Valkyria Chronicles [Topic Officiel]

Si ca peut t’aider

http://www.thehut.com/hut/9997576.product

Je peux venir t’aider a sortir ta CB si tu veux. J’espere que j’aurais pas besoin de te menacer averc un flingue…:smile:

:lol:
tu vas craqué !Si tu veux pas le faire tout de suite. Je te conseilles pas de le commencer si tu l’achètes à  l’avance car tu seras directement pris dans quelque chose de puissant!

Manubis là  tu m’aides pas, même pas du tout à  rester raisonnable. :triste:

il veut juste se rassurer que tu restes bien dans la « famille » :cool:

S’il le voulait tellement il me l’aurai offert en cadeau ce jeu. :lol:

ah ça faut regarder avec lui c’est plus mon problème :lol:

J’ai deja réussi a le faire acheter à  un pote. Il faut que ce jeu se vende un maximum. C’est le meilleur jeu auquel j’ai joué ces dernières années. Vraiment j’adore.

J’en suis au chapitre 11 et je décroche pas.20 heures de jeu et ca commence vraiment à  être balèze. Sinon j’ai envie de monter un commité pour tuer et bouffer Hans en Jambon. Il est vraiment ridicule… Yohko tu l’achetes quand? Et tous les autres aussi.Vendez un rein pour une PS3 et ce jeu. Ca vaut le coup.

Bientôt pffff bientôt …
Je vais décaler l’achat de street fighter IV. :wink:

Tu peux l’avoir pour pas très cher sur pas mal de sites de vente en ligne. Une trentaine d’euros. Les adresses circulent et sont déjà  pas mal connus. Tout le monde doit les connaitre maintenant. Manubis en a donné 1 parmi d’autres. xD

Il vaut mieux l’acheter aujourd’hui. Dans pas longtemps, ça va devenir une petite rareté. Tu risques pas de le voir beaucoup en occaz et les quantités sont ridicules. :frowning:

Ok ok t’inquiète pas je l’aurais. :wink:

Sinon j’ai pris la démo hier à  2H30 lol, et bon j’ai pas tous captés, j’ai juste taté vite fait. En ce qui concerne les dialogues bon je patoge assez mais je dois capter 50% c’est déjà  ça. Pour le gameplay un petit temps d’adaptation et ça le fera je pense.
Mais c’est clairement pas le jeu auquel je dois jouer en période scolaire (sinon échec assuré :lol:).

Bon Voila, c’est la fin de mon aventure après 45h de bonheur. Enfin, j’ai débloqué pleins de choses et je vais me plonger dedans encore un peu mais à  un rythme moins effrené. J’avais jamais accroché autant à  un jeu depuis bien longtemps.

SEGA doit continuer à  faire des jeux comme ça. Un petit Shining Force 4 avec un système de jeu similaire pourrait bien marcher je pense.

J’ai très envie de me lancer dans un new game +. Ca doit être marrant de doser certaines missions tranquillement avec ces troupes d’élite. :slight_smile:

Je suis contre les DLC mais j’attends aussi des news concrètes pour chez nous car pour valkyria je vais surement craquer (comme beaucoup de monde j’imagine). Selvaria jouable, ça ne se refuse pas. :slight_smile:

J’ai jamais achete de DLC mais si Selvaria est jouable, je vais craquer c’est sur… En esperant que ce DLC arrive chez nous…Si je le prend sur le store jap, sera t il compatible avec mon jeu Pal?

y’a plusieurs packs de DLC dont un où on incarne Selvaria au commandement. On reconnait des missions où on se retrouve en fait juste dans le camp adverse à  première vue.

[Selvaria]

Effectivement. J’espere quand meme qu’il y aura des maps inedites…J’ai deja envie de reprendre ma partie… Il faut resister…Une petit mise a jour avec des batailles en ligne serait sympa aussi…

Des batailles en lignes seraient sympas mais bon je pense qu’il faut pas rêver. La je suis au chapitre 10 et je ne décroche pas non plus. Ca faisait un bail que je n’avais pas aimé un jeu comme ça.

Sinon au niveau vente mondial on est toujours à  300 000 exemplaires vendus?

Enfin, il y en a qui apprécient Valkyria Chronicles :).

Il suffit de l’essayer pour l’adopter. C’est vraiment dommage pour la localisation. Il aurait pu se vendre beaucoup mieux si SEGA s’était donné les moyens. Pareil pour la com sur le jeu.Dommage

je pense que ce jeu sera le genre qui existe en peu d’exemplaire et qui est légendaire :smileWink: