Je dois en être à 90 heures de jeux pour ce PS0! Pour moi et pour la catégorie qu’il représente : Hack And Slash : c’est le Summum sur DS!
J’ai Les KONG de tous les mondes + les cachés :good:
Par contre les mondes du temple d’or sont trop durs, j’abandonne :bad::huuu:
DKR c’est trop fort pour moi tant pis :rien:
Toujours sur Need for speed hot pursuit, tout simplement excellent… Peut être un peu « répétitif » mais tellement fun qu’on s’en fout…
En train de faire Max Payne 2 (trouvé à 2€ dans un cash), ce jeu
Sinon j’essaie de sortir des combos à SFIV, mais avec le pad de la 360 c’est assez difficile, ce qui me fait penser qu’il faudrait vraiment que je m’achète un stick Hori.
Sega Rally sur 360 est particulièrement difficile.
La manette 360 est ultra nulle pour les jeux de baston c’est connu malheureusement. En effet il te faut impérativement un stick ou pad avc véritable croix.
Sinon tu seras contraint à perdre Parce qu’une manip est raté. Tu joues qui ? Pourquoi ne pas avoirbpris super street ?
:lol: BKO qui abandonne :lol:
Doomsday : mais avec le pad de la 360 c’est assez difficile, ce qui me fait penser qu’il faudrait vraiment que je m’achète un stick Hori.
Sega Rally sur 360 est particulièrement difficile.
Ou faudrait voir ce que vaut la nouvelle version de la manette avec la ‹ croix magique › qui arrivera en fevrier chez nous.
sega rally est un jeu SEGA, le 100% s’y merite!:oui:
Rage : :lol: BKO qui abandonne :lol:
Je vais peut être pas abandonner,ca me fait trop chier de pas terminer a 100% un tel jeu.
yohko_kurama : La manette 360 est ultra nulle pour les jeux de baston c’est connu malheureusement. En effet il te faut impérativement un stick ou pad avc véritable croix.
Sinon tu seras contraint à perdre Parce qu’une manip est raté. Tu joues qui ? Pourquoi ne pas avoirbpris super street ?
Ouais, la manette déjà pour DOA4 ou VF5 me gênait, mais pour un fight de 2D c’est catastrophique.:berk:
Pour l’instant je n’ai pas vraiment de persos attitrés, je les teste un peu tous.
Si j’ai pris l’ancienne version c’est parce qu’elle était deux fois moins chère, et comme je risque pas de pouvoir me connecter avant longtemps au xboxlive ce n’est pas trop pénalisant.
tonton :Ou faudrait voir ce que vaut la nouvelle version de la manette avec la ‹ croix magique › qui arrivera en fevrier chez nous.
sega rally est un jeu SEGA, le 100% s’y merite!
J’y crois pas trop à la croix de la nouvelle version, mais on verra.
Je sens que je serrai fier quand je finirai à 100% le petit SEGA Rally, mais n’est-ce pas ce que l’on recherche en jouant aux jeux burnés de maître SEGA ?
bko :
Je vais peut être pas abandonner,ca me fait trop chier de pas terminer a 100% un tel jeu.
Voilà qui est mieux parlé :good::good:
bko :
Touché dans son orgueil.:content2:
J’ai fini Freedom Fighters sur GameCube. Ce jeu a une excellente ambiance.:content2:
C’est marrant mais personnellement pour les jeux de baston en 3D je préfère jouer avec une croix, et celle de la 360 me satisfait dans ce domaine.
Par contre pour les jeux de baston 2D je préfère 1000fois un stick. Mais depuis que je n’ai plus de neogeo je ne joue plus aux jeux de baston faut dire.
Pour les jeux de baston 2D, il faut obligatoirement un stick arcade sauf si tu vas chez un ami qui n’en a pas. Quel dommage que tu es revendu ta Neo geo.:non:
Du Donkey Kong country sur SNES, du Zelda Spirit track amusant et retour à FFXI pendant mes nuits de taf^^
Pour ma part c’est croix ou rien, je ne suis pas aussi performant au stick qu’au pad.
Plus qu’une dizaine de quetes à faire pour boucler puzzle quest.(sauf si plein d’autres cachées ont la bonne idee d’apparaitre d’ici là !)
Dans le topic de la fierté, j’avais mis que j’étais fier d’avoir terminé au moins une fois R-Type.
Du coup ça m’avait donné envie d’y rejouer.
Et là , je re-termine le jeu, sans les codes ni rien!!! Ce n’est seulement que la deuxième fois dans toute ma vie que j’y arrive lol ! J’ai quand même utilisé un continu et je croyais que j’allais m’arrêter là . Et bien non, j’ai continué :))) et j’ai bien fait!!
Une fois le mode hard entamé (car oui le mode hard commence après avoir terminé le jeu), j’suis arrivé jusqu’au 4ème stage, mais je n’ai pu arriver plus loin. C’était vraiment trop chaud finalement… J’avais encore des continues, mais j’ai préféré arrêté, j’étais déjà bien content.
En dehors de ça, j’avais recommencé les jeux Phantasy Star III et IV sur megadrive, que j’ai pu terminer à la suite il y a quelques semaines. Un régal !
Je ne me lasserai jamais de mes vieux jeux ^^
Bo gosse^^ Perso, j’avais fini la version Game boy à l’époque et je me suis tapé des putains de crises… Maintenant sur la version XBLA, je me fais défoncer:lol:
Alex : Je ne me lasserai jamais de mes vieux jeux ^^
:good::good::good::good: