Vos derniers achats (partie 1)

manubis : Alan wake a la FNAC pour 10 euros au lieu de 40 avec 50% de remise et un bon d’achat de 10euros Grace aux points^^

Excellent choix! Bon trip et surtout commence en difficile, dans le noir et le son bien comme il faut bien sûr :cool:

razorramon46 : pix’n love 14 :love:

Idem, j’ ai aussi pris le n°1 et celui sur Street of Rage, partie 1 (n°3 seulement, le 4 étant en rupture :cry:)

Je me dégoute. J’ai pas pu résister à  Sonic Adventure sur XBLA. Je baisse mon froc à  chaque fois que c’est Sonic. Je suis une vraie cochonne^^

Déconne pas Manu, vas pas t’tayer les veines, une cochonne de perdue, c’est dix Sonic qui r’viennent :lol3:

C’est en achetant les adaptations bâclées de Sega que vous les encourager à  continuer.

Un Sonic en 4/3, un Crazy Taxi sans sa BO, je passe mon tour !

Faut pas déconner, finalement je suis bien content de l’avoir pris. Ok c’est en 4/3 mais ils y quand même quelques modifications appréciables. Ensuite, c’est vendu moins de 10 boules. Surtout que c’est un moyen de découvrir le jeu pour ceux qui n’ont pas pu le faire. Et puis SEGA s’en tape qu’on achète le jeu sur Dreamcast maintenant.

Surtout, n’achetez pas les jeux Dreamcast. Cela dit, il ne faut pas venir pleurer ensuite pourquoi on n’a pas ChuChu Rocket!, F-355, Cosmic Smash, etc, sur XLA et PSN.

spin-dash : Surtout, n’achetez pas les jeux Dreamcast. Cela dit, il ne faut pas venir pleurer ensuite pourquoi on n’a pas ChuChu Rocket!, F-355, Cosmic Smash, etc, sur XLA et PSN.

On pense ce qu’on veut mais si c’est claquer 10€ pour jouer à  un jeu que l’on possède sur DC sans aucunes améliorations je comprends pas trop.

Un ChuChu Rocket HD Online oui, un ChuChu DC non merci. Après c’est que mon point de vue.

Grayfox19 : On pense ce qu’on veut

Je suis tout à  fait d’accord. Chaqu’un est libre de ses choix.

Grayfox19 : mais si c’est claquer 10€ pour jouer à  un jeu que l’on possède sur DC sans aucunes améliorations je comprends pas trop.

Un ChuChu Rocket HD Online oui, un ChuChu DC non merci. Après c’est que mon point de vue.

Pourquoi acheter des jeux Mega Drive si on possède déjà  les versions cartouche ? La réponse est très simple… la nostalgie qui est présente dans chaqu’un de nous. Perso’, je ne veux pas de retouches (ou très peu) dans les jeux Dreamcast.

Après comme j’ai dit, on est libre de nos choix. Si tu décides de ne pas acheter parce que tu possèdes déjà  sur Dreamcast… OK! Faut pas s’attendre des nettes améliorations avec les titres Dreamcast de la part de SEGA. Toutefois, d’un autre côté, je suis persuadé qu’ils regardent les chiffres de DL afin de proposer d’autres jeux potentiels.

:wink:

Miracle,hier j’ai fait de bonnes affaires:cool2:
Le coffret collector Lady yakuza,comme neuf pour 60€(il en coute 150:dcd:)

Et des jeux Megadrive dans un état nickel,pour 10€ le tout!!!
Sonic 1,F1,Aladin et surtout…street of rage:love:

spin-dash : Surtout, n’achetez pas les jeux Dreamcast. Cela dit, il ne faut pas venir pleurer ensuite pourquoi on n’a pas ChuChu Rocket!, F-355, Cosmic Smash, etc, sur XLA et PSN.

Je pense comme Gray. Quel interet de racheter des jeux diminués par rapport a leur version originales quand on les possede??:gniii::gniii:

Perso Sonic ADv en 4/3, CT sans off spring je m’en bat le steak. (idem pour du F355 ou du Chuchu rocket ou du JSR)

Qu’il nous sorte du GA-RODA, du VC3, du HOD 4 du LGJ et autres jeux d’arcade inedit a la maison. Meme sans retouche je signe de suite! par contre 10e pour du réchauffé.:berk:

Apres chacun fait ce qu’il veut de son pognon.

Le soucis c’est sûrement que ce genre de conversions, passent d’abord par la réussite des ventes des jeux DC par exemple.
Que Sega prenne conscience qu’il y a réellement du potentiel, et qu’ils se fassent un peu de fric etc.

Je pense aussi que si les jeux dc ou arcade marchent sur le xbla, non seulement ça les incitera à  en sortir d’autres en dématérialisé (grrrr) mais peut-être aussi à  se dire qu’il y a du potentiel à  faire des gros titres dans ce genre là  (en boîte quoi). Sans compter le fait que si ça pouvait suffisamment remplir les caisses de SEGA pour faire une nouvelle machine (je vous avais dit que j’en rêvais souvent:p ).
Sinon, sonic adventure en 60im/sec et moins aliasé c’est tentant.
P.S.: il n’y a vraiment que SEGA pour me faire raquer des sous là  où jamais je n’en aurai dépensé (aucun add-on acheté sauf sonic unleashed par exemple)

Petit craquage avec l’édition collector américaine de Batman Arkham Asylum, celle avec la boite métal en forme de Batarang !!

Lol Manu j’ai craqué aussi pour le Sonic XBLA j’avais un bon de 10€ chez cromania du coup j’ai pris une carte de 8OO points pour le prendre :wink:

Ce vieux stratagème pourri pour grimper au classement collec.:mrgreen:

Ouais :content2:

Y a aussi les fifa et autres merdes pour grimper au classement. Aujourd’hui je monte au classement avec classe^^ PSP2:love:

Ryo95 n’est plus que l’ombre de lui-même dans ce classement.:content2:

Dernier achat effectué hier soir : Halo REACH :cool2:

yohko_kurama : Ryo95 n’est plus que l’ombre de lui-même dans ce classement.:content2:

Ouais :cry: