Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

je me suis mis a lost planet 2 ,j’en suis au chapitre 2-3 :love::love:

Gunbird 2 / Evil Dead sur DC, Phantasy Star 0 / Sonic Colors sur DS, et Shining Force sur MD ainsi que la compile numéro 3 Mega Drive Collection sur PC (je découvre l’excellent Sword of Vermillion faut dire!!)!!

A part ça je joue aux jeux vidéos un peu moins que d’habitude :smile2:

Il est comment ce gunbird 2 ? Il avait un prix interessant sur ebay.

Pas exceptionnel du tout ce jeu. Franchement c’est le jeu qui se prend pour la collection ou par temps de disette sinon il y a largement mieux sur DC.

Terminé Uncharted 1 en mode extrême. Certains passages sont chauds, mais on y arrive. Plus qu’un trophée et j’aurai le platine pour celui là .
Après, j’attaque normalement Castlevania PS.

Très mignon et fun le Gunbird 2. Mais trop court et heureusement avec des scénarios différents selon les personnages. Un jeu que je conseille à  avoir dans sa collection même si Yohko a pas franchement tord.

Franchement si on aime le genre ce n’est pas du tout un indispensable de la console, il y a largement mieux. Regardez les avis sur le jeu ca donne deja une idée de sa qualité.
Pas trop mauvais mis clairement dispensable.:wink:

yohko_kurama : Pas trop mauvais mis clairement dispensable.:wink:

Surtout sur DC.

Pas dans sa mouture Euro en tout cas. Capcom et Virgin ont eu un partenariat trop court pour cela … :cry:

Je me focalise sur Puzzle quest DS. Faut que je le finisse avant la fin de l’année.

Pourquoi avant la fin de l’année??

Passque je l’ai decidé, rien de plus.:lol:

Je suis sur Dynamite Headdy, mais je bloque un peu sur le stage 5 (je ne le passe pas à  chaque coup)

Fini Phantasy Star 0 sur DS. en 13h20 de jeu !! c’est court, c’est pas trop mal, et puis c’est sympa d’avoir une histoire qui se passe des années avant PSU dans le même univers. un peu comme Star Wars Knight of the old Republic et l’univers des Films Star Wars.
Mais bon, ça vaut pas les 40€ demandés par le prix du neuf :bad:

Maintenant je me lance dans golden sun sur DS. et sur sonic CD sur megaCD et je continue toujours mon shining force 3 scenario 1 sur Saturn. :good:

J’ai commencé Lost Planet sur 360 et putain que c’est lent. J’aime bien l’ambiance et tout mais après Vanquish ca fait mal^^

PXL : Fini Phantasy Star 0 sur DS. en 13h20 de jeu !! c’est court, c’est pas trop mal, et puis c’est sympa d’avoir une histoire qui se passe des années avant PSU dans le même univers. un peu comme Star Wars Knight of the old Republic et l’univers des Films Star Wars.
Mais bon, ça vaut pas les 40€ demandés par le prix du neuf :bad:

. :good:

Disons que tu as fini le mode scenar en 13h00, maintenant il faut approfondir le reste, et là  ce n’est plus 13 h que tu vas y passer.

J’ai terminé les missions difficile il y a peu :berk: Certains Boss sont vraiment retord.

Sinon je progresse bien dans Shining Force MD(je ne connaissais que la version GBA auparavant!)

Sur Deadly Premonition… un soft complètement barré et d’une réalisation digne de '98. L’ambiance Twin Peaks est là , j’apprécie bien. En tout cas, on est loin des mastodontes de fin d’année.

tontonsega :
Disons que tu as fini le mode scenar en 13h00, maintenant il faut approfondir le reste, et là  ce n’est plus 13 h que tu vas y passer.

la question est : "est-ce que ce jeu est assez bien pour que je m’y attarde vu le nombre de rpgs dans ma collec qu’il me reste à  faire ? "

La réponse : « Largement NON » :ouah2:

Golden sun m’attend, et camelot (anciennement sonic! software planning) n’a toujours sorti que des bons jeux, donc j vais certainement plus m’amuser avec golden sun :oui:

et puis il faut avouer que je ne joue pas en ligne, et que je préfère faire mon gros geek de capitaine caverne tout seul dans mon coin :mrgreen:

les missions sont sympathyques dans l’ensemble.