Vidéo testeurs amateurs

J’aime beaucoup le personnage mais a part le 3615 Usul il fait quasiment plus rien maintenant :triste:

Il me trop délirer parfois avec ses chansons débiles le plus fort restera quand même de réussir a mettre des paroles sur une musique de Secret of mana avec brio :good:

[La Chanson des Saisons](http://www.dailymotion.com/video/xl2tfv_la-chanson-des-saisons_music) _par [zulmastr](http://www.dailymotion.com/zulmastr)_

Vraiment sympa ce petit 3615.
mdr à  2.54 on aurait trop dit la voix du Batman (DA 1968)
Pour ceux qui ne connaissent pas
Faudrait que je les regarde plus souvent ces vidéos.

SMBoy :… celle de Limbo je conseille.

Surtout très pratique lorsque l’on ai bloqué dans le jeu.

Sega49 : Vraiment sympa ce petit 3615.
mdr à  2.54 on aurait trop dit la voix du Batman (DA 1968)
Pour ceux qui ne connaissent pas
Faudrait que je les regarde plus souvent ces vidéos.

SMBoy :… celle de Limbo je conseille.

Surtout très pratique lorsque l’on ai bloqué dans le jeu.

HAHAHA!!! trop bon!!! Les voix qu’ils ont.

3615 Usul start et select

Vraiment sympa ce topic.

Je regarde également les vidéos du Hooper via son site mais c’est vrai que la plupart de ses vidéos sont vraiment très longues. Certaines durent même deux bonnes heures:mrgreen:

J’ai vu en premier post que l’on pouvait parler des vidéo-testeurs amateurs. je voulais donc vous dire que depuis quelques mois je fais des vidéostests, a la base sur des jeux Dreamcast, qui me tiennent à  coeur. Je fais également des vidéos découvertes sur des jeux dreamcast la plupart japonais.

je vous laisse ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/Annatar78RS?feature=mhee

Ah oui j’oubliais , il y a aussi Atomium , qui fais de très bonnes vidéos sur les jeux indies sur le site jeuxvideo.com

J’essais de maintenir au gout du jour les topics promulguant les vidéo-tests car il y’en a pour tout les gouts, idiots, philosophiques, gamers, collectionneurs…etc
Donc mesdames messieurs, essayez de trouver votre video testeur qui vous convienne et, après, vous ne verrez plus les vidéo-Tests de la même façon :wink:

Vidéo- Testeurs disponibles sur Sega-Mag :

-Pour les Dossiers Techniques et tests jeux Megadrive adressez vous à  Pxl/pixelisation
-Pour les dossiers Megadrive, intros, B.O adressez vous à  Gunstarred/Sega49
-Pour les Tests Jeux Megadrive adressez vous à  Monsieur X
-Pour les Tests jeux dématérialisés(PSN/XBLA) adressez vous à  Ryudo San

Voici une vidéo exemple de chaque Vidéo-Testeur que nous avons la chance d’avoir sur Sega-Mag, Enjoy :smile: :

Dossier sur la Megadrive et ses extensions " par Pxl

Gameplay d’ Alex Kidd in Miracle World par Gunstarred

test du jeu Quackshot sur Megadrive par Monsieur X

Test du jeu Hell Yeah/PSN par Ryudo San

Les vidéo- Tests sont pour la plupart réalisés en tant qu’ amateur et sont donc là  dans le simple but de vous divertir:wink:

Alors, passez un bon moment et oubliez les préjugés le temps d’une vidéo:oui:

ps : Alex a aussi des vidéos sympa à  vous présenter

Attention avec certaines vidéos.
Quand vous avez accepté la charte, c’est bien précis que :

- Ne pas diffuser de liens ou faire des allusions à  des choses illégales.(Ex: Warez, émulation, MP3, Divx, etc)

Spin pourquoi quand on se parle c’est uniquement pour me faire remonter les bretelles?
Désolé, l’ému m’a échappé(si c’est bien ça qui est incriminé)
Mis à  part cette erreur de ma part , je profite de ton « engueulade » pour te demander de m’aider à  promouvoir les vidéo-tests(ok, pas ceux qui sont dits illégaux, promis) si tu le veux bien.:smile: ainsi que les tournois@Sega-Mag, qui, eux, ne sont pas illégaux :content2:

Maj : erreur réparée(logiquement)

Re Maj : Bon Spin, je vois que tu préfères répondre sur un autre topic donc je n’insisterais pas plus.
Ayant l’impression de plus te souler que d’essayer de trouver une solution à  améliorer toujours plus Sega-Mag(j’èspère malgré tout me tromper), je me retire de cette discussion et également j’annule mon souhait de vouloir aider l’équipe Sega-Mag.Les tournois, les vidéo-tests et les projets que j’avais ne sont aparamment pas les bienvenus.Shenron je suis désolé.

