Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

je viens de finir le mode principal de Nanostray 2 sur DS…
Ce shoot est tout simplement excellent

Je joue a Condemned 2,et j’attend SST DS et SILVERFALL

R6 Vegas terminé. Durée de vie solo juste ce qu’il faut. Au moins, on prend plaisir à voir la fin même si c’est minable.

Jeu en cours : Ghost Recon Advenced warfighter 2 et un peu STALKER.

J’ai fini C2 mardi

En ce moment je me fais du metal slug sur Saturn dès que j’ai le temps . Putain qu’est-ce qu’il est bon ce jeu.

Je viens de finir Eternal Sonata sur 360… en résumé c’est un RPG magnifique visuellement avec une bande son splendide mais qui souffre d’un défaut majeur: il est extrêmement dirigiste. Impossible de revenir dans un village, ou refaire un donjon si on a oublié un coffre par exemple. On se contente de suivre le chemin indiqué, vraiment dommage.
Niveau scénario on fait dans l’original et ça fait du bien…

Maintenant je me plonge dans Viking Battle for asgard (grâce à O.S., merci à eux). J’aime beaucoup l’ambiance.

Actuellement j’essaie de finir Final Fantasy VI sur GBA, sinon j’ai finis cet après-midi même Golden Axe avec un pote. (mais peut-on dire que l’on finit un jeu beat’em all comme Golden Axe?)

Récemment, je me suis fait un petit metal slug 6 (dans la metal slug anthology) sur PS2. Sinon, j’ai quasi terminé shining force premier du nom en remake sur GBA-DS.

Mafia sur PC, Heroes of Pacific Xbox entre autre !

en attendant ma saturn, je recommence Landstalker :slight_smile:

Je viens de terminer titan quest sur PC après de longues heures de jeu…

Ridge racer 6 en cours et mario kart wii.

DC et MS au programme avec Virtua athlete 2K d’un coté et Ninja gaiden de l’autre.

J’ai terminer SONIC RIVALS 2

test

Là je viens de terminer pour la centième fois aladdin sur Megadrive et c’est toujours aussi bon !

Moi je suis à fond sur Black (ps2)

Fini Ninja Gaiden sur MS et pour un NG il est relativement facile.
Du coup je zappe sur asterix (MS itou).Pour Virtua athlete 2K petit break sportif car il faut que je plie Sakura wars DS…et le (je pense que c’est )dernier donjon est plutot hardoss…:frowning:

Cotton 2 que j’ai terminé super vite (bon niveau facile), je continue avec et Thunder Force V. :wink:

En cours : House Of The Dead 2 et 3 sur Wii
Dragon Quest Swords sur Wii également

moi je me fais un jet set radio sur DC^^