Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Toutes ces péripéties gran tourismoesque m’ont amenée à  ressortir Forza 3.

Dasn mes stats, je suis à  17H de jeu pour 14% fini ! y a t il des fous qui l’ont fait à  100% ?

Y a Gray :good:

Avec le rebranchement de la DC j’ai jeté un oeil a Sports jam.

Multi epreuve arcade, visuellement agreable et (pour le peu que j’ai testé pour le moment)bien sympatoche.
12 epreuves au total a approffondir pour le moment.

Et toujours Vanquish et Puzzle quest en paralèlle.

Excellent jeu (faut dire quand on a joué à  un jeu en salle d’arcade ça fait encore plus plaisir d’y rejoué chez soit :good:)

Par contre je n’ai pas tout débloqué dans ce Sports Jam … Et ça j’aimerai bien y remédier un de ces jours …

Là  je suis plus en plein Pac-Mania version MS et MD maintenant. Excellent jeu, et très addictif!

Pour le moment je n’ai « fait » que du mode arcade, pas regardé le mode original.

On débloque même des trucs en mode Arcade^^

OK! vu que je n’ai pas fini pour le moment. Me suis fait torcher comme une sombre merde au tennis en epreuve finale.:cool:

Commencé chapitre 7 de FF XIII. C’est bien long. Je n’en suis « qu’à  13h » de jeu.

Sinon, après avoir pratiquement terminé Dissidia (PSP) avec Cloud (35h de jeu), j’avance péniblement dans Ultimate Ghost’n’Goblins (PSP) et j’ai commencé Valkyrie Profile Lenneth (PSP). Un bon RPG bien old school pour ce dernier! :content2:

toujours mass effect 2,vraiment le jeu de l’année pour moi

Commencer un petit peu Tales of Vesperia :love:, sinon en cours j’en ai un paquet, Silent hill, les 2 Marvel Ultimate, Halo Reach, Final XIII, NFS, Assassin’s Creed, F1 2010 et castlevania DS.

Pareil pour moi c’est un peu l’embouitellage …

Sonic Colors, DKR, Sin & Punishment :love::love:, Patapon 2, Castlevania PSP, repris un peu Ivy the Kiwi, NFS HP.

Toujours sous blister : PSP 2, Alpha Protocol, Assassin’s Creed B et Diva 2.

Mais c’est les vacances a partir de Lundi soir donc :slight_smile:

Little big planet et castlevania surtout en ce moment.

Landstalker et puzzle quest 2.

Olympic Gold version MS et MD : j’aime bien faire les jeux par pairs en ce moment! Merci le Master Converter :good:

Pas bien d’intérêt le version MS si tu as la MD non ?

En ce moment a fonds dans Final Fantasy 13 sur Xbox 360 et franchement je suis agréablement surpris. Chapitre 7, 16h de jeu et je ne m’en lasse pas. Le J-RPG qui m’a le + captivé sur cette génération (Valkyria Chronicles étant un T-RPG et Demon’s Souls un A-RPG :p).

Sinon entre deux parties de FF13 je claque quelques crédit sur Dodonpachi Daifukatsu!! :love:

bko : Toutes ces péripéties gran tourismoesque m’ont amenée à  ressortir Forza 3.

Dasn mes stats, je suis à  17H de jeu pour 14% fini ! y a t il des fous qui l’ont fait à  100% ?

Ouaip, fini à  100%. Mon dieu que c’était long :lol:

Sinon en ce moment avec tous les travaux dans la maison c’est juste K-On! sur PSP et un peu de MGS 4:good:

Bravo, je me suis fixé de le finir aussi.

Le gros problème du mode carrière de FM3 c’est sa conception, dès 20% en gros t’es blindé et tu as tout déverrouiller. Le reste ce n’est que tu remplissages de cases…

D’ailleurs tu n’es pas obligé de le faire en mode « saison », tu peux les faire comme bon te semble ça marche aussi pour le succès :wink:

C’est ce qui m’avait dérangé d’ailleurs cette sensation d’avoir tout alors qu’on était pas trop loin en realité