Virtua Racing

Bko : Ben voila, a force d’en parler, j’ai finit par me commander virtua racing JAP sur saturn :slight_smile:

Si ça, c’est pas de la daube! T’as vraiment de l’argent à  jetter par les fenêtres. ^^

A toi les murs invisibles :lol:

Meuh non arrêtez, jsuis sur qu’il est bien et pis la jaquette jap elle en jette :slight_smile:

C’est vrai que la pochette jap est vraiment chouette tout à  fait dans l’esprit de V.R. pas comme la version Euro :berk:.
Non t’inquiètes Bko il est pas si mauvais que ça, mais moins bien que les autres et pour moi son plus gros defaut reste surtout sa jouabilité.

Sérieux vous avez un peu abusez sur les avis de Virtua Racing Saturn…

Le problème de cette version Sat c’est de proposer des circuits peu intéressant. L’absence des deux circuits 32X sont un gros point noir.

L’ambiance sonore sur Sat est pitoyable. Les graphismes sont très moyen…ce qui une performance sur MD surtout et une merveille sur 32X devient limite risible sur Sat. Plein de bugs, une maniabilité perfectible, et c’est plus lent! Pire c’est le mode Championship avec les véhicules lent ou on est obligé de se cogner 10 tours de circuits pour 20 minutes le tour:berk:!!

Indigne d’une Saturn mais un jeu à  avoir… Time Warner à  essayer de mettre des animations en plus (mouettes, kangourou, …) et le circuit en ville était presque pas mal…

PS: Et dire que la Time Warner a bouffé Midway Games (développeur que j’apprécie…)!! :bcnrv:

Voila j’ai un peu testé mon virtua racing JAP.

Déja au niveau du contenu, on a 5 véhicules différents dont des karts !
Coté circuits, il y en a 10, qui sont assez variés (neige, canyon, jungle, ville…).

Le gros point négatif, c’est la réalisation, la 3D parait faiblarde, c’est pas très fluide, il y a du clipping, on sent la saturn a bout alors que ca ne devrait pas être le cas pour ce jeu. Par contre c’est bien coloré.

Coté jouabilité, j’ai pas noté de souci particulier, j’ai même pris pas mal de plaisir, c’est très jouable et on se prend vite a déraper assez facilement et efficacement.

Sinon il y a pas mal de bug, surtout de textures qui disparaissent mais rien de bien méchant.

Bref, bien content de posséder ce virtua racing finalement, dommage que la réalisation soit si éloignée de la version arcade.

D’ailleurs voici un screen maison tout frais de VR arcade sur MAME, il est supérieur en tout point, surtout graphiquement, c’est fluide et même coté sonore c’est meilleur (surtout le bruit du moteur qui rend LARGEMENT mieux et qui donne plus de fun au jeu).

ImageHost.org

Plus qu’à  te faire la version 32X ^^

C’est quand même ce jeu qui a démocratiser la 3D, et le genre course arcade, un vrai monument qui n’est pas forcément connu de tout le monde comme le serait un doom qui a démocratisé le fps !

tu as raison bko ce jeu est un monument,le premier en 3d et qui servi de test pour les personnage 3d afin de créé la saga mythique qu’est virtua fighter

Dommage qu’en Arcade je l’ai pris en main à  peu près en même temps que Daytona.

dès que je trouve une borne VR (ce qui ce fait rare maintenant)je saute dessus et c’est parti pour un grand moment de bonheur.

Toujours aussi bon et beau même !

Du fun made in Sega tout simplement.

Tiens Razor fais toi plaisir Cliquez ici

C’est vrai qu’il tient la forme graphiquement l’ancetre…!
Indemodable.

bko:merci pour la vidéo.ah!que c’est bon!!

ryo:tu veux me faire divorcer pour me faire voire une chose pareil.
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! quelle superbe affaire!!
vraiment dommage car en ce moment quelques soucis d’argent comme je l’ai dit dans le topic coup de gueule mais je vais essayer de prendre contacte avec le vendeur si il ne l’a pas vendu d’ici quelque temps(il y a peu de chance a ce prix)

Et en tant que voisins regionaux on se fera des soiree arcade « a la maison » en alternance quand j’aurais mon scud race!:content2:

avec grand plaisir tonton!

RDV dans …Ouh là ; un de ces jours alors!
Mais j’aurais ma borne SR.:oui:

Souvenirs-souvenirs…

:cool: Cette chance !!!