Un jeu de baston qui déchire

J’aime beaucoup ce jeu, une réference dans les titres baston 2D à bourrinage :slight_smile:

la musique de ce jeu est une honte!

Les musiques sont tout simplement excellentes. T’aimes pas le jazz ?

C’est une question de goûts, c’est toujours pareil.

De toute façon les musiques dans ce genre de jeu c’est pas l’essentiel.

je me demandais un truc … il y a combien de décors destructible dans ce jeu?? Je me souviens que ça m’ait arrivé d’en exploser un par chance (la tour avec l’horloge) …

Euh, aucun décor n’est destructible que je sache…

Ho que si!! Je l’ai fait! Il fallait faire un super combo aérien et ça avait pour conséquence d’exploser le décor :cool:

Par contre très difficile à faire!!

Euh personne dans l’assisatnce ne l’a fait???

Pour ceux que ca intéresse. Le jeu est dispo sur Xbla à  800 points cette semaine. Je le prendrai pas puisque déjà  sur dream et pas super fan du jeu mais j’adore la musique. Ils ont eu l’audace de tout changer à  ce niveau là  ce qui n’est pas le cas de certains sprites de persos…

Personnellement, j’ai du mal aussi avec la musique. J’aurais préféré une musique bien rock-metal dans le genre d’un kof ou des musiques plus enjouées et personnalisées pour chaque personnage comme on a dans un fatal fury ou un Guilty Gear. Bref, tout comme abobo, je n’aime pas.

Moi aussi je n’aime pas spécialement les musiques de ce jeu. Après pour du bourrinage c’est certain qu’il fait super bien son job. :wink:

moi je trouve que c’est important la musique, ca influe beaucoup sur l’ambiance d’un jeu, et dans le cas de celui ci je trouve qu’on a droit a des musiques d’ascenseur qui ne collent pas du tout à  de la baston.
aprés d’une manière générale, je trouve le jeu bien fait mais je m’amuse moins que dans un street figther alpha 2 saturn par exemple, faudrait que j’essage le street fighter third strike sur dream.

C’est pas tellement le même genre de jeu en faite. L’un est poussé vraiment sur le sensationnel et est bourrin, alors que l’autre est moins spectaculaire et plus technique (c’est la même philosophie pour third strike).

laisse-moi te contredire Yohko, pour ma part MvsC2 est le jeu de baston qui pour ma part demande le plus de temps d’apprentissage pour devenir un grand joueur. d’ailleurs tellement plus technique que je le considère en-dessus de SFzero 3

Edit yohko_kurama : J’ai supprimer le double post ça a du bugué. :wink:

Oui oui je te laisse me contredire. ^^
Mais je ne suis pas d’accord, MvsC2 n’est pas simple j’en conviens, c’est pas comme si tu arrives et en 20 min tu connais tout. Mais il est moins exigeant qu’un SF zero 3 et pour moi.
Faire des combo de plus de 30 hits aussi facilement humm ouais. :smiley:

après question de goût ou bien manque de temps de manque de temps. je me souviens que les temps étaient beaucoup plus exigeant malgré le fait que les manips et donc les links se faisait plus facilement. le seul problème de ce jeu pour ma part est la différence de niveau entre certains persos. (après je suis un Fan de Capcom VS SNK 2 donc c’est peut-être due à ça que j’ai pas beaucoup jouer ^^’)

Du quel tu parles là  Zero 3 ou MvsC2 ?

du MvsC

Rage :

Ho que si!! Je l’ai fait! Il fallait faire un super combo aérien et ça avait pour conséquence d’exploser le décor :cool:

Par contre très difficile à faire!!

Euh personne dans l’assisatnce ne l’a fait???

Sisi moi aussi je l’ai pété deux fois, comment aucune idée.

Sinonje trouve que le jazz, du moins pour tous les stages, c’est trop. Ils auraient variés les musiques c’est clair, c’était d’ailleurs pour moi, son seul défaut.

Slash :

du MvsC

Ok ou peut-être n’a tu pas assez avancé dans Zero 3 pour qu’il te montre à quel point il peut se révèler technique une fois que les différents modes proposés te permettent de constater qu’avec tel ou tel mode un perso peut se retrouver top tier ou pas du tout. :wink:

si quelque part j’ai avancé pas mal à SFZ3 mais c’est parce que je me souviens qu’à ce jeu je tenais encore bien le niveau contre des amis qui jouent 24h/24. Par contre MvsC avec un persos ils pouvaient me battre car les combos infligeant tellement de dommage que la moindre erreur est fatal

slash et ce perso en question je mettrait ma main a couper que c’était cable
MvsC2 à  cette énorme problème de perso déséquilibré, en particulier son cablede surpuissant.