Vos derniers achats (partie 1)

Sur ce topic chacun pourra mettre les derniers jeux ou autres objets en rapport avec les jeux-vidéo qu’il a acheté.

Alors pour ce qui me concerne j’attends trois jeux (mais pas de chez Sega) que voici :

Unreal Tournament III sur PS3 :

Super Mario Advance 2 sur GBA :

Super Mario Advance 4 sur GBA :

A votre tour !

Pour ma part, j’ai acheté dernierement Albert Odyssey en version US sur Saturn, Shining Force 3 scénario 3, et tout recemment Bangai-O sur Dreamcast.

J’hésite beaucoup actuellement entre l’achat d’une PS2 (pour des jeux tels que VF4, mais également des jeux non SEGA comme Okami) et une pS3 (pour VF5, Sega Rally et surtout Yakuza 3)… L’avantage de la PS2 est qu’elle est abordable et bcp de bons jeux existent et sont présents. La PS3 est encore récente et rien ne justifie encore réellement son achat… (J’ai déja jeté la XBOX360 car bcp de FPS et je n’aime pas le genre. De meme étant une console américaine, je pense que bcp d’autres jeux de ce type seront d’actualité sur ce format)

Tu vois j’ai bien fini par passer par la case PS3 car selon moi, ça devrait décoller durant les deux prochaines années. Le meilleur est à venir. La console doublera d’ici là la 360 sauf évènement extraordinaire.

Je pense aussi, mais à quoi sert de l’acheter dans l’immediat?
J’attends les hits en puissance…

Oui dans l’immédiat y a pas le feu en effet. Moi j’étais très tenté par Eye of Judgement (j’adore Magic the Gathering) et Unreal Tournament III donc je l’ai prise. Je pense pas qu’elle baissera beaucoup d’ici un à deux ans, si elle baisse ! Mais si rien ne te botte, c’est sur qu’il vaut mieux attendre ^^

Sonic 2 (MD) a 1.50 € sur une brocante …
Et aussi Sonic rush adventure … ca date ca !

J’attends beaucoup de Yakuza 3… mais parait il que le jeu sera plus loufoque qu’il en a l’air, avec l’arrivé d’extra terrestre qui volent des vaches (d apres ce que j’ai lu sur le forum de jv.com) si c’est le cas, le jeu va quelque peu me decevoir car je m’attendais plus à une histoire plus réel, suivant la vraie vie de Mushashi

[Neoraph] Tu trouves (ce qui n’est pas forcément évident, il est vrai) une PS3 60Go rétrocompatible PS2 et tu fais d’une pierre, 2 coups! C’est ce que je ferais! :slight_smile:

Je me suis acheté ça:

AFTER BURNER 20th Anniversary Box

  • 6 CD avec toutes les musiques existantes de la série After Burner mais surtout avec une signature de Hiro (n°423), le grand compositeur de Sega a qui on doit les grands classiques de Sega notamment Hang On, Super Hang On, OutRun et OntRun 2, Space Harrier, Turbo OutRun et j’en passe.

et,

NIGHTS into Dreams… (Nightopia Dream Pack) sur PS2.

Oui c’est clair! j’avais pensé l’acheter à l’époque, mais ce n’était pas trop ma priorité et son prix etait cher… De plus j’ai été pris un peu de cours par Sony avec son modele 40 Go certes plus accessibles, mais sans toutes les fonctionnalités…

Par contre j’ai entendu parlé d’une PS3 slim style PStwo (donc PSThree) annoncé pour cet automne avec un disque dur de 160Go, alors peut etre la retro compatibilité en prime? (enfin j’y crois pas)

Ce qui m’interresse aussi sur la PS3 est le fait qu’elle est dézonnée! et ca c’est bien pratique!

Le dézonage c’est excellent. Personne ne dira le contraire. :slight_smile: Après la rétrocompatibilité pour les futures versions de la console, j’y crois comme toi pas du tout!

On est un peu HS! :wink:

Alors, pour moi ce sera SoulCalibur 3, Tekken 5 et Killzone sur PS2

Histoire de décompresser après une journée stressante, je tape sur des méchants virtuels ;op

Aujourd’hui je suis tombé sur un livre super sympa intitulé : Le Mondial des Records Jeux Vidéo 2008.

J’ai trouvé ça pas mal du tout, avec énormément d’infos, quelques records bien sur. Je vous le recommande (trouvé en bureau de tabac/presse).

De mon côté Sonic Riders Zero Gravity sur Wii.

Il y a deux jours je vous disais que j’avais acheté Super Mario World sur GBA. Et bien je viens de le terminer à 100% (reçu hier midi, terminé aujourd’hui dans l’aprem). Le jeu est court, bien que très agréable. Contrairement à Mario Bros 2 (dont le remake présentait pas mal de nouvelles choses), Super Mario World est resté quasiment inchangé (sauf Luigi jouable, deux trois scènes bonus et des pièces yoshi en plus grand nombre).

Bah rien ne vaut un bon Sonic (c’est le message que je voulais faire passer pour ceux qui avaient pas compris :p)

Sinon j’ai reçu Bleach DS (en version française).

=^_^=

Voici mon dernier jeu.

Mon dernier achat : The Ooze sur megadrive, tout le monde connait ?

C’est l’un des derniers jeux de la MD, un scientifique découvre que la patron de la boite pour laquelle il travaille prévoit de contaminer le monde.
Ce dernier transforme notre scientifique en une flaque radioactive qui va être le héros de jeu :slight_smile: Symap et original !

Pour ma part, je viens de faire l’achat de deux jeux MD, altered beast que je n’avais pas encore dans ma collec’ et le shoot Gynoug que je devrai recevoir dans les jours à venir!

Je reviens de la fnac, je voulais acquérir night sur Wii mais ils ne l’avaient pas en rayon. J’ai alors attendu gentiment que le responsable du secteur jeux video finisse de mériter les qualités du « trés bon » jeu des Sims sur Wii (si si il l’a dit)auprès d’un client, pour lui demander s’il n’avait pas l’objet tant rechercher dans les stocks. C’est alors qu’il m’a répondu (d’un air « je te prend de haut, le pro du jeu video c’est moi »)que night était une « DAUBE », qu’il ne l’aurait pas en rayon, et qu’en plus il n’était pas sorti (oui il ne savait pas que ca faisait depuis le 25 janvier que le jeu était sorti). Je peux vous dire qu’intérieurement ca bouillait, oser dire ca alors que le rayon de jeux qu’il avait, était composé à 90% de VRAI daubes. Résultat je me suis acheté Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 et j’en suis très content quand même, car maintenant je peux faire des Kameamea devant ma télé (le rêve quand j’étais gosse).

De mon côté petite brocante sous la pluie Berlinoise, peu de stands mais…

Le gun et la canne à pêche officiels Dreamcast :smiley:

J’ai hâte de les tester, même si ma Dream est en France et que je n’ai aucun jeu pour jouer avec sauf: Virtua Tennis et Crazy Taxi