Virtua Cop, bienvenue chez les flics

PXL :Dans ces cas là , on n’achete pas la PS3 tout court comme moi !

Sisi et j’en suis pas mort ^^

Il y a largement de quoi se passer du gadget comme de la console aussi :lol3: Mais bon fallait bien choisir un camp console HD.

C’est vrai que sur cette Gen si on prend une console HD pour avoir des exclus SEGA, la PS3 en a certainement le+ des 2, alors que dans les 128 bits, c’etait la Xbox 1 qui en avait le plus avec la Wii aussi qui en a pas mal.

Moi c’est le Virtual On et Guardian Heroes qui me manquent terriblement sur cette PS3. Sans compté les Halo et les jeux XBOX rétrocompatible :oui:

D’ailleurs je crois qu’un jour je vais devoir réacheter une XBOX (que je possédais pas vraiment mais que j’avais en quelque sorte)

Que pensez vous de la compil’ sur PS2 ?

J’ai été déçu par la conversion. Les couleurs et les textures bavent de partout. Par contre, il y a quelques bonus sympas.

La Compilation PS2 est très bizarre il y des textures et de polygones en plus mais les couleurs semble délavé pour donner un coté film je suppose :moui2:

Comparaison avec Virtua Cop

Comparaison avec Virtua Cop 2

Les couleurs pète a l'écran sur Saturn après c'est une question de goût par contre il y a parfois des éléments du décors en moins sur la version PS2 il faudra m'expliquer la raison :lol3:

hallucinant aussi le loading de debut de mission sur ps2 face a la Sat! :whoo:

Pas mal cette version PS2 … Dans cette compile le comparatif que j’aimerai bien voir c’est celui de la différence entre la version Virtua Cop 2 DC et PS2. Cela devrait être assez proche non??

j’avais jamais vu cette version Dreamcast tourner le résultat est différent :wink:

Je suis pas fan de l'effet d'impact :non:

J’ai les versions saturn, dreamcast et ps2 et à  chaque fois, je reviens sur la version saturn. Vraiment au top pour la machine. Je pense que la version dream est tirée de la version PC. Faire tourner le Model 2 sur dream, ça devait encore poser problème.

Que reste-t-il de la série Virtua Cop ?? Alors même que Namco poursuit l’utilisation de leur Time Crisis pourtant deux bons cran en dessous à l’exception de l’excellent Deadstorm Pirate qui n’est pas un vrai Time Crisis … Pour Sega c’est mort depuis le 3 jamais convertis le pire !!!

Et chez Sega on a préféré la série GHOST (Squad et Operation!!). Moi je dis pourquoi pas mais que cette licence ait droit aussi à des conversions et des suites :oui:

Mais je préfère quand même Virtua Cop à Ghost Squad …

Surtout que c’est carrément pas la même école. Virtua Cop, en tous cas le 1 et le 2, c’est de la précision, quand on tue une série d’ennemis c’est comme si on jouait une partition de musique. Les deux séries sont complémentaires.

en tout cas, on manque d’une conversion de Virtua Cop 3

Il m’avait laissé de sacrés bons souvenirs sur Arcade sous Chihiro

Jamais testé et vu ce Virtua Cop 3 … :ouah2: Comme j’ai envie d’y jouer :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

c’était encore une belle démonstration de la maitrise de la Xbox par Sega

Ce VC3 est un sacré titre aussi bien visuellement qu’en terme de gunshooting

j’aime beaucoup ce jeu

A une époque il était à la TDLN. Il était assez simple, avec un pote qui connaissait bien le jeu on l’avait one-crédité à ma première partie. Mais il est vraiment fun.

Comme tous les Virtua Cop en somme. Je suis pas loin de penser que c’est l’une des meilleures licences Sega. Enfin normal étant fan de rail shooter :love:

1 « J'aime »

Un nouveau podcast, et pas par n’importe qui, dessus donnant l’occasion de déterrer ce topic :