Il parait qu’à Gran pourrismo 5, plus t’avance en mode carriere et plus tu debloques des patches qui servent a la realisation du jeu.:content2:
non tonton, plus les joueurs avancent et plus les developpeurs se rendent compte qu’il faut des patchs.
sinon j’ai fait quelques parties de VT 2009 en ligne j’etais surpris d’y voir du monde
bko : Pas bien d’intérêt le version MS si tu as la MD non ?
Justement j’aime bien comparer. Mais là les deux versions sont tellement proche que du coup c’est plus la version MS qui a ma préférence.
Pour Pac-mania c’est encore plus flagrant : superior version sur MS!
Prochaine étape : Cool Spot et Global Gladiator ^^
Sinon Sonic Colours DS : en cours de finition de recherche des emblèmes des missions : c’est pas de la tarte!!
je viens d’acheter le nouveau pac-man dx championship qui est d’ailleurs fait par hirokazu yasuhara (game designer des sonics MD, Crash bandicoot, Uncharted 1 et 2 etc…)
le jeu est juste excellent !
Oui je ne peux qu’également le recommander.
Je l’ai pris sur le XBLA et on ne cesse d’y revenir pour augmenter son score.
Différent du CE mais hyper addictif.
Dans le genre addictif, le nouveau Donkey Kong sur Wii est tout aussi réussi.
Très beau et surtout fun, je suis actuellement au monde 7.3.
Indispensable à tout amateur de mangeur de bananes. :smile2:
Sur Bioshock 2 est je suis archi saoulé du fait que, j’ai un bug bien débile… je ne peux plus, ni lire les messages ni les écouter. :bcnrv:
J’ai envie de recommencer depuis le début… dans 1 an!
Bon les gars…
J’ai en ma possession : Castlevania Lords of Shadow, Naruto Ninja Storm 2, Spider-Man Sharted Dimension, Fallout 3 New Vegas, Majin and the Forsaken Kingdom (qui est excellent au passage), Need for Speed Hot Pursuit.
J’ai fini aucun des ces jeux pour le moment… Et pourtant, j’arrive pas à arrêter de jouer à Fable 3 (que j’ai fini 2X), j’essaye de faire les 1000G, plus de monter toutes les armes à fond, je fait du trocs avec les gens sur le Xbox Live pour avoir les 50 armes légendaire etc etc… Bref j’ai plus 105 heures de jeu à mon actif.
J’ai grave envie de jouer à mes autres jeux !!! mais je suis devenu un addict de Fable 3 je crois :surprised:, comment faire pour me purger :cry2: ?!
Une seule solution pour réellement te purger. Passe le jeu à un pote. J’ai eu le même soucis avec SF4 et MW2 tu te rends compte que tu es addict mais tu ne peux pas t’en sortir.
Le pire c’est que 105 heures je trouve ça encore plus qu’acceptable. :content2:
Tout mes potes l’on déjà >__< lol
Oué 105 heures c’est « pas grand chose » (note bien les guillemets) pour quelqu’un qui adore un jeu, mais 105 heures en 1 mois et quelques jours c’est déjà plus qu’abusé je trouve (enfin pour moi en tout cas ^^)
Je vais dire à ma chérie de me caché le DVD… je vois que ça.
Non vends le jeu si ce n’est pas une version collector. Tu pourras toujours te le reprendre facilement ensuite à un prix moins cher, réalisant même au passage une petite économie. :content2:
Tu imagines bien que j’ai la version collector voyons.
Ben tu es juste dans la merde du coup. :content2:
Bon courage. J’ai fini MW2 avec 35 jours de jeu en 10 mois et demi de jeu. Je sais ce que c’est d’être atteint.:content3:
c’est gavant, surtout quand tu as d’autres jeux que tu as envie de jouer !
Je te comprends totalement. C’est gavant mais pourtant quand tu allumes la console un seul jeu tourne mais dieu que c’est bon. :content2:
Mes soucis de serveur sur OPS sont terminés apparemment du coup je m’y remets et je sens que je vais donc laisser Castlevania.
Mes jeux en cours sont OPS, GT5 et little big planet en faite.
Ca te plait Little Big Planet ? Je l’ai aussi, mais je n’ai pas accroché.
Sinon, pour ma part, je termine Batman AA (ne me reste que quelques défis de l’homme mystère et le boss de fin).
Pour la suite, je vais peut-être me refaire Uncharted 1.
Je suis en train de refaire Shenmue 1 + 2 sur Dreamcast. J’en suis au troisième CD du premier épisode. à€¡a se passe de commentaire.
En ce moment c’est n’importe quoi, j’ai trop de jeux en cours :
Fifa 11 : j’avance doucement en mode carrière, mon pro virtuel commence à être bon
Lost Planet 2 : surtout le Week End, je viens de passer la barre des 200 chapitres parcourus, ce qui équivaut à finir le jeu 8 fois ^^
SSF4 : de temps en temps avec des potes
Gears of War 2 : du pur leeching, plus que 23000 frags et j’ai tous les succès
Vanquish : fini hier le jeu en normal sans mourir, plus que 3 succès et je m’attaque au mode légendaire
Et en plus j’ai commencé de Blob sur Wii, qui a l’air très sympa.
Oui Danabnormal. Pour le moment ça va ça me plait bien. Mais je suis au tout début.
Qu’est ce qui ne t’avait pas plu ?
La maniabilité m’avait rebuté, notamment les sauts. Je trouvais le jeu un peu linéaire aussi, même à deux. Cela dit, il paraît que le second sera beaucoup plus varié. Wait & see donc…
Shenron : En ce moment c’est n’importe quoi, j’ai trop de jeux en cours :
Fifa 11 : j’avance doucement en mode carrière, mon pro virtuel commence à être bon
Lost Planet 2 : surtout le Week End, je viens de passer la barre des 200 chapitres parcourus, ce qui équivaut à finir le jeu 8 fois ^^
SSF4 : de temps en temps avec des potes
Gears of War 2 : du pur leeching, plus que 23000 frags et j’ai tous les succès
Vanquish : fini hier le jeu en normal sans mourir, plus que 3 succès et je m’attaque au mode légendaireEt en plus j’ai commencé de Blob sur Wii, qui a l’air très sympa.
:ouah2::ouah2: