yohko_kurama : Idées reçues surement. En ce qui me concerne new super Mario est bien chiant tout de meme.
+1 même à plusieurs chez un ami on arrive pas à se motiver
yohko_kurama : Idées reçues surement. En ce qui me concerne new super Mario est bien chiant tout de meme.
+1 même à plusieurs chez un ami on arrive pas à se motiver
A plusieurs c’est encore plus dur je dirais.
En tout cas, j’en ai bien plus chier a new super mario qu’à sonic colours.
Je le disait dans le sens difficulté. LOL
Mais j’y joue avec ma copine mais j’avoue que seul ou avec un pote je n’aurais surement pas fait le forcing.
« Fini » donkey return après plus de 50 essais sur le dernier boss. Fini est un grand mot car une bonne surprise nous attens à la fin du jeu, puis je dois debloquer et finir chaque stage caché des 8 mondes, puis obtenir les kong et les puzzles de chaque stage. Enfin, on peux aussi tenter la médialle d’or pour chaque stage afin de faire le tout à 100%. Autant dire encore 30 heures de jeu et challenge presque impossible à relever…
Jika : .
Quelqu’un d’autre l’a fait ?
Je l’ai mais pas encore mis dessus. J’ai juste jete un oeil rapido mais faut dire que sur ces ecrans HD de merde le rendu MCD piqeue franchement les yeux.
Vite que je fasse réparer mon tube catho!
bko : A plusieurs c’est encore plus dur je dirais.
Totalement, des fois je prie pour que ma chère et tendre meurt sans pouvoir réapparaitre, et du coup avancer plus facilement.
:content2:
Fini colors et les 180 emblemes … Dernier monde sur DKR.
Un peu de sin et punishment.
Cote retro : je suis sur outrigger en ce moment.
On m’ a prete une ps3 alors je suis sur valkyria et yakuza 3.
360 : castlevania et repris red dead redemption.
Vive les vacances.
J’ai laché beaucoup de jeux pour le moment pour me mettre sur Tales of Vesperia 360, Pirates Of Dark Water sur MD et j’ai repris PSP, je suis niveau 53, chapitre 8.
Moi ca va être chargé.
Toujours sur Donkey qui semble infinissable, RUSE, puis demain j’aurais epic mickey et kinect
Time Crisis 4 qui est juste splendide, énorme, prenant, bref waouw. J’ai même l’impression de le préférer pour le moment à deadstorm.
Je repart au début d’ MSR avec la skyline, il est incroyable ce jeu…quel pied !
les doigts dans le nez vieuxshinobi,il y a pas une porsche 911 a débloquer si on termine 2 fois le jeu?
Je n’en sais rien du tout ? Qui peut confirmer?
Toujours en encore DOnkey dans l’ultime quête du temple d’or. Psycho et autres DOnkeykongueur, vous en êtes ou ?
Moi je suis au dernier monde mais j’ai pas touche la wii depuis que j’ai virtual on force… Et ca va pas changer dans les 3 prochains jours je suis accroc… J’espere que reza aura le sien bientot pour faire du coop.
Me suis mis au defis sur Vanquish.
bien chiants…tellements hards que c’en est meme pas fun.:bad:
et le mode légendaire ?
Pas retouché pour le moment.
Encore 4 succes sur le feu avant. (sans parler des 60 jeux que j’ai en attente.^^)
t’es sur que c’est que 60…
les miens oui!:content2: