View point MD vs NG

Sortit sur les deux machines si proches mais si differentes, voici venir le temps des comparaisons, apres le test de notre testeur fou attitré.^^

Faites vous votre propre idee de la bete et decider si vous aller craquer…ou pas.

ici le stage 1 sur NG:




et la sur MD:




Si tu avais vraiment pris le temps de regarder, tu aurais vu l’icone de vidéo dans le bas de l’écran. Je te laisse éditer ton post.

Ben justement j’ai pris le temps de regarder, et le logo video ne m’aide pas plus.

je m’en suis servi et ça a donné 2 gros carrés vides au milieu du post.

Ben écoute, j’ai édité ton post et ça a marché niquel. J’ai juste collé tes deux liens dans le champ Fichier/URL de la fenetre vidéo.

Les vidéos apparaissent une fois le message posté, avant cela c’est des carrés avec le logo flash.

A part ça je trouve le jeu vraiment bien réalisé, même sur MegaDrive.

merci, ça a du merder a l’allumage car je n’avais que les carrés vides.

les mysteres de l’informatique.

Sur MD seuls les ralentits et autres effacements sont hyper genants, c’est con car le jeu est au final assez attractif malgre ces defauts genants.

Il aurait du sortir sur Mega-CD!

View point neogeo est incontournable, en tout cas pour moi… La version megadrive m’a franchement épaté vu la différence technique des deux machines… Apparemment il y a moins d’ennemis, sans être énorme non plus, mais je tire mon chapeau à Sammy pour le boulot graphique qu’ils ont fait.

Par contre l’animation, quelle horreur. C’est encore plus frappant en regardant les deux vidéos que tu as mis. Sur megacd ça aurait été une bonne idée effectivement, autant pour les pistes sonores que pour le reste, peut être que si l’accessoire avait eu une durée de vie plus conséquente on aurait pu avoir ce jeu… Suffit de voir silpheed pour être sûr que la conversion aurait été tout autre sur megacd.

Pas pense a une conversion MCD depuis que j’y joue a cette version MD. CElà aurait été d’autant plus vrai que le jeu n’etant dispo que sur Genesis, une version Cd n’aurait pas ete une aberration commerciale, le cd de la MD etant le plus vendus aux US justement; et les ventes MD ayant été assez anecdotique tout de même, surement a cause de son aspect technique.

Une version MCD ayant tres certainement ete fluide, les ventes auraient pu etre plus nombreuses.

(enfin que de "si"quand même dans cette prose! ^^^)

On ne verrait que la difference maintenant, car si cela avait ete le cas , je prefere ne pas imaginer son prix en occaz sur CD; la version MD pouvant se trouver (parfois ) a un prix abordable

Encore une « hardure » conversion pour la MD. Les différences techniques sont assez conséquentes mais l’essentiel du jeu a bien été dans retranscrit de la version Neo.

C’est du très bon boulot quand même…

Ce jeu aurait reçu ses lettres de noblesse sur MCD à n’en pas douter…

Il serait interessant de voir ce que donne ce jeu sur une megadrive overclockée, il est possible de la faire grimper vers 13 mhz, le mega cd tournant aussi dans ces eaux la.