avec les acteurs et les scènes gnangnan à  la con. De plus, les personnages sont vraiment tous très cons et j’ai l’impression d’être pris pour un con aussi. Bref, c’est amusant mais faut éteindre son cerveau quand on regarde ça.

Le final de la saison 3 de Vampire diaries était excellent, à  voir si ça va prendre une bonne tournure ou pas dans la saison 4 !
Ce soir pour remplacer, il y a la très bonne saison 2 de Haven mais j’ai déjà  vu sur Syfy.
Je n’ai pas non plus accroché à  Walking dead dont j’ai vu la 1ère saison sur Sundance channel.
Et demain soir, enfin la suite inédite de la saison 6 de Doctor Who sur France 4 !

Je ne regarde que très peu la télé et j’ai découvert il y a quelques semaines « psych » sur jt1, depuis je les enregistre, j’au vraiment accroché.

walking dead: toujours aussi cucul par moment.

J’ai commencé Last resort. Une histoire de sous marin ricain que leur gouvernement a attaqué pourjenesaisquelraison, qui se réfugie sur une île dont le commandant essaye de prendre le contrôle.

Summer Glau dans Chuck…
:love::love::love::love:

La saison 7 inédite de Supernatural arrive mardi à  22h30 sur TF6 !
(Depuis la saison 5, la série n’est plus diffusée en prime time car TF6 s’était faite taper sur les doigts par le CSA suite à  la diffusion de la saison 4 à  20h50)

Sonny Chiba : J’ai commencé Last resort.

Cela ne me dit rien, je préfère rester sur le jeu.:lol3:

Sinon, j’ai besoin d’une personne pour m’aider à  traduire une série tv.
Mon collègue veut arrêter donc j’ai besoin urgemment d’un traducteur anglais.

la saison 5 de californication a démarré vendredi a minuit sur m6:love::love:

sinon enregistré « camelot » samedi soir sur d8 pour Eva Green:love::love::love:craquage de slip!!!

razorramon46 : la saison 5 de californication a démarré vendredi a minuit sur m6:love::love:

j’ai regardé, par contre je trouve que ça se « softise » un peu par rapport aux premieres saisons…

razorramon46 : sinon enregistré « camelot » samedi soir sur d8 pour Eva Green:love::love::love:craquage de slip!!!

jeté un oeil dessus ce soir par cul-riosité ^^
arrivé pile poil au moment ou elle sortait du bain.:content2:

La saison 5 de Californication - elle est comment ?