vos connaissances

Bonjour j’ai un peu besoin d’aide. Voila je m’explique, j’ai trouvé un vendeur de jeux MD sur internet et il y a quelque jeux que je ne connais pas ou qui ne sont pas recensé sur le site. Alors si quelqu’un pouvais m’aider.
Il s’agit de:
-time killers
-generations lost
-bodycount
ensuite j’aurai aimé savoir le titre du jeu qui se trouve entre superman et landstalker

et le jeux en deuxieme position en haut a coté du jeux de catch

merci de votre aide

Entre Superman et Landstalker c’est Puyo Puyo.

Le jeu de Konami je vois pas comme ça, mais d’autres saurons surement.

J’édite ta réponse pour les images, n’y touche pas.

Un MUSHA !!! un landstalker un gunstar heroes (3 en fait)
Combien c’est petite merveille?

le 2eme jeu de la 2eme image c’est le génialissime « Contra: Hard Corps » plus connu en europe sous le nom de probotector.

Au passage la version jap est de très loin la meilleurs de tous, déjà  il tourne à  pleine vitesse, la version euro est censuré (tout ce qui ressemble à  des humains est redessiné en robot, et sur certaines anim ce maquillage est trop voyant, y’a une des fins qu’est plus accessible) et sur la version jap y’a 3 point de vie ce qui rend le jeu sacrément plus jouable.

le pire il ne vend pas je met le lien dans un le forum bon plan

Et oubliez si vous connaissez ces jeux merci de me donner des renseignements
-time killers
-generations lost
-bodycount

Il me semblait bien que c’était Probotector ^^

Les trois autres je connais pas, quoique le premier titre me dise quelque chose.

biollante : Et oubliez si vous connaissez ces jeux merci de me donner des renseignements
-time killers
-generations lost
-bodycount

time killers: no conno!

generation lost, un jeu d’action aventure bien sympahique pour le peu que j’en ai fait.(suis bloque au stage 2 et pas la notice)

Body count c’est un jeu a la alien storm qui utilise le menacer (il me semble pour ce dernier point)

merci pour votre aide