Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Pour le moment, je me suis mis sur ma dernière acquisition : capcom VS snk 2 sur ps2

Hormis Halo 3, je me détend avec un ThunderForce Gold Pack sur Saturn, miam :wink:

Depuis ce matin je me fais un Super Street Fighter II Turbo Revival sur ma GBA.

Aaaaaaaaargh, street fighter avec si peu de boutons, et cette croix de direction abominable… T’es courageux toi :wink:

Nan je suis juste fort :smiley:
En même temps si peu de boutons la dreamcast en a réellement que 4 utilisables ( les gachettes c’est spéciales) et la GBA a 4 boutons totalement utilisable. Et puis pour les faibles qui n’arrivent pas à maitriser la croix il y a la fameuse touche « select ».

Oui, mais bon, un pad agréable et six boutons, c’est bien mieux :wink:

Vive ma Nomad quoi :slight_smile:

Vive plutôt la manette de SNES pour les Street Fighter ^^

Ouai mais bon lool la nomad dans le metro … il y aura bien 2 3 téméraires qui diront le contraire mais ça reste très peu pratique quoi qu’on en dise. :wink:

Thebeast, je préfère de très loin le pad 6 boutons MegaDrive :wink:

De même le pad 6 boutons de la megadrive est bien meilleur.

Et puis avoir des diagonales sur les « croix » directionnelles est un plus non négligeable ,)

c’est clair…les manettes nintendo je les ait toujours trouves a defequer…

Et ça ne s’arrange pas avec le temps…

La mannette N64 est bonne toutes les autres je ne les aime pas.

C’est vrai que la manette Ultra64 est pas mal, mais bon Dieu, celle du Cube, beeeeeeeeeeeeeeurk…

Pour moi le pire chez eux c’est sans nul doute leurs analogiques « crantés » pour pouvoir faire les diagonales…c’est d’un nul.
:non:

La mannette du Cube est vraiment nulle c’est vrai. Je ne l’a supporte pas… C’est en grande partie pour cela que je ne veux même pas avoir de cube chez moi le pad m’énerve.

La manette cube je le trouve chouette pour ma part, elle tient super bien dans la main, même si ça manque peut-etre un peu de bouton. bien mieux que celle de la PS en tous cas qui est vraiment trop rigide à mon gout.
Pour rester dans le sujet, en ce moment je joue surtout à Half-life 2, team fortress 2 ainsi qu’un peu de gta 4, qui commence à m’ennuyer d’ailleurs.

Pour en revenir aux manettes, la manette 64 est une merde niveau longevité, le pad analogique devient obligatoirement molasson jusqua ne plus répondre, c’est inévitable.

Les manettes gamecube , je les trouve hyper ergonomique, elle tiennent bien en main et sont super solide !

Cotton 2 terminé.
J’attaque sévèrement cotton boomrang et thunder force V (qui est hyper dur), et je joue toujours à metal slug.