Vidéos et images d'humour!

Sacré différence en effet … pauvre Carla!!:lol:

Carlita ^^

:lol: à  moins que Carla nous montre le diamètre et pas la taille :wink:

Pour faire graveleux ont peut dire que ça passe sans toucher les bords chez elle un diametre pareil…et en recto verso.
:berk:

C’est vrai qu’elle en a vue du monde :content2:

ça depend comment…j’suis sur qu’elle aime la LC.
( :content2: j’ai (presque) honte)

Ce n’est pas la taille qui compte, mais comment l’on s’en sert!

Enfin, il parait :wink:

J’ai vu un message très drôle sur Hattrick.
Je vous met toute la discussion.

Moi : Tu as parfaitement le droit d’espérer les blessures chez ton adversaire, ce ne sont pas de vrais joueurs :slight_smile:
Tout comme à  PES tu peux tout tenter pour démolir la star de l’équipe de ton pote :slight_smile:
Ca fait partie du jeu.

Lui : quelle mentalité !!

c’est un jeu de foot pas un jeu de guerre !! si tu veux détruire l’adversaire joue à  halo, sérious sam ou counter strike

Moi : J’ai pas dit que je voulais détruire l’adversaire. J’ai dit qu’on avait le droit de se réjouir des blessures.
Faut pas faire trop d’angélisme non plus :slight_smile:

Et il m’a répondu avec ce message très drôle :slight_smile:

se réjouir non plus
à  l’époque mes gamins (hé oui) jouaient à  fifa 95 (çà  nous rajeunit pas tout çà  !!) et ils n’arrêtaient pas de latter les joueurs adverses : je leur ai dit d’arrêter et de jouer correctement et ils ont continué donc résultat j’ai pris le jeu et je l’ai explosé
ceci pour leur faire comprendre que si eux pouvaient exploser les joueurs en face moi je pouvais en faire autant avec leur jeu.

Ce message m’a fait mourir de rire :slight_smile: Et le pire c’est qu’il met après

je sais que c’est un jeu mais j’ai quelques principes quand même
et pour mes gamins ne t’inquiètes pas ils n’ont jamais recommencé

Intégrale Homer Simpson SNCF

enkhyl : Ce n’est pas la taille qui compte, mais comment l’on s’en sert!

Enfin, il parait :wink:

Ca c’est bien une réflection de petite b…

Une console pour femmes :slight_smile:

:lol: excellent

zetommyz : J’ai vu un message très drôle sur Hattrick.
Je vous met toute la discussion.

Moi : Tu as parfaitement le droit d’espérer les blessures chez ton adversaire, ce ne sont pas de vrais joueurs :slight_smile:
Tout comme à  PES tu peux tout tenter pour démolir la star de l’équipe de ton pote :slight_smile:
Ca fait partie du jeu.

Lui : quelle mentalité !!

c’est un jeu de foot pas un jeu de guerre !! si tu veux détruire l’adversaire joue à  halo, sérious sam ou counter strike

Moi : J’ai pas dit que je voulais détruire l’adversaire. J’ai dit qu’on avait le droit de se réjouir des blessures.
Faut pas faire trop d’angélisme non plus :slight_smile:

Et il m’a répondu avec ce message très drôle :slight_smile:

se réjouir non plus
à  l’époque mes gamins (hé oui) jouaient à  fifa 95 (çà  nous rajeunit pas tout çà  !!) et ils n’arrêtaient pas de latter les joueurs adverses : je leur ai dit d’arrêter et de jouer correctement et ils ont continué donc résultat j’ai pris le jeu et je l’ai explosé
ceci pour leur faire comprendre que si eux pouvaient exploser les joueurs en face moi je pouvais en faire autant avec leur jeu.

Ce message m’a fait mourir de rire :slight_smile: Et le pire c’est qu’il met après

je sais que c’est un jeu mais j’ai quelques principes quand même
et pour mes gamins ne t’inquiètes pas ils n’ont jamais recommencé

Excellent XD

Le pire jeu du monde. lool

Cliquez ici

yohko_kurama : Le pire jeu du monde. lool

Cliquez ici

Woaouh !!!

On a réussi a aller plus loin que les chefs d’oeuvre de Davilex qui avait mis la barre très haut ! :stuck_out_tongue:

Sortir sa gratte sous le yeux d’un chat peut être mémorable :slight_smile:

2 cats chat (un beau jeu de mots franco-anglais :stuck_out_tongue: )

Après Mario-Kart Rémi Gaillard s’attaqua à  Pacman :stuck_out_tongue:

**[PAC MAN (REMI GAILLARD)](http://www.dailymotion.com/video/x9003r_pac-man-remi-gaillard_fun)** _envoyé par [nqtv](http://www.dailymotion.com/nqtv)_

:lol: par contre la vache ce coup de club qu’il se prend.

:lol:

A quand Sonic?

Susceptible le mec qui joue au golf. :lol: