Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Je confirme aussi.:good:

manubis : Maintenant sur la version XBLA, je me fais défoncer:lol:

:cool:

Sinon apres 8 heures de jeu de plus au compteur, Puzzle Quest toujours pas terminé.:non:

Cash Machine sur Iphone. Vraiment très sympa ce petit jeu.

Blue’s journey (Raguy) sur NEO GEO AES. C’est un excellent jeu de plates formes.:content2:

tontonsega :

manubis : Maintenant sur la version XBLA, je me fais défoncer:lol:

:cool:

Sinon apres 8 heures de jeu de plus au compteur, Puzzle Quest toujours pas terminé.:non:

Perso j’ai lâché l’affaire au dernier boss. En plus les niveaux augmentent très lentement sur la fin:bcnrv:

Pas fini, mais c’est tout comme, Lethal Enforcers II sur MD. C’est tout comme parce que je le dernier boss est une abomination et il est hors de question que je me retape cette daube, surtout au pad.

Fini Limbo, excellent jeu plein de bonnes idées et de fraicheur…
Quelqu’un l’a t il fini avec tous les oeufs ??? Cela change t il quelque chose ??

j’attaque le stage 5 a lost planet 2,vraiment excellent,a part IA qui est totalement pourri

Limbo c’est pas le truc qui est proche de Little big planet ?

razorramon46 : j’attaque le stage 5 a lost planet 2,vraiment excellent,a part IA qui est totalement pourri

L’IA ne sert qu’à  attirer les tirs ennemis et te ravitailler en thermo-énergie. Tu joues en quelle difficulté ? N’hésites pas à  m’inviter si tu veux un coup de main !

@Yohko : Limbo c’est le jeu de plateforme morbide en noir et blanc.

J’ai fait 15 heures sur Puzzle quest durant le WE, et la fin n’est toujours pas d’actualité…:ouah:
Impressionnant ce p*$$ù= de jeu!

fini Riven sur Saturn ! Je l’avais fini il y a plusieurs année 3 ou 4 fois déjà , mais c’est toujours aussi plaisant et on oublie vite la difficulté des énigmes :oui:

Sinon toujours sur Shining Force CD, shining Force 3 et sonic CD ! :content2:

ah et puis j’ai fini Doom sur 32X aussi :ouah:

T’es un vrai retro gamer toi :content3:

Tonton, t’y joues sur quel support a puuzzle ? Il y a le 2 aussi.

En fait bko, depuis que j’ai reçu mon megacd1, mon 32x et ma saturn moddée et switchée le mois dernier, la 360 ne tourne plus du tout.
Déjà  parce que c’est le bordel dans mon salon (ou il y a la 360 et la PS3) et aussi parce qu’il me manque une multiprise que j’utilise dans ma chambre retrogaming. :smiley:
j’avais commencé fallout new Vegas mais shining force est trop fort !
Et puis avec snatcher et Pier solar qui arrivent, je ne suis pas prêt de quitter ma retrogame room LOL.
Enfin si, dans deux semaines je pars en déplacement trois semaines donc là  ce sera la ds que jemmenerai pour golden sun ds et chrono trigger.
Et puis bon, même si j’ai plus de 40 jeux sur 360 (la PS3 ne me servant que pour les blu Ray et heavy rain) et que je n’en ai fini qu’une douzaine, j’ai reçu en un mois et demi plus de 60 jeux saturn, 14 jeux mega cd et 18 jeux 32x, la force est en moi ! :smiley:

Enfin j’ai le Sega Genesis Classic Collection 2 sur PC et je vais pouvoir jouer au Kidd Chameleon tranquillement et en notant et observant tous les niveaux qui composent ce jeu au Challenge unique! :good:

bon courage, ce jeu est hyper long !!! :good:

Non mais je l’ai déjà  terminé sur MD :cool2: après des heures et des heures de jeu :dcd:

Mais là  sur PC avec les sauvegardes il y a moyen d’y jouer tranquillement, de fouiner dans les niveaux correctement et en essayant les diverses routes possible … Chose impossible sur MD!

tonton tu parles de quel puzzle quest? Challenge of the warlords? Ou le 2?

Toujours sur Donkey Kong Country Wii, un jeu vraiment très plaisant. J’attaque le niveau 7 là . Le game-play est vraiment varié et très bien équilibré, et le jeu est juste difficile comme il faut (mention spéciale aux check points qui sont idéalement placés).

Sinon, je me suis remis à  Beatles Rock Band, mais à  la batterie cette fois ci. Quelle plaisir de jouer les Ringo Starr dans son salon !!!

Fin de chapitre 6 à  Valkyrie Profiles Lenneth sur PSP. Du bonheur!!!

Sinon, toujours du FF13 et du Epic Mickey!