Video Games Live

ça se comprend mais quand-même aller jusqu’à huer le publique est assez méchant sur le coup !

Jsais pas, si j’avais été là , honnêtement, je ne sais pas ce que j’aurais fait, ce qui est clair, c’est que ce qu’il montre sur Game-One ne lui donne pas vraiment de crédit pour être sur une telle scène, un Marcus aurait été autrement plus apprécié je pense :wink:

SLAINE : Par contre je ne savais pas qu’il était à l’origine des musiques de Aladdin…

Tommy Tallarico est une pointure dans le monde des musiques de JV.
Il a surtout bossé pour Virgin games et principalement avec David Perry.

Global gladiators, cool spot, aladdin, earthworm jim (1&2)entre autres les musiques sont de lui.
Il existent des compiles CD de ces musiques (2 volumes je crois) mais je n’ai jamai reussi a les trouver.

Pour Tallarico il ne s’est pas arrêté à Aladdin hein. Il s’est déchiré pendant l’ère Megadrive. Il a fait les ziks de Cool Spot, Earthworm Jim 1 & 2, Le Livre de la Jungle et j’en oublie.

Pour le VGL j’ai participé à l’orga, par exemple le carton de Metal Gear Solid dans lequel Tallarico s’est caché a été confectionné par mes soins. Remarquez qu’il était de petite taille et que c’était volontaire ahahaha. Il était plié quand il a vu la taille du carton, il a dit que je n’étais pas gentil :D.

A part ça, oui j’ai fait d’autres VGL c’est pour ça que Tallarico et Akouna m’ont laissé faire pleins de choses que je me serai pas permis autrement. C’était mon 3e VGL, les deux précédents étant en août 2007 et août 2008 juste avant les Games Convention. C’était plus ou moins semblable, ya que le public qui change et quelques morceaux =D.

En tout cas à chaque fois j’adoooooooooooooooooooooooore.

Edit : mea culpa j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle page, désolé si je répète.

Kendo: Respect :slight_smile:

Nickel, merci :good:

Excellent !! :good:

Je kiff grave!!!
Elle a participé au Video Games Live de 2009 à  2011, mais aux USA. Ici à  Vancouver. à  Mettre en plein écran et en HD^^

axboub :

J’y étais !
Un excellent moment ce passage.
La 1ère édition était de qualité, la 2nde un peu trop de fans Nintendo dans la salle et un 3e raté à  cause de la neige.

Mais c’est un concert à  faire avec une superbe ambiance.