Vidéo testeurs amateurs

Salut Maxi, pardonne moi mais je ne t’ai jamais vu, je crois que c’est la 1ère fois depuis que je suis inscrit(juin 2012) et d’apres ton discours tu dois faire partie de la Team : Donc puisque tu sembles ne pas rentrer pas dans notre discussion , puis-je te demander néanmoins si tu soutiens Spindash dans son absence ici stp?

Oui notre petit discussion aura au moins eu le mérite de faire sortir Maxi de sa tannière, mais apparement il y est vite retourné :mrgreen:

Tout ça me rappelle à  1 an en arrière avec le feud Greendog vs Yokho/Sakuragi

Ryudo San :
Oui je le redis,lorsque je suis arrivé ici, 3 personnes(et d’autres aussi mais plus modérés)DSE, G hedgehog et tontonsega n’aiment pas les nouveaux et vous l’avez bien montrés(Blue Risk ne répond presque plus sur les topic en partie a cause de vous 3)
Pourquoi ces phrases déplacés quand je démontre un avis, ou me pose en protecteur du démat’?

Houla Ryudo, je n’ai jamais détesté les nouveaux. En plus, comme G Hedgehog l’a remarqué, tu t’es inscrit avant moi (même si j’ai regardé le site vivre pendant 6 mois avant mon inscription). Pourquoi tu me mets dans ce panier (qui n’a rien à  être créé d’ailleurs).
Je n’aime pas cette ambience : on va revivre le décembre 2011 où le site a bien souffert donc aimez vous les uns des autres !

Je n’arrête pas de dire aimez vous les uns les autres, comprenez ceux qui voient le démat’ comme un signe positif dans le jeu vidéo, il faut que tout le monde mettent de coté ses préjugés mais là  n’est pas le soucis.
Ce topic va bientot s’essoufler, on aura oublié mon coup de gueule, étant nouveau membre je serais vite oublié aussi; tout vas revenir dans l’ordre incessamment sous peu, donc n’ayez crainte , pas de décembre 2011 :wink:
Tout redeviendra comme avant.
Moi je m’en vais juste avec des remords et le sentiment que j’aurais pu contribuer de belle manière pour Sega-Mag, qui restera malgré tout mon site Sega préféré.
Mais la seule parole qu’a pu dire Spin sur ce topic, après tant de demandes de débat d’idées, de suggestions, de messages sans réponses, m’a mis sur le carreau…Beaucoup de gens m’avaient déjà  mis la puce à  l’oreille sur toi mais là , en une phrase, tu as confirmé tout les doutes que j’avais sur toi.

Ouais ouais ouais.

D’une, on va arrêter les attaques ad hominem. Les éventuels règlements de compte, ça se passe par mp. Je rappelle par ailleurs qu’il ne me semble pas déconnant qu’un modérateur rappelle une règle quand celle-ci est enfreinte, même involontairement.

De deux, on va aussi arrêter les psychodrames, les folies des grandeurs et les délires de persécution. Un forum est un espace de discussion public, ouvert à  tous dans la mesure où on respecte la charte et un minimum de savoir vivre, il est donc normal de ne pas avoir d’affinités avec tout le monde. Mais à  ce que je sache, on n’empêche personne de s’exprimer, si vous avez des bisbilles entre vous, réglez les en adultes.

De trois, le site traverse une phase particulière, il y a eu du mouvement, des discussions, des questions. Ce qui est important, c’est que le site tourne. Les news continuent, les previews continuent, les dossiers continuent, les tests continuent, ce qui, compte tenu de ce qui s’est passé il y a quelques mois (ici et chez Sega en général), est déjà  pas mal. C’est même plutôt bien, je trouve.

On est très contents du soutien de la communauté. Vraiment. Et on est à  l’écoute de vos propositions (enfin quand elles nous arrivent, j’attends encore ton CR, Ryudo). Cependant, il faut aussi que chacun ici soit conscient que tous ceux qui s’investissent pour le site, qu’ils fassent partie de la team ou de la communauté, qu’ils soient anciens ou nouveaux, le font sur leur temps libre, selon leurs moyens (techniques, temporels, financiers), et que donc les choses vont à  leur rythme. Si on ne répond pas à  vos sollicitations, c’est qu’on n’est pas forcément très dispos, pas qu’on n’en a rien à  faire.

Pour ceux qui s’inquiètent : si on ne communique pas, ne le prenez pas mal. « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » comme disait ma grand-mère, et tant qu’on n’aura rien de précis et certain à  vous dire, on ne se manifestera pas plus que ça, parce qu’on n’a pas spécialement envie de dire des choses dans le vent (on n’est pas des hommes politiques, hein). Si on ne vous dit rien, c’est parce que rien ne bouge, et si rien ne bouge, c’est pour de bonnes raisons. Pas la peine de faire des caprices, ça ne fera pas avancer les choses plus vite.

En ce qui me concerne le sujet est clos, tout comme ce sujet pour quelques jours, parce que je n’ai vraiment pas envie de le pourrir par davantage de HS. Si vous voulez continuer vos petites discussions, passez en MP ou dans un autre sujet.