Ryudo San : Spin pourquoi quand on se parle c’est uniquement pour me faire remonter les bretelles?

:gniii:

Ryudo San : Désolé, l’ému m’a échappé(si c’est bien ça qui est incriminé)

Oui, c’est bien ça. (Pas de souci vu que tu corrigé).

Ryudo San : Mis à  part cette erreur de ma part , je profite de ton « engueulade » pour te demander de m’aider à  promouvoir les vidéo-tests(ok, pas ceux qui sont dits illégaux, promis) si tu le veux bien.:smile: ainsi que les tournois@Sega-Mag, qui, eux, ne sont pas illégaux :content2:

Maj : erreur réparée(logiquement)

Ce n’est pas une engueulade. lol
Pour les vidéos, j’avais déjà  créé un topic exprès, je ne sais quoi faire d’autre.

Les Video Tests des membres Sega-mag

Pour les tournois, je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas chaud pour ce genre d’initiative.

Edit :

Ryudo San : Re Maj : Bon Spin, je vois que tu préfères répondre sur un autre topic donc je n’insisterais pas plus.
Ayant l’impression de plus te souler que d’essayer de trouver une solution à  améliorer toujours plus Sega-Mag(j’èspère malgré tout me tromper), je me retire de cette discussion et également j’annule mon souhait de vouloir aider l’équipe Sega-Mag.Les tournois, les vidéo-tests et les projets que j’avais ne sont aparamment pas les bienvenus.Shenron je suis désolé.

Je viens de voir le message. En fait, j’avais trois onglets. Une avec la réponse de ce message, une autre auquel je cherchais le topic « Les Vidéo Tests des membres Sega-mag » et une dernière sur le topic de PXL.
Je ne comprends strictement rien… surtout la fin avec « Shenron je suis désolé ».

@Ryudosan : désolé mais le gars qui a fait le dossier vidéo sur la mégadrive ce n’est pas pixeldream. Mais c’est moi : PXL :euh:

(et hop! un remontage de bretelles de plus :lol3:)

Si en plus d’être pressé, il confond les pixels ! :mrgreen:

désolé mais il faut dire qu’avec 2 pixel…^^
Ce n’est pas grave Spin, désolé de t’avoir dérangé.C’est a shenron(la seule qui soit accessible de la Team) que je m’exprimais pour lui dire que je m’excusais de devoir mettre un terme à  tout les projets que j’avais rédigé pour vous.car elle m’a repondu a chaque fois.
Je sais bien qu’aucune de mes initiatives ne te plaisent car sinon tu aurais répondu a mes multiples message.Tant pis…
Chacun a conception de Sega et ses membres aujourdhui, je comprend aussi que tu veuilles que Sega-Mag reste un site pour collectionneurs et uniquement pour collectionneurs.
Mais saches seulement que Sega et ses membres , ce n’est pas uniquement de la nostalgie, et oui Sega est encore la aujourdhui.
Jusqu’au bout je supporterais Sega mais aussi et surtout Sega GAMER. Car c’est pour ses jeux video que nous aimons Sega, et un jeu vidéo ça se collectionne, ok, mais surtout ça se joue! Encore plus quand c’est Sega.
Le futur boss de Sega-Mag doit savoir néanmoins qu’un rapprochement entres membres est nécessaire car sinon il est voué à  l’oubli ou à  la collectionite uniquement…
Bref je m’explique tres mal vu que tu ne comprends pas ce que je dis mais c’est dommage^^
C’est tontonsega qui va etre content lui qui disait ne pas me répondre, ou rester froid avec moi car il ne savait pas si j’allais rester longtemps ou pas sur Sega-mag.
Bien entendu dse, g hedgehog, ou d’autres sont toujours restés froid avec moi ,sans doute pour les même raisons que Tonton puisque eux parlent souvent ensemble.
Bref Sega-Mag c’est les collectionneurs d’un coté et les gamers de l’autre…j’aurais voulu essayer de créer ce pont qui nous aurait tous joint les uns aux autres mais, Spin , quand tu me dis ne pas être chaud pour les tournois entre membres, tu viens de me donner la future ligne de conduite de sega-Mag et ce n’est pas la mienne…
Je suis vraiment content d’avoir fait de belles rencontres ici(Blue Risk(qui, malgré ses emportements est quelqun de tres bien),gunstarred,segafan,grayfox,virtua,shikralex(qui est devenu membre grace a son pote gray mais aussi au tournoi VF5 FS), Shenron, keween, magdhad, alex, chaz et sokoj)Merci pour tout les gars ,on reste en contact par le jeu car Sega nous apportera encore de bons jeux à  JOUER.
Aurevoir tout le monde, au revoir ceux qui n’ont jamais compris mon action, ceux qui n’ont jamais compris les avantages du démat’ chez Sega, ceux qui m’ont toujours laissé perplexe a m’en poser des questions(Rage?)
Voila ca me fait mal car sega-mag est malgré tout LE site ou il y’a une belle communauté de fans.Mais trop de clans avec les membres.
Bonne continuation a tous.

ps : tontonsega, je m’en vais , la petite vie tranquille du site Sega-mag sans jeu en ligne reprend.Tu devrais fêter ça
:wink:

WTF ? :sigh:

Bon si vouloir faire de l’humour, c’est être froid, tant pis. Après je t’ai effectivement reproché plusieurs fois d’être pressé à  vouloir des réponses dans la minute, aujourd’hui n’est pas la première fois. C’est juste qu’il faut laisser le temps au gens de lire et parfois les réponses arrivent vite, mais d’autres fois il y a moins de monde de connectés ou c’est la personne à  qui ça s’adresse qui est absente.

Oui, je sais que Sega existe encore aujourd’hui et heureusement, mais je ne joue pas en ligne donc je ne vais réclamer des tournois auxquels je ne participerai pas. Mais des membres, peut-être que tu en es, ce retrouve régulièrement pour des sessions online. Donc le jeu Sega d’aujourd’hui existe bien ici aussi. Après pour programmer un tournois avec accès gérer directement par le site et scores enregistrés sur le site au fur et à  mesure, ce n’est pas forcément si simple à  gérer que ça alors que les membres de la Team ont plein d’autres trucs à  gérer pour la bonne vie du site.

Quant au rapprochement entre membres, je n’ai pas envie que ce site devienne une sorte de facebook. Quand j’ai eu besoin de contacter tel ou tel par MP, je l’ai fait, quand on m’a envoyé des questions j’y ai répondu quand ce n’était pas trop intrusif. Il y a parfois eu des rencontres de membres lors d’évènements et si c’est possible j’aimerais en être un jour, mais pour cela j’aime mieux que le site reste « bon enfant » comme aujourd’hui sans se muter en facebook-like.

Après tu as ton point de vue et tes attentes et je le respecte.

Mais mais mais reviens! Que tu ne sois pas d’accord avec la vision d’une partie de SM c’est pas grave, un point de vue reste valable même si il n’est pas plébiscité.
J’admets ne pas me poser la question en fait^^

@Ryudo : Sa fait bizarre de lire ça, quand tu rendre de soiré. Allez hop une douille pour remonté le morale.:smileWink:

Te plains pas Gunstarred, tu es cité dans le bon paragraphe.

Je ne comprends pas quand il parle de « division ». S’il fallait être toujours du même avis ce serait triste. On n’a pas tous découvert Sega de la même façon et on a des expériences de jeu différentes, mais ça ne me semble pas être une guerre de tranchée.

Quand à  la dernière phrase, ce n’est pas un site sans jeu en ligne, puisqu’il y a un topic pour ça. Je ne joue jamais en ligne donc mon regard est extérieur, mais j’ai l’impression qu’il y a des sessions de jeu régulière.

Je ne me plein pas :cool2:

Je suis comme toi, j’ai pas trop comprit ce passage.(division)

et moi ? ^^
ça compte ?
mes vidéos^^

Olala comment il a put oublié, Rhooo. :mrgreen: