le jeu est bien meilleur que 3, ODST et Reach a mon sens … les bruitages sont enormes compares aux Halos precedents. Enfin une arme qui sonne comme un arme pas comme un jouet en plastique :good:
c’est vrai que les bruitages sont vraiment a tomber…pour dire si il est meilleur que les 3 precedents je verrais une fois que je l’aurais terminé.
En point faible visuel, je rajouterais l’ animation du warthog qui est tres bizarre.
y’a un truc qui colle pas, le vehicule est completement desintegré du décor et ça jure vraiment a l’oeil.
PAs de soucis avec ghost et banshee par contre, j’attends de voir ce que va donner le scorpion.
J’ai fini crysis qui est plutôt sympathique. Je me suis lancé dans bioshock et je ne suis pas super emballé pour le moment, l’univers est sympa mais j’attends d’en voir un peu plus vu tout le bruit qu’on a fait dessus.
Moi qui ai beaucoup aimé Bioshock, il est vrai que l’univers ainsi que l’ambiance y sont pour beaucoup quand on adore ce jeu.
Par contre si on accroche pas je peux comprendre également mais ce qui est sur c’est qu’on ne s’attend pas une seconde à ce qui nous arrive à la fin…
Bioshock est pour moi l’un des meilleurs jeux de cette génération, en grande partie grace à l’ambiance comme le dit Segafan, mais si tu n’accroches pas ça risque de ne pas être le cas pour toi^^
Merci Virtua je suis content que tu penses comme moi.
Il est vrai que Bioshock est le dernier jeu sur le lequel je me suis émerveillé et avant lui cela faisait depuis la dreamcast que je n’avais pas ressenti tel ouragan vidéo-ludique…
Et même le doublage Français est très réussi!!! parfaitement dans l’ambiance, ce titre m’a marqué en tout cas.
Une vraie réussite! d’ailleurs j’attends le Infinite avec impatience:oui:
Ouuuuuuuuuh oui moi aussi j’attends le infinite désespérément depuis qu’ils l’ont annoncé.
J’ai eu le malheur de voir la grosse version collector avec la figurine et j’ai bien peur de succomber…
Mais pour revenir au premier bioshock oui les doublages français sont géniaux marqués par la voix de notre regretté Marc Alfos, doubleur entre autres de Russel Crow, papa des indestructibles…RIP.
Grosse session Mega-CD hier après-midi, avec entre autre Earthworm Jim SE, que j’ai one credité. ca doit être la première fois d’ailleurs.
Sinon, un peu de Final Fight aussi, et un petit coup d’After Burner Climax sur PS3. Je ne l’avais pas touché depuis un certain temps, et j’ai vraiment perdu la main !
Je vais essayer de me remettre à Sonic R, quand je vois les avis ici même plutôt positif je me dis que lorsque je l’avais essayer il y a un bail je ne devais pas être dans de bonne condition puisque je l’avais rangé en me disant que c’était une purge totale:mrgreen: je lui donne une seconde chance pour ne pas lui donner la plus mauvaise note de tous ici^^
Voilà , fini encore une fois Sonic 2 (je vais peut faire le CD avant le 3 & Knuckles).
D’ailleurs, une question m’est venue à l’esprit au fil du jeu : il me semble qu’aucun Sonic post Adventure (eux compris) n’avait pas un mode 2 joueur comme Sonic 2 (voire le 3 & Knuckles). Je me demande pourquoi la Sonic Team n’a jamais pensé à le refaire. Je suis sûr que les testeurs idiots de « qui vous savez » rajouterait un point de plus à la note du jeu.
Disons que le jeu est très réussis sur le plan technique mais beaucoup moins sur le plan du gameplay. Heureusement que justement ils ont enrichis un gameplay basique avec des missions et des recherches annexes qui rendent le jeu bien plus prenant à faire. Puis cette maniabilité n’est pas parfaite.
Mais globalement il reste un jeu à faire surtout en version PC ou Gamecube : changements climatique et graphismes 3D stable en prime.
A moitié !! Il a quitté le jeu avec une partie de son équipe en plein milieu du développement pour aller fonder Shiny Entertainment. Du coup, Virgin a demandé à Eurocom de finir la conversion.
Mais la légende prétend que le jeu était déjà à un stade avancé quand Mister Perry a quitté le navire. En témoigne la qualité de l’animation, quasiment digne de celle d’Aladdin.
merci de confirmer car j’en avais entendu parler de cette histoire.
si un jour j’ai du temps(c’est pas gagné pour l’instant!!)j’aimerai bien fait un dossier sur David Perry,put…j’adorais ce gars!!!
Pour ceux que ça intéresse, voici déjà un dossier sur les jeux Disney de la Megadrive, où le cas du Livre de la Jungle est évoqué. L’auteur du dossier est un être exquis et d’une grande culture vidéoludique… :cool2::cool2::cool2:
Petite session de Sonic the Fighters, un vrai importe quoi (dans le bon sens du terme). On sent que l’AM2 s’est lâché un peu pour faire ce jeu et il est bien fun, n’en déplaise à certain. En revanche, j’ai un peu du mal et je crois que l’année 2013 sera commencé que je n’aurais pas castagné Metal Sonic et « Robotonic ».