Ouais et d’ailleurs leur trailer pour la saison 2021/22 déchire grave! c’est pas nintendo qui se fou de sa scene smash
DLC de skins « Legendary Pack » Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown DLC takes the roster back to the blocks 
Avec les skins rétro (bloc) pour les perso, ainsi qu’une interface classique pour le jeu.
Bon, pour 10€ je vais me laisser tenter par ce DLC vu que j’aurai quand même le jeu « gratuit »…
On a échappé à la simple montée en résolution, à l’UE4 de Tekken 7/Soul6 et on aura du nouveau contenu régulierement.
Comme pour PSO2 NG, ils ont coupé la poire en deux.
Je me suis habitué ou le visage d’Akira passe bcp mieux mouvement ?
Il fait plus asiat’, Vanessa plus black,
ça va le faire…
Il va y avoir du contenu régulièrement ?
Les season pass ?
Sinon, c’était aussi prévu sur Switch ???
(c’est peut-etre une exclue temporaire sur PS4 ceci dit)
Le Dragon Engine prêt pour la Switch ?
Ca laisse entrevoir bcp d’opportunités…
Du moment qu’ils ne nous mettent pas un affreux hub pour se déplacer dans les modes de jeu comme un dbfighterz mais un simple menu déroulant classique, ça m’irait au niveau de l’interface 
Je ne vais jouer qu’avec le skin retro je crois… et puis si jamais il sort sur PC, je n’aurai pas le choix pour le faire tourner correctement ![]()
edit : le match dont je parlais plus haut
La musique qui défonce tout comme d’habitude 
Tu parles de DBFZ, moi ça me rappel à quel point j’étais refroidi par Soulca 6 et ses textes interminables, j’ai l’impression de plus lire du texte que de me battre.
Pour la Pro. ![]()
Le catalogue Switch incompatible avec la PRO selon toi ?
Switch vers pro possible mais pas l’inverse, sinon quel interet de sortir une becane plus puissante ?
Bon apres, Big N ne sont pas une connerie technique de plus. 
Bah la new3DS existait
avant ça y’avait eu la Wii et la DSi
donc ce serait pas tout à fait nouveau
et plus récemment chez les deux autres t’as eu des versions plus puissantes
On peut même remonter à la PSP qui a eu droit à un supplément de ram je crois
On ne parlera pas de la gamme PC Engine et ses 12 machines différentes avec 4 formats de jeu successifs. 
Tiens… j’ai l’impression d’être le seul à aimer vraiment beaucoup, Virtua Fighter 3. 
Moi moi, je suis là
Le 3 est mon tout premier Virtua Fighter que j’ai pu jouzer donc t’est pas tout seul. 
Il a un charme bien particulier je trouve. Belle bande-son, ambiance visuelle unique, les niveaux avec du dénivelé j’ai toujours trouvé ça super bien et j’étais déçu que ce soit abandonné.
C’était aussi le premier VF où on pouvait tourner autour de l’adversaire.