Et sinon, tous les costumes que l’on devait récupérer en ayant acheté le premier DLC ?
Ben c’est la carotte. Le DLC Yakuza comprendra tous les costumes manquants du FS du coup ?
Edit : je m’auto-réponds : on en est en fait très très loin puisque VF5 FS proposait entre 400 et 700 items par personnage, donc on se fait encore carotte.
Un peu déçu par ce contenu en ligne.
Bof ! ça fait toujours plaisir de filer de 10 balles à SEGA… un peu comme avec un pote en galère de tune.
Ouais, c’est un peu la misère. L’intérêt des items de personnalisation varie vachement d’un perso à l’autre. Genre El Blaze ça va, mais alors Akira, bleh.
Franchement pour ce prix là, on aurait du avoir à minima le costume E.
Bon, j’ai profité de la baisse du DLC Yakuza pour relancer le jeu mais c’est moi ou le online est désert ? J’ai essayé le moins de restrictions possibles et personne…
Donc à part le mode arcade et jouer à la Barbie, j’ai l’impression que c’est un peu du gâchis
Y a des jours et horaires plus heureux pour trouver du monde.
Et 'faut refuser systématiquement les connexions moisies en classé… à force, le CPU te trouve un joueur proche.
Sinon tu peux venir aux soirées VF/Segamag
…
J’ai un môme en stage chez moi, en ce moment et je le dresse sur VF5, il polit un p’tit Kage pendant que je tape ce message ^^
Ça marche, il faut que je surveille l’horaire du prochain salon
C’est facile, sauf exception c’est les mardis, les jeudis, et les dimanches après-midi. Go sur le Discord pour suivre l’ouverture des salons !
Ben là discord a l’air tout pété…
Je vais lancer une partie à 21h comme d’hab’ et pour papoter vocalement, je squatterai le bar de grospixels : Jitsi Meet
edit : le vocal de discord a l’air de fonctionner
Bon, ça ne touche que les slips et les coupes de cheveux :
Ils ont déjà ajouté des impacts colorés, 'faudrait pas qu’on se retrouve avec une garde sur arrière et des 15 hits en juggles
ça va faire tout drole quand fighters megamix 2 aka VF X tekken va etre annonce a l’E3 prochain.
Peut-être un mode VR aussi mémorable que celui de Tekken ?
Au début, j’ai cru à un mix de Virtua Fighter et Tekken en tant que jeu à part entière…et puis le fait que ce soit des costumes, m’a refroidi.
Un vrai mix entre ces deux jeux est aussi improbable qu’un mix entre Street Fighter et King of Figh… arf ! mauvais exemple ^^;
Nan mais en vrai, si ça devait se faire , aucun moyen que j’y touche si c’est Namco qui s’en charge.
En revoyant le trailer, je me demande si ne va pas y avoir aussi les musiques.
Tant que ça reste de (faut le dire vite quand c’est tekken ) l’esthétique, m’en fous.
Harada said WHAT?! - YouTube à partir de la 20ème minutes.
Apparemment un vrai nouveau Virtua Fighter (6) serait bel et bien en développement…
Une très très bonne nouvelle pour cette licence monstrueuse de SEGA et du versus en général.
Rien de telle qu’une exclue PS bien débile histoire de ne donner aucune chance à la série.
Il ne pouvait pas dire la Vérité Vraie, qui est que VF6 sortira sur la SEGA PHOENIX.
Bon, si c’est une exclu Stadia, qui s’abonne ?