Dark souls 3 qui commence à me saouler justement sévère.
Je me suis quasiment baladé tout le long du jeu malgré quelques soucis de lock, caméra et autres bug de collisions mais ça restait gérable et là , arrivé au boss d’anor londo ça devient n’importe quoi. Lock qui se barre sans raison aucune quelque soit la distance, caméra aux fraises (pire que d’habitude), hitbox pourrie, je lui fais un combo de 3 coups, un seul touche et ce plusieurs fois (j’ai fait dix tentatives) sans compter que jouant un perso corps à corps, j’en chie pour l’atteindre vu que même mes roulades (à poil ou pas), je prends au moins l’une de ses boules de feu bleues (il m’en envoie 4 à la suite et la caméra n’aide pas) sans compter sa volée de flèche que j’arrive à esquiver jusqu’à ce que je prenne un mur.
Bref, je perds patience et, autant recommencer plusieurs fois car le jeu est difficile ou parceque je suis une quiche, je veux bien autant là je suis à deux doigts de jouer à un jeu moins buggé et ou exigeant (car un jeu exigeant ou difficile ok mais il faut que le gameplay suive).
Je le trouve bien plus simple que dark souls 2 SotFS mais j’avoue que là , n’ayant pas non plus un temps infini je risque de le lâcher. J’ignore si je suis loin de la fin mais il y a un autre truc que je trouve dommage c’est le manque d’éclat de titanite. Impossible de monter mon arme correctement et je viens à peine de trouver le truc qui permet au forgeron de m’infuser mon arme en foudre, car oui, comme dans le 2ème épisode les armes de boss ne servent à rien (trop long à upgrader) et les armes spéciales pas très intéressantes face aux armes de base.
D’ailleurs, je ne joue qu’avec l’épée large infusée en lourd (j’ai fini le 2ème épisode et jouer 90% du temps avec l’épée large foudre +10 dès que j’ai pu) même la claymore/épée bâtarde n’est plus très intéressante.
Je retente ce soir et après ben on verra. (j’aurais plutôt dû mettre ce message dans « CdC CdG » ^^.
edit: enfin passé cette s… de boss et j’ai fait dans la foulée le suivant.
Sinon en manque total de jeux SEGA, je me fais depuis quelques semaines des week ends SEGA: jet set radio, SASR transformed, sonic generations et je vais pas tarder à me remettre à Shining Corce III episode 3 que j’avais mis de côté juste avant Noël. J’en suis à la fin.
Boss de fin de dark souls 3, avec de la patience je le pense jouable (je n’ai essayé qu’une fois) en espérant qu’il n’ait que 2 barres de vie.
Si c’est la fin, je trouve que c’est le plus simple des 3.
Je joue en ce moment au roi lion sur megadrive: la meilleur version.
Je n’arrive pas à terminer rocket night adventure toujours sur megadrive.
Repris Shining Force 3 (alors que je n’ai pas fini le boss de fin de dark souls 3, je pense que je commets une erreur), je m’étais arrêté un peu avant Noël et j’avais sauvegardé juste avant les derniers combats à Remotest. Je suis entrain de monter mes persos mais vu leur faible niveau, j’en ai pour quelques temps avant d’obtenir leur dernière promotion (je n’avais que deux persos pour le 1er héros au niveau 20, les autres autour du niveau 13, reste à voir ceux de medion et julian).
Toujours aussi bon, les shining force, j’ai bien envie de me remettre au 2ème pour la Xème fois alors que je l’ai re-re-re…fini l’an passé.
dreamdrive : Je joue en ce moment au roi lion sur megadrive: la meilleur version.
Je n’arrive pas à terminer rocket night adventure toujours sur megadrive.
moi j’ai joué à Aladin, c’est un bon jeu platforme oldschool
Un samedi matin entièrement Dreamcast:
Bangai-o, crazy taxi 1 & 2, REZ, king of fighters 99’, daytona usa 2001.
Split second sur 360…
A 6.90€ chez Carrouf, j’allais pas m’en priver. ^^
chaz : daytona usa 2001.
Comment je l’ai critiqué ce jeu… et un jour, en m’y remettant pour la énