Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

J’ai terminé Dragon Quest 4 et 5 et je viens de commencer le 6. Tuerie! :love:

Et viens de recommencer Dark Souls avec un pote histoire de retourner l’extension.

Binary domain et gray matter.

Il y a du monde sur Binary en ce moment^^

J’en suis au chapitre 3 en hard, j’ai pas galéré pour dire jusque là . Le doublage Anglais est effectivement très bon, même si pour moi je préfère le Jap’ mais c’est pas une surprise :wink:

J’ai enfin fini tales of Graces F, et mon Dieu que ce fut une aventure épique.J’ai adoré:oui: Vive Sega ET Namco Bandaï^^

Je poursuis mes jeux à  finir c’est à  dire : Hulk et Alien Syndrome sur Wii. Et House Overkill, Hell Yeah et Sonic Adv 2 sur PS3.

Un peu de Rolo rescue sur MD ce matin.

Pas grand chose à  jouer quoi :mrgreen:

Un bon Streets of Rage 2 hier soir, idéal avant de commencer la semaine.
Sinon, je continue ma quête dans Ecco sur Mega-CD. J’ai fait l’intégralité des niveaux bonus, qui sont très sympa à  jouer. L’ambiance du jeu est vraiment top avec cette bande -son…

Terminé une énième fois Sonic 1 et je sens que j’ai envie de me taper les deux autres (et peut être le CD). Ahh, je ne m’en lasse pas !

DSE76 : Terminé une énième fois Sonic 1 et je sens que j’ai envie de me taper les deux autres (et peut être le CD). Ahh, je ne m’en lasse pas !

C’est normal, ce sont des jeux qui sont toujours excellents malgré leur age. :smile2:

Oui, tu as raison de les refaire ! Les Sonic Megadrive sont toujours aussi plaisants.

Les récents aussi :oui: Je refait actuellement Sonic Adv 2 et c’est dingue de voir que malgré le nombre d’heure dessus sur Dreamcast j’en ai oublié des passages et des niveaux.

Oui, j’ai refait les Adventure quand j’ai adopté une Gamecube avec autant de plaisir que sur Dreamcast. J’ai dû mal à  accrocher à  Heroes par contre et je trouve avoir fini trop facilement Shadow, par la voie neutre certes.

mainteant que le adventure est chopable a 5€ et que finalement j’ai bien apprécié le generation et le unleashed (quoi que bien trop rapide ce dernier) faudrait que je me refasse une opinion sur le adv (que j’ai pas du tout aimer a l’époque)

-Terminé Sleeping Dogs, en un épisode ils ont fait mieux que 15 ans de GTA :surprised:
Il ne mereste 3 ou 4 succès pour les 1000G :oui: Après je me remet sur Ken’s Rage 360 :whoo:

Ca y est, je suis au dernier boss de Ecco le dauphin sur Mega-Cd.
Mais bon dieu que l’avant dernier niveau (Welcome to the Machine) était chiant. J’y ai passé plus de deux heures, et cela faisait longtemps que je n’avais pas gueulé autant devant ma télé… C’est un stage où le scrolling avance tout seul et où Ecco doit faire gaffe de ne pas se prendre les murs. Evidemment, dès que l’on meurt, c’est le retour à  la case départ. C’est de loin le niveau le plus pénible du titre (par ailleurs excellent), et je ne me rappelais pas qu’il était si difficile.

J’hésites à  enchaîner sur Ecco 2, toujours sur Mega Cd

Lol, pareil pour la version Mega Drive (Ecco 1). J’étais trop chaud d’enchaîner avec la version MCD puis au final, non, c’est trop chiant le dernier niveau avec un boss casse bonbons.

De mémoire, le dernier boss est faisable. Je devrai le torcher à  midi.
Je te conseille (si ce n’est déjà  fait) de la faire un jour cette version CD. Les niveaux supplémentaires sont sympas (et préfigurent un peu certains décors qui apparaîtront plus tard dans Ecco 2) et l’ambiance est excellente grâce à  la bande son.

Un truc tout con aussi, et qui facilite grandement la progression : le jeu sauvegarde dès que tu passes un glyphe. Du coup, quand on meurt, cela évite de se retaper un niveau en entier. Excellente initiative :good::good:

A y est, le dernier boss d’Ecco the Dolphin sur Mega Cd est vaincu. C.etait bien chaud !!
Un excellent titre. Ilest difficile de repasser sur la version cartouche quand à  goûté à  cette excellente conversion Cd (merci la bande son de S.Nielsen).
Je compte faire le 2, toujours sur Cd, mais pas tout de suite.

Petite partie de Daytona USA sur Saturn. Cette version a beau avoir un clipping de fou et être moins belle que la version arcade, je m’amuse toujours comme un fou. En revanche, j’ai vraiment perdu la main sur ce jeu.

1000G à  Sleeping Dogs :love:

Je vais pouvoir me remettre sur Ken’s Rage :devil:

Halo 4 pour le WE.

le stage 1 est à  chier…:dodo::dodo:
heureusement ça s’ameliore grandement a partir du 2.
Par contre , putain que c’est beau!:surprised:

je confirme que les nouvelles voix sont :berk::dcd:, Cortana au secours!
Master chief quant à  lui recupere le doubleur de Monkey dans Enslaved, l’association d’images est du coup bizarre.:content2: