Vos cadeaux de Noel 'dreamcast'

Salut,

avez vous l’intention de commander ou de vous acheter un cadeau en rapport avec la dreamcast cette année?

Oui ? la console, des jeux, des accessoire…?

dite nous tout :content:

Je voulais lui prendre un petit jeu mais le vendeur l’avait déjà  vendu. Sniif.

j’ai le full set, donc je me concentre ssur sa grande soeur, la Saturn :wink:

je suis sur un plan, je vais me prendre le Sword of the Berserk qui m’a l’air bien fidèle au manga :content2:

Slash : je suis sur un plan, je vais me prendre le Sword of the Berserk qui m’a l’air bien fidèle au manga :content2:

Cadeau de bon goût pour ta console.:good:

Si tu aimes le manga tu devrais aimer. Par contre si ce n’est pas le cas, on ne sait jamais.

Sur dreamcast, j’ai à  peu près tout ce que je souhaite. (une trentaine de jeux).

Vous avez pas un bon site a me conseiller pour des achats de jeux et autre de la Dramcast svp ? merci

eBay, priceminister, 2foismoinscher ou alors vagabonder sur divers forum ( celui de gamekult est sympa ).

Ok merci, et tu connait pas des sites qui vends des jeux DC/accessoire neuf ?
car je sait qu’a GIFI ils en vendent donc c’est bien qu’il en reste en stock ^^

Ebay c’est bien mais ma mère aime pas payer (CB) sur ce genre de site ou les vendeurs sont souvent pas des professionnels…

Et je risque de ne pas le recevoir pour Noël.

du jeu neuf on en trouve toujours sur ebay,mereoshop…
pour les achat ebay fait toi un compte paypal ,y a pas de souci avec et tu est remboursé a 100 pour 100 sur ebay en cas de problème

Si tu veux j’ai des doublons de jeux DC sont boite.

sont boite ?

J’ai un bon stock de jeux à  faire,donc pas d’achats prévu pour l’instant!
Sur Amazon via le Marketplace,on peux faire de bonnes affaires aussi (dernièrement 5 VMU us en neuf pour 10€

yohko_kurama : eBay, priceminister, 2foismoinscher ou alors vagabonder sur divers forum ( celui de gamekult est sympa ).

Pour ma part je decommande grandement PriceM…juste un gros tas d’enculés!:bcnrv:

Priceminister, c’est très bien, à  condition de tomber sur des bons vendeurs. Sinon, c’est un bon site. Au contraire, je recommande Priceminister.

Ben justement ce ne sont pas les vendeurs que je critique sur PM mais bien la direction de Pm.
Le seul souci que j’ai eu chez eux venait de leur politique commerciale d’ enculés

(en gros le vendeur m’escroque de 8€ sur un frais de port, je reclame et PM me rembourse moins de 4€ sur ces 8€ (qu’ils ont encaissé) pretextant des frais de dossier!:ouah2:(dossier de quoi, ils z’ont rien a s’occuper!) il faut savoir que PM baise les acheteurs en « gonflant » les frais de port et aussi les vendeurs.) Depuis ce jour, plus jamais rien commande chez eux (c’etait un peu avant noel 2008), et chose marrante depuis le printemps il n’arretent pas de m’envoyer des mails de promos et autres operation moisies censer me faire gagner des bons de reductions…:lol:
Ces cons!

Bien content de ne plus acheter là -bas, perso je passe autant que possible par 2xmoinscher.com: on peut se faire livrer par relais colis pour 0€ :good:

Idem pour moi: 2xmoins cher. par contre le relais colis pour 0€; faut pas etre pressé.(testé une fois…3 semaines!)

tontonsega : Idem pour moi: 2xmoins cher. par contre le relais colis pour 0€; faut pas etre pressé.(testé une fois…3 semaines!)

J’ai reçu une fois en relais par 2xmoinscher, j’ai reçu le colis sous 3 ou 4 jours maximum. C’est un excellent procédé pour les acheteurs et vendeurs à  priori.

Je n’ai jamais eu de soucis avec priceminister. par contre, on peut tomber sur des connards de vendeurs.