Virtua Racing

Je suis assez impatient de le voir débouler sur Switch, bien que l’on a aucune idée de la période de sortie. J’espère que l’on aura les 2 circuits introduits par la version 32X (il me semble? Je n’ai jamais touché à cette version et aux deux circuits supplémentaires en question).

D’autant plus impatient que je suis convaincu que M2 va faire du bon boulot comme à l’accoutumée.

J’ai des doutes sur le fait qu’ils mettent des circuits en plus. Sur 32X le jeu ne tourne pas à la même résolution, ce n’est pas le même niveau de détail graphique, donc ça voudrait dire de les refaire entièrement pour qu’ils soient cohérents et à l’échelle.

Yep le jeu en 32X est vraiment moins technique et le travail serait bien plus conséquent et je ne pense pas qu’ils aient le temps et les moyens de faire plus …

Pour VR switch, j’espère qu’il sera au minimum à la hauteur du VR du sega ages PS2.

Vous avez raison, ça risque d’être compliqué cette histoire pour M2 s’il s’agit de jongler entre les deux versions.

Apres ils,peuvent faire un remake de la version Saturn. Les patches correctifs sont deja en dvlp ! :content2:

La version Saturn c’est vraiment le jeu de la sieste :berk::berk: Par contre là on avait une dizaine de circuits tous plus minable les uns que les autres !!! Un exploit de la part de la Time Warner :moui::moui:

Je viens de choper la version AGES switch et c’est vraiment vraiment un très bon portage :slight_smile:

Le jeu est superbe et les sensations de vitesse bien présente (je joue en vue interne). J’ai testé en mode gyroscope mais la manette à l’air de perdre le nord au cour de la partie. J’ai joué avec le pad pro, je réessayerai avec un demi joy-con. J’espère que ça marchera mieux parce qu’avec ce truc on se rapproche un peu plus de « l’arcade sensation » et la direction plus fluide.

C’est toujours un super jeu, on re-veut d’autres comme ça :slight_smile:

ON a quoi coté contenu ? les 3 circuits de base uniquement ? Pour avoir le jeu il faut créer un compte jap ou un truc du genre ? (si cest le cas j’attendrai la sortie eur).

Du coup, la Switch devient une console sexy a mes yeux!!!

C’est plus tellement un portage, c’est plutôt un remaster. J’ai cru comprendre que les mecs de M2 avaient plus ou moins redéveloppé le jeu entièrement.

bko : ON a quoi coté contenu ? les 3 circuits de base uniquement ? Pour avoir le jeu il faut créer un compte jap ou un truc du genre ? (si cest le cas j’attendrai la sortie eur).

  • 3 circuits de base
  • multi local jusqu’à 8
  • online 1v1

Et oui faut créer un compte japonais et pouvoir payer en yen… 'faut un code e-shop récupérable sur play asia.

Dommage qu’ils n’aient pas rajouté les 2 circuits 32X. Mais bon là et au vu du résultat c’est totalement du pinaillage de ma part.

Pas de Switch, il me faut donc une parade, j’ai remis ma version MD en route:content2:
Bah je suis surpris, je n’avais pas souvenir qu’il était aussi fluide et rapide sur la 16 bits ! Comme quoi !
Par contre j’ai du taf pour retrouver un niveau potable…

Il est meme relativement joli visuellement meme sur grand ecran.
Bon faut pas ce coller a la tele mais a une distance correcte il a de la gueule.

VirtuaHunter : Pas de Switch …

Pareil mais je vais prendre la tête à la personne qui en possède une pour acheter le jeu :oui:

tontonsega : Il est meme relativement joli visuellement meme sur grand ecran.
Bon faut pas ce coller a la tele mais a une distance correcte il a de la gueule.

Ma tv c’est une 32 pouces donc c’est une taille qui convient pas trop mal (bien qu’une plus petite ferait surement mieux l’affaire).
Reste que la vue interne c’est presque impossible niveau visibilité (enfin pour moi en tout cas).

oui la vue interne est vraiment degueulasse, mais ça c’est un peu le cas de toutes les versions existantes.

Ouaaaah ! Quand on se prend un palmier y a des apéricu… des noix de coco qui tombent !
Le sens du détail :slight_smile:

J’ai joué avec des jeunes (probablement la vingtaine) qui posaient des questions sur le jeu, c’était rigolo :lol3:
Y en a un qui a dit : - « ça me donne envie de refaire un F-Zero GX ! » Le brave petit ^^

Du coup à 4 joueurs ont tombe à 30 fps + clipping mais le fun est là , on s’est bien marré.
Le mode en ligne est correct aussi, pas grand chose à dire.

Wow, j’ai appris que, dans le port switch, ils ont réarrangé ça :

en ça :

Rien que ça, ça mérite l’achat !