Vidéo testeurs amateurs

G hedgedog, stp ne te mens pas, tu ne vas quand même pas me pousser à  retrouver tes phrases ou tu cherches a me mettre en porte a faux?
Pour ce qui est du jeu en ligne , je ne te reproche pas ton aversion pour partager un jeu en ligne, et je ne te force pas à  participer aux tournois?
Quand quelq’un te remonte les bretelles sur un topic et s’en va repondre sur un autre, tu attends quelques minutes qu’il discute de son tatouage sur lautre topic, et normalement tu t’attends à  ce qu’il te réponde quand il s’agit d’un sujet important(qui plus est quand tu te trouves être le futur big boss du site)
Quand aux tournois, c’est moi, et moi seul qui gère les tournois, je demandais seulement a avoir une news pour en parler ou bien être supporté dans cette initiative de quelques manière que ce soit. Shenron était prete pour m’accorder cette news.Mais vu que le futur boss est contre le jeu en ligne entre membres sega-mag…
Et je n’ai jamais parlé de facebook-like…Sega-mag est le plus gros site communautire SEGA françis donc pardonnes moi, mais il faut t’attendre à  être sympa avec les nouveaux arrivants, et ce même si ils viennent perturber ta petite vie tranquille sur le site et même si ils ne sont pas d’accord avec toi.
Oui je le redis,lorsque je suis arrivé ici, 3 personnes(et d’autres aussi mais plus modérés)DSE, G hedgehog et tontonsega n’aiment pas les nouveaux et vous l’avez bien montrés(Blue Risk ne répond presque plus sur les topic en partie a cause de vous 3)
Pourquoi ces phrases déplacés quand je démontre un avis, ou me pose en protecteur du démat’?
Oui messieurs vous n’incitez pas les nouveaux a se sentir bien.
Alors imaginez quand moi, j’arrive avec mes tournois, championnats et mes idées sur un nouveau Sega version 2012-2013 alors que certains sont restés bloqués sur la Megadrive…
Merci néanmoins à  Spindash de laisser ces commentaires et de ne pas les supprimer afin de pouvoir tout de même, pourquoi pas, prendre en compte ce que je dis afin de s’en servir intelligemment.
Alex , l’erreur est réparée:wink:

J’essais de maintenir au gout du jour les topics promulguant les vidéo-tests car il y’en a pour tout les gouts, idiots, philosophiques, gamers, collectionneurs…etc
Donc mesdames messieurs, essayez de trouver votre video testeur qui vous convienne et, après, vous ne verrez plus les vidéo-Tests de la même façon :wink:

Vidéo- Testeurs disponibles sur Sega-Mag :

-Pour les Dossiers Techniques et tests jeux Megadrive adressez vous à  Pxl/pixelisation
-Pour les dossiers Megadrive, intros, B.O adressez vous à  Gunstarred/Sega49
-Pour les Tests Jeux Megadrive adressez vous à  Monsieur X
-Pour les Tests jeux dématérialisés(PSN/XBLA) adressez vous à  Ryudo San

Voici une vidéo exemple de chaque Vidéo-Testeur que nous avons la chance d’avoir sur Sega-Mag, Enjoy :smile: :

Dossier sur la Megadrive et ses extensions " par Pxl

Gameplay d’ Alex Kidd in Miracle World par Gunstarred

test du jeu Quackshot sur Megadrive par Monsieur X

Test du jeu Hell Yeah/PSN par Ryudo San

Les vidéo- Tests sont pour la plupart réalisés en tant qu’ amateur et sont donc là  dans le simple but de vous divertir:wink:

Alors, passez un bon moment et oubliez les préjugés le temps d’une vidéo:oui:

ps : Alex a aussi des vidéos sympa à  vous présenter

Tu sais Ryudo, quand je suis arrivé ici, il y a deux ans, moi aussi je trouvais que certains n’aimaient pas trop les nouveaux et encore moins quand ces derniers participaient à  des discussions importantes.

Mais je me suis bien entendu avec d’autres personnes du site. Et maintenant je pense être bien intégré. Mais il faut savoir être patient, c’est humain d’être sur ses gardes quand un nouveau arrive dans un groupe :content3:

Après, comme G, je suis anti online, donc je ne participe jamais à  ce genre d’initiatives mais je suis heureux que d’autres le fassent.:good:

Oui mais toi Pxl tu comprends mon initiative donc tu as tes opinions et je les respecte mais je dénonce ceux qui ne comprennent pas mes agissements et qui sont contre tous ce que je dis ou évoque.
Spindash en fait partie, lorsqu’ aucun débat ne peut avoir lieu avec un gars comme lui ou G hedgehog(facebook-like?wtf?), et que je m’entends dire par le futur boss que non il ne faut rien toucher pour ce qui est de la partie Gamer sur le site.
De plus a chaque fois que jai parlé avec spin c’était pour me justifier ou m’excuser de mon erreur sinon il ne répond pas a mes mess ou mes suggestions d’idées.
J’ai l’impression que spin laisse le temps faire son oeuvre mais il faut parfois savoir faire bouger les choses!
Je suis sega-mag depuis objectif Sega et je ne constate pas de changements flagrants. alors il est possible que la politique soit : " bon on touche a rien et on laisse les membres parler entre eux sur les topics et pis c’st tout!" mais ça n’est ps ma vision ds choses.
J’aime tellement Sega(comme vous je pense) que je suis prêt a m’investir corps et âme pour le site, on en a souvent parlé avec Shenron car elle est à  l’écoute de toute proposition qui peut améliorer, sensiblement ou pas, l’image du site.
Mais quand je me vois dire par spin que « non les tournois ne sont pas une bonne idée » selon lui alors je me dis :" bon je suis nouveau, certain me rembarre dés que je soutiens une idée qui n’est pas la leur, ils me voient m’agiter et me discrédite.Mais je vois que Sega-mag reste et restera un site pour collectionneur amoureux de Sega.Je vois bien Sega-Mag marier les collectionneurs et les joueurs.
Pas Spindash…

Mais le pire et je vais faire bref pour conclure, c’est que tant que Sega ne sera pas mort Sega-Mag ne montrera pas son enorme potentiel…
C’est triste d’écrire ça mais Sega-Mag deviendra « super sega-mag » quand on ira voir les fiches des derniers jeux Sega…
Il y’a des sites pour collectionneurs et des sites pour gamers pourquoi ne pas inclure les 2?
Spin , médites la dessus stp et au moins j’aurais le sentiment de ne pas avoir été inutile.

Le truc c’est que tu arrives après François Hollande.

Le Slogan : « Le changement c’est maintenant », est digéré et on voit ce que ça donne aujourd’hui avec taxes et impôts toujours plus importants.

donc peut-être que tes idées nouvelles font peur à  cause des évènements poilitiques récents.

A prendre au second degré évidemment :mrgreen:

J’aimerais pouvoir rire avec toi( ce qui a été trop rare a mon gout) mais je suis très déçu par Spindash et d’autres qui ne comprennent pas mon pamphlet.
Maj : encore un ex, spin est sur le site actuellement, il commente des topic, mais pas ici et pourtant, en tant que futur boss, il devrait me répondre, mais il doit avoir plus important à  faire que de contribuer à  toujours plus améliorer sega-mag…

D’ailleurs Spin fait style de pas comprendre et snobe ce topic
Edit: @Ryudo : Oui effectivement :euh:

Merci de comprendre pourquoi je suis déçu…J’irais m’investir ailleurs, tant pis ou alors le jour ou l’on me dira et que l’on comprendra que je ne dis pas que des choses idiotes alors je reviendrais sur Sega-Mag mais ce qui est sur ça ne sera pas avec Spindash qui est aux antipodes de mes convictions.Déja s’il prête plus d’attention et cesse de faire celui qui ne comprend pas mes idioties, je l’écouterai mais cette conduite n’est pas digne d’un membre de la Team.
Ayant eu vent de quelques reproches a son sujet, je respecte le fait qu’il n’efface pas mes messages.Spin, merci au moins de me laisser m’exprimer même si tu dédaignes mes positions.

Ryudo San : G hedgedog, stp ne te mens pas, tu ne vas quand même pas me pousser à  retrouver tes phrases ou tu cherches a me mettre en porte a faux?
Pour ce qui est du jeu en ligne , je ne te reproche pas ton aversion pour partager un jeu en ligne, et je ne te force pas à  participer aux tournois?

Inutile de chercher les phrases, mais on est sur un forum, et parfois il faut savoir lire avec un second degré. Oui, ça m’arrive de vouloir de l’humour. Dommage que ça ne passe pas. Après pour les phrases, j’ai peut-être vite repousser l’idée d’ambassadeur Sega sur un salon il y a quelques mois où je ne sais plus quel mot était utilisé, mais oui ça me semblait amené bizarrement car c’est le genre de démarches qui selon moi doivent être bien cadrées. Mais j’aurais utilisé les mêmes mots contre TontonSega, Virtua Hunter, PXL ou n’importe quel autre et je te cite des anciens que je respecte profondément.

Ryudo San : Quand quelqu’un te remonte les bretelles sur un topic et s’en va répondre sur un autre, tu attends quelques minutes qu’il discute de son tatouage sur l’autre topic, et normalement tu t’attends à  ce qu’il te réponde quand il s’agit d’un sujet important(qui plus est quand tu te trouves être le futur big boss du site)

Sur ce point, il t’a répondu.

spindash : Je viens de voir le message. En fait, j’avais trois onglets. Une avec la réponse de ce message, une autre auquel je cherchais le topic « Les Vidéo Tests des membres Sega-mag » et une dernière sur le topic de PXL.
Je ne comprends strictement rien… surtout la fin avec « Shenron je suis désolé ».

Et c’est pour ça que je t’ai peut-être plusieurs dit de ne pas être trop pressé. Je comprends que ça puisse te paraître long, mais les communation sur Internet ne peuvent pas toujours être instantanée.

Ryudo San :
Et je n’ai jamais parlé de facebook-like…Sega-mag est le plus gros site communautaire SEGA français donc pardonnes moi, mais il faut t’attendre à  être sympa avec les nouveaux arrivants, et ce même si ils viennent perturber ta petite vie tranquille sur le site et même si ils ne sont pas d’accord avec toi.
Oui je le redis,lorsque je suis arrivé ici, 3 personnes(et d’autres aussi mais plus modérés)DSE, G hedgehog et tontonsega n’aiment pas les nouveaux et vous l’avez bien montrés(Blue Risk ne répond presque plus sur les topic en partie a cause de vous 3)
Pourquoi ces phrases déplacés quand je démontre un avis, ou me pose en protecteur du démat’?
Oui messieurs vous n’incitez pas les nouveaux a se sentir bien.
Alors imaginez quand moi, j’arrive avec mes tournois, championnats et mes idées sur un nouveau Sega version 2012-2013 alors que certains sont restés bloqués sur la Megadrive…

Pour le facebook-like, j’avais compris tes propos ainsi. Mea Culpa.

Pour le reste, c’est grave de dire ça !

Déjà , pour ma petite vie tranquille, merci, mais tu ne connais rien de ma vie.

Là  je vais être froid, mais tu es insultant, et je n’ai pas besoin de tes conseils pour être sympa avec les nouveaux. J’ai toujours souhaité la bienvenue à  tous les nouveaux. Et retourne voir la rubrique concours, je t’ai traité de la même façon que Drizzt.

Donc je n’ai rien contre les nouveaux, ni contre les idées contraires aux miennes, ça nous fera au moins ce point commun contrairement à  ce que tu imagines. Et DSE, que tu mets dans le même panier est un nouveau aussi !

Quant à  Blue Risk, je ne vois pas ce que son pseudo vient faire ici et en quoi on l’empêche de te répondre…

J’ai été nouveau aussi et je suis loin d’être le plus ancien, donc tes tournois je n’ai rien contre, mais je voyais l’organisation que ça représente et j’avais l’impression que la session « retrouvons-nous online » était un bon compromis.

Parce que si je suis sur ce site, c’est bien parce que je sais qu’il y a une histoire Sega après la Megadrive donc je n’y suis pas bloqué. Après effectivement, je garde une préférence pour les jeux en boite qui permette d’être propriétaire de ce qu’on achète et pas locataire tant que le disque dur / serveur est ok et que le service est assuré.

Donc encore une fois, je n’ai rien contre les nouveaux, mais il y a des affinités qui se font à  travers les manières de tourner les phrases, de s’adresser aux autres et ce n’est pas seulement une affaire d’avis partagé ou non. Et tu vois, j’ai pris la peine de te répondre de manière la plus posée possible.

si va continu ca va finir avec la meme ambiance qu’ila eu 1 ou 2 mois apres mon arrivé sur ce forum…:mrgreen:

bon si y’a une guerre des clan quand on est ni collectionneur ni joueur online on va de quel coté? je peut choisir la suisse? :mrgreen:

Oui, Valgar, il y a de la place pour les ni collectionneurs ni joueurs. Moi, je suis un peu de chaque côté dans de légères proportions par rapport à  certains.

Pour ne pas envenimer les choses, la fonction MP permet d’éviter pas mal de mal-entendu, et surtout pas mal de messages écrits à  chauds.

C’est pas une critique, juste un constat.
Chacun à  sa place ici, nouveaux , anciens , membre de la team,… faut juste mettre de l’eau dans son vin parfois et pas réagir à  chaud.

Aller une nuit là -dessus , deux trois explications en privé et demain il en paraîtra plus:good:

Oui je n’ai jamais eu de grief avec toi GH, et ceux avec qui j’en ai eu, je crois m’être expliqué avec eux.

@ Valgar : Oui la Suisse c’est encore le mieux :mrgreen:

Merci de ta réponse même si je la trouve encore exagérée(peut être pour appuyer tes dires) par moment. Et si tu rigoles les smiley sont la pour me le montrer. ou sinon tu fais comme tonton, tu n’en mets pas car tu ne rigoles pas…
Dse, bien que nouveau suit le même schéma que toi et tontonsega. a savoir, l’indifférence mais il est a noter qu’il est moins prononcé que vous.
Après si tu veux me faire passer pour un impatient, ou pour quelqun qui se trompe sur toute la ligne, libre a toi.
Tu sais aussi bien que moi g hedgehog, que le topic retrouvons nous online n’est pas une solution a tout. et je ne parlerais pas de certains stratagèmes pour faire oublier rapidement certains topics.
Les tournois, les video-tests, tout ca c’est beaucoup de travail que je faisait au nom de sega-mag. je n’ai jamais remis en doute quoi que ce soit à  ce sujet.
Mais acceptes de voir l’évidence, il y’a des choses qui ne vont pas et rien n’est fait pour y remédier, explique moi pourquoi le futur boss me snobe? Suis je trop méchant? je ne pense pas. Suis je trop nouveau pour donner mon avis? je ne pense pas non plus car n’importe qui a le droit de suggérer.
Bref G hedgehog, tu ne m’as pas l’air bête alors stp, soit le plus objectif, et ne les défends pas mais émets tes idées, celles contraire aux miennes ou d’autres.
Pour le démat’ vs physique j’en débattrais volontiers avec toi mais ici on parle de Sega-Mag.
M… quoi vous ne trouvez pas qu’il y’ des choses sur Sega-mag qui pourraient être encore plus sympas qu’aujourdh’ui?

Merci Lassic. Tu as raison pour le constat.

Evidemment que tout le monde a se place. Et heureusement qu’on a des nouveaux qui arrivent de temps en temps. Je connaissais aussi le site depuis Objectif Sega et je lisais parfois certains topics du forum et pourtant il a fallu la news sur Shenmue Gai et un renouveau d’espoir pour cette licence, pour que je m’inscrive ici.

On a chacun notre raison d’écrire ici et heureusement que nos avis divergent. Sinon, pourquoi avoir un forum si on devait trouver partout le même post? On a des avis parfois différents et tant mieux. ça donne de nombreuses conversations constructives.

sinon depuis quand spin est le futur boss? :surprised:
y’a eu des élections?
j’offre ma voix a cireza si y’en a!

RIen n’est sur encore valgar mais il le sera normalement bientot.
Et moi j’offre ma voix a celle qui est la seule de la Team à  etre à  l’écoute des membres :
Shenron !

ne vous disputez pas :wink:

Allez une vidéo détente :smiley: (ou pas XD) :

Y’a pas de disputes juste un départ de quelqun d’inutile ou si on voit la chose de facon positive, utile ailleurs…malheureusement.
bonne continuation à  tous et que Spindash réfléchisse à  tout ceci…

Lol petite précision à  ceux qui pourrait croire qu’on va élire un ‹ chef › notre préoccupation première est de faire vivre le site. Il n’y a aucun poste supérieur à  un autre et nous prenons toutes les décisions collegialement. Donc pas la peine de voter pour un membre ou autre :wink: