Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Complètement absorbé par Valkyrie Profile Lenneth sur PSP. J’adore ce jeu. Du pure old school bien méchant! ^^ J’ai bien galéré au départ pour comprendre quoi faire mais après, que du bonheur.

Y en a-t-il parmi vous qui y ont déjà  joué? Vos avis?

@Grayfox : oui, je sais, c’est beaucoup, mais tous ces jeux permettent de faire des sessions courtes, alors je zappe pas mal au final.

Dwight j’ai du commencer 10 fois Valkyrie Profile sur Psx à  l’époque, mais à  chaque fois ce jeu me filait un cafard monstrueux, j’étais déprimé pour la journée :lol: Les musiques, les histoires des persos, c’est l’équivalent de la mort de la mére de Bambi toutes les 10 minutes ce jeu ! :surprised:

C’est clair que l’histoire est plus mature. je me faisais la même reflexion que toi. Ce jeu aurait pu s’appeler VDM - vies de merde! lol Le scénario va de tragédies en tragédies mais sinon, c’est franchement du grand art. Je comprends pourquoi il est encensé en terme de narration. Chaque perso a une vraie histoire.

Un jeu exceptionnel en tout point. Alala que de souvenirs. :slight_smile:

« Vies de merde » :lol: c’est trop ça !

Faire passer autant d’émotions avec des graphismes PSX et du son midi, sur que c’est du grand art :] Une bonne fessée pour cette Gen HD et son son 12.1 :oui:

Shenron : Lost Planet 2 : surtout le Week End, je viens de passer la barre des 200 chapitres parcourus, ce qui équivaut à  finir le jeu 8 fois ^^
Vanquish : fini hier le jeu en normal sans mourir, plus que 3 succès et je m’attaque au mode légendaire

Joli!
Tu as debloqué le succes caché des defis à  Vanquish?

LP2 va falloir que je m’y remette aussi…la question est quand?? :content2:

Nan, pas encore, je finis les statuettes, un petit succès tout bête que j’ai raté et je m’y mets.

refini mass effect 2 et là  reprends PGR4

Voilà , j’ai commencé Sonic Colours Wii et franchement, pour l’instant, je me marre bien. à€¡a reste malgré tout archiclassique mais agréable à  parcourir.

Il est bien ?? car je pense me le prendre histoire de ressortir la Wii pour les fête de fin d’année.

Pour faire original: un ptit jeu sans pretention: Vanquish!
Attaque les defis!

petite partie de street of rage 2 et alisia draggon cette apres midi… que du bonheur…:good::good::good:

Fini Silent Hill Homecoming bon c’est pas le meilleur de la série mais il reste assez sympatoche à  petit prix.

Je viens de faire le premier chapitre de Nadia sur MD bon alors sans soluce c’est carrément impossible (puisque tout en jap), sinon graphique c’est pas top et les musiques (enfin la musique) de ce chapitre est franchement pénible :berk:, sinon c’est un genre de rpg qui pour l’instant suis grosso modo l’histoire de l’animé. La pour le chapitre 1 c’est l’arrivé de Jean à  Paris pour l’expo, rencontre avec Nadia et les affreux puis en s’enfuit.

Little big planet, ssf4, black ops et le nouveau venu RUSE.

Castlevania et alerte rouge sont en attente.

Après avoir terminé Dirt (360), un jeu assez sympa au passage, je m’attaque maintenant à  Pure (360). Premières courses et je trouve le titre de Disney vraiment super. Bon, BlackRock Studio aussi.
Toujours sur Bioshock 2 (360)… un peu déçu pour celui-ci.
Endless Ocean 2 qui est pour moi, un des meilleurs titres de la Wii.
Et ma PS3 prend de la poussière…

spin-dash :
Et ma PS3 prend de la poussière…

Moi elle me sert de Blu-Ray :content:

Qu’est ce qui te déçoit dans ce bioshock 2 ?

En fait, y a vraiment rien de nouveau par rapport au premier… c’est en fait un BioShock bis. Certes, des ajouts et même quelques changements que je n’ai pas forcément aimé. Pourtant, j’ai archi adoré le premier.

On verra avec Bioshock Infinity réalisé cette fois-ci par les créateurs de la licence et non comme le deuxième (et ça se sent).