Vidéos et images d'humour!

L’Europe vue par les français: (a prendre au second degré, on est sur le topic d’humour):

Edit d’Enkhyl: Cette image bien que devant être prise au second degré pourrait choquer certaine personne, de part leurs origines, religions ou autre, je la transforme donc en lien, ceux qui cliqueront dessus sont donc avertis et le forum déchargé de tout quiproquos :slight_smile:

Cliquez ici

Je vous prie de m’excusez si j’ai choqué des personnes, le but n’était pas là , mais je comprends. C’est mieux ainsi.

^^ Y a pas de soucis Romuc :wink:

Voici le lien vers une video très culte (attention elle est en plusieurs parties mais elle est culte! )

Cliquez ici

Franchement une des meilleurs video sur counter strike

Une tite blague tres conne:


Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à  100m de profondeur,les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d’environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà  il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à  des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à  une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà  il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à  Moutiers, en Savoie, on a publié le communiqué suivant : « Suite à  des fouilles dans le sous-sol des fortifications de la « GRAND RUE », jusqu’à  une profondeur de 500m, les scientifiques Savoyards n’ont rien trouvé du tout »…
Ils en conclurent que nos Anciens Montagnards disposaient déjà  il y a 5000 ans d’un réseau Wifi.
Ce n’est qu’un peu plus tard que Dieu inventa la gnole et le Génépy afin d’éviter que les Savoyards ne deviennent les maîtres du monde

à€°norme celle-là !

Mais tellement vraie…:content2:

t’as pas des blagues Corses toi?

1 > Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
> > Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu’elle cherche :
> > Je voudrais un livre.
> > De quel auteur ?
> > Heu . Vingt centimètres.
> > Vincent qui ?

__________________________

2 > Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
> > Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
> > L’homme dit : ‹ Regarde chérie, c’est la vache que je baise quand t’as des migraines ›.
> > La femme répond : ‹ Si t’étais pas con à  ce point tu te rendrais compte
qu’il s’agit d’une chèvre ›.
> > L’homme sourit : ‹ Si t’étais pas conne à  ce point tu comprendrais que je parlais à  la chèvre. ›
_____________________________

3 > Une femme entre dans une pharmacie et demande de l’arsenic
> > ‹ Que comptez-vous en faire ? › lui demande le pharmacien
> > ‹ C’est pour empoisonner mon mari ›
> > ‹ Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettreun meurtre ! ›
> > La femme ouvre alors son sac à  main et en sort une photo de son mari en train de faire l’amour avec la femme du pharmacien
> > ‹ Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c’est différent ›
__________________________________

4 > Mustapha a acheté une maison voisine de celle d’un notaire.
> > Lorsqu’ils font connaissance, Mustapha dit à  son voisin :
> > ‹ Belles maisons, n’est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre ! ›
> > ‹ Comment cela ? › interroge le notaire interloqué, ‹ elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois
plus que la mienne ? ›
> > Et Mustapha de répondre :
> > ‹ Moi, j’habite à  côté d un notaire, vous à  côté d’un Arabe. ›
________________________________________

5 > Un prof donnait un cours à  des étudiants de 1re année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
> > Se rendant compte que le sujet n’était pas particulièrement attrayant,
il décide d’alléger le ton et demande à  une jeune femme au premier rang :
> > ‹ Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? ›
> > Et la jeune femme de lui répondre :
> > ‹ Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains ! ›
> > _________________________________________

6 > Deux blondes s’enfoncent dans les bois pour chercher un sapin de Noël.
> > Après deux heures de marche, l’une dit à  l’autre :
> > 'OK, c’est assez ! Le prochain sapin, on le prend, qu’il ait des boules ou pas !

:content2:

Il lui faut du Lexomil à  lui.
Le lexomil 500.
500 grammes. :smiley:

Pitain on peut lui filé 1Kg direct :lol:
Mais qu’est ce que c’est que ce psychopat, je sais pas à  quoi il jouait mais j’aimerai bien savoir.

Waow, v’la la crise, faut prendre l’ air et faire de l’ exercice dans la vie!!! Et dire qu’ une webcam filmait… à  son insu?
Ca me rappelle une émission sur les ravages que Everquest 1 « avait » sur certains:
Le jeune qui été suivi à  fini à  l’ HP, et comble de la connerie, on lui avait installé un Pc dans sa chambre, avec everquest… il s’ est suicidé dans la semaine, après cette « rechute »… bon c’ est pas drôle… j’ arrête.

Puis…
Cliquez ici

enormissime cette video !!!

Personnellement je dirais qu’il faut prendre ce sujet avec des pincettes.
En France si je veux, demain je ponds la même chose.
suffit d’interviewer 200 personnes et de prendre les 15 stressées ou stupides.
Il n’empêche que c’est drôle mais bon:)

Un premier avril très sympa
Moi aussi j’peux
Drague
Gens en délire
Retire-toi les doigts du nez

Ah ces ricains et leur nombril! N’ empêche ils ont bon goût en Jeu Vidéo, la genesis et la Dream ont surtout marché là -bas il me semble.

Assez d’accord avec l’avis de zetom sur la videos des USsiens.
C’est un montage des plus incultes qui ont ete interrogés dans plusieurs villes.
(LA-NY-Washington)…facile apres de ne montrer que les plus niais.
C’est marrant mais on fait la même chose n’importe ou.
(D’ailleurs bizarre que Bush n’y igure pas, il a largement sa place dans ce florilège de conneries.^^

Faut toujours faire attention avec les reportages montés comme ca.Tu peux faire avaler n’importe quoi de cette maniere.

Sinon c’est quoi le rock?

Difference entre Barack et Nico: