Toujours sur le Vikings version PC … Bientôt de retour sur la PS3.
Et Spiral Knights en spécial Halloween. Comme l’année dernière ce genre d’event sont bien fun!! :good:
Toujours sur le Vikings version PC … Bientôt de retour sur la PS3.
Et Spiral Knights en spécial Halloween. Comme l’année dernière ce genre d’event sont bien fun!! :good:
J’ai repris Spiral Knight aussi mais depuis le début. J’ai perdu mon ancien perso. T’es sur Steam? Mon pseudo, c’est manubis83 si tu veux te faire des petites parties.
Sinon, je ne lache pas l’affaire avec Draque 9, le level up devient super lent à partir du niveau 20 j’ai l’impression… Mais c’est du Draque et c’est très bon.:love:
Séance rétrogaming hier soir : on commence par une petite session de Final Fight sur Mega-Cd (idéal après une journée de boulot), on enchaine sur du Sega Rally et on termine par la compil’ Columns Arcade Collection sur Saturn, où je me suis notamment éclaté sur Stack Columns, un titre que j’adore.
Je voulais jouer une petite heure, j’ai jouer deux heures et demi.
Retro powa :love::love::love::love:
Un jeu que j’avais acheté neuf à 5euros vers juin que j’avais oublié: Hunted: the forge
Alors la première demi-heure c’est daubesque (moche, difficile à prendre en main dû à une caméra trop rapprochée, doublage moisi, surtout l’elfe, bref pas terrible) et puis une fois sans le bain, l’ambiance est assez sympa, on ne s’ennuie pas, quelques énigmes et autres passages secrets sont à découvrir et on a la possibilité d’upgrader son perso, il y a quelques phrases assez « marrantes » et puis l’elfe a de bons (et moyens/gros) arguments
Bref, pour 5 euros, ça les vaut.
Et demain soir ce sera du binary domain normalement.
J’ai eu mon premier perfect à Project Diva #2 au petit matin
Journée saturn avec du panzer dragoon, virtua fighter 2, Dead or Alive, daytona et surtout astal que j’ai enfin fait jusqu’au bout. Un jeu très sympa et impressionnant avec sa belle 2D. Par contre, j’ai pas trop accorché au gameplay…
Et j’ai aussi fait l’autiste sur left 4 Dead 2 gratuit ce week-end. J’hésite à le prendre du coup.
manubis : J’ai repris Spiral Knight aussi mais depuis le début. J’ai perdu mon ancien perso. T’es sur Steam? Mon pseudo, c’est manubis83 si tu veux te faire des petites parties.
Yep je joue sur Steam aussi avec le pseudo Nukem. Invit’ envoyée.
Sinon je joue pas mal à Vikings Battle for Asgard et bon sang que ce jeu me rappel furieusement Dragons Blood de Treyarch (pas sure de l’orthographe de dév … edit : ha oui ils ont fait Tony Hawk et un COD … )
Qu’est-ce qu’il était bon ce dragon’s blood sur DC, par contre il a mal vieilli.
Dragon’s Blood, c’est un peu le même trip que les récents jeux Souls. J’avais beaucoup aimé à l’époque.
Ouaip excellent : c’est vrai que les déplacements sont un peu rigide et les combats parfois par précis mais l’aventure etle gameplay du jeu n’a pas pris une ride :oui: Je l’ai bien noté dans les avis.
J’ai vu que t’avais bien cogné Spiral Knight. On se fera des parties à l’occasion. Je pars travailler là :bcnrv:
J’ai été maitre de guild donc j’ai pas pu lâcher le jeu à un moment. Là je suis redevenu un joueur normal et j’y joue beaucoup moins. Mais j’avais bien adhéré au concept alors que pas fan des MMO.
-Ken’s Rage 360 :devil:
-Sleeping Dogs 360 :love:
-Project Diva F Vita :content2:
-Sega Bass Fishing DC :good:
Belle arrivage Gray :good:
J’ai aussi joué à Hokuto no Ken, et à Get Bass sur la DC collection, et j’ai fini Sleeping Dogs il y a quelques mois sur 360.
Et t’as la canne à pêche pour jouer à Get Bass ?
Bien sûr avec the fishing controller :love:
Hokuto est marrant finalement et Sleeping Dogs est vraiment génial :good:
Je viens de finir Tales of Graces F/PS3. Quel jeu…:moui2:
Une petite partie de Streets of Rage MD hier, du NBA Jam On fire Edition sur PS3 (je veux finir ce satané mode carrière !) et quelques sessions en ligne sur FIFA.
Sinon, gros coup de coeur, j’ai commencé hier soir Ecco sur Mega-Cd. Il faisait partie des jeux que j’avais dans ma ludothèque depuis des années, mais auxquels je n’avais jamais joué. C’est chose faite désormais, et je dois dire que je suis conquis par la bande son, qui apporte une plus value non négligeable à cet univers marin. On s’y croirait vraiment, c’est très envoûtant. J’ai fais une douzaine de niveaux (dont certains inédits à cette version) et je n’ai vraiment pas vu le temps passé.
Par contre, j’ai l’impression que le jeu a quelques bugs : j’ai parfois des lignes horizontales en pointillés qui apparaissent sans raison dans les niveaux (il suffit de faire défiler l’image et elles disparaissent ensuite) et il arrive que certains pixels disgracieux apparaissent.
Ceux qui ont le jeu, vous avez constaté ça aussi ?
ken rage est le plus mauvais des musou-like… mais ça reste un musou donc un jeu agréable a jouer surtout a 2 en splitté (c’est fou comme c’est devenu rare les jeu multi offline) sans prise de tête et surtout avec un durée de vie incroyable ( quoi que celui la faut que 30h pour le retourner complètement, aller 50h max pour avec tout les perso booster au max)
C’est son mode histoire qui est mauvais mais le mode dream c’est du musou pur et dur…
Enfin bon c’été évidement qu’il se fasse plombé parce que « les adaptation de ken c’est toujours de la merde, ont y a pas jouer mais ça peux être que de la merde » (mais bien sur :sealed: ) et que les musou se font toujours plombé par les critique, quand on voit que le meilleurs musou (oui loin devant sengoku basara 3), « dynasty warrior gundam 3 » c’est taper un ridicule 14/20 dans JV.com (faut m’expliquer comment le meilleur jeu d’un genre peut se taper une note qu’en temps normal ils donnent au jeux les moins bon de leur genre…)
forza horizon depuis mercredi.
Pas mal, bien fun et surtout vraiment magnifique!:surprised:
Le meilleur ça restera DW2, si tu regardes bien, tout les ingrédients de la série y sont.
Forza Horizon est super beau effectivement, mais il est malheureusement super court aussi.