Valkyria Chronicles [Topic Officiel]

tain, je ne peux plus attendre les missions DLC… je pense que je vais recommencer une nouvelle partie! :content3:

J’ai repris un peu le jeu en new game+ et il y a vraiment pleins de choses à  refaire.les missions en hard sont sympas et avoir A partout n’est pas simple. De quoi patienter jusqu’à  l’arrivée du Dlc:-)

Les épisodes de l’anime sont en ligne - première page en VOst anglais comme dans le jeu :smileWink:

Le mode Hard Ex aura:

* Two new rifles
* One new machinegun
* Two new sniper rifles
* One new anti-tank lance
* One new flamethrower

et bien entendu, une difficulté conséquente.

Je vais commencer avec ma préférée Selvaria. Ce sera un peu le test pour savoir si ça vaut le coup. :slight_smile:

C’est vrai que ca arrive demain tout ca…Je prendrais come Haneda le scenario de Selvaria pour commencer.On verra par la suite si ca vaut le coup pour le reste.

Il fallait vraiment que ce soit du Valkyria pour que j’envisage de prendre ce genre de pack ! Rien qu’1! :lol:

Merci à  Sega de ne pas travailler sur sa suite ou sur Skies 2, et sur le DLC qui va avec. Non je rigole, ne vous gênez pas surtout, même s’il y a un peu d’entube! :slight_smile:

Episode 3 disponible sur le lien de la première page ;).

Je les regarderais à  l’occasion. :wink:

Il faut d’abord jouer puisque l’anime reprend la même histoire depuis le début du jeu… attention à  ne pas spoiler!!!
Cependant, je frissonne lorsque j’écoute les mélodies :smileWink:

Quelqu un a télécharger du DLC pour avoir son avis? J’ai pas le temps d’y jouer donc je le prendrais plus tard mais si certains sont ont pris je suis pas contre avoir quelques avis…

J’ai acheté mais pas encore joué… certainement cette apré’m un des packs.

Merci d’avance :smile:

Je vais me mater les épisodes en attendant.

Quatrième épisode en ligne ;).

5ème en ligne :content:

Le nouveau scénario de Selvaria est vraiment chaud. Je sais pas si certains l’ont téléchargé mais ca rigole pas.

Sinon, le trailer du nouveau DLC est dispo

Pouet pouet, plus de contenu sur psp que sur ps3… et les suites pas seulement sur portable.


Dédicace à  spin et tonton :wink:

C’est l’euphorie à  canardland : Les ventes de valkyria chronicles se stabilisent :ouah:

J’en profite pour en rajouter une couche :

Du cul :


Et de la nostalgie racoleuse :

Puisque l’innovation et la classe artistique ne suffisent plus, il faut bien trouver quelque chose pour le promouvoir ce foutu jeu :cool:

Voici la bannière faite par Kerouac le bogoss et je profite de cette occasion pour demander à  spin dash de renommer son topic.

« topic officiel » (tout court) n’est pas très parlant…

tain, je suis bloqué dans la deuxième mission avec l’add-on Selvaria… trop chaud à  faire. Il faut exécuter des déplacements sans faute au risque de recommencer à  nouveau :bcnrv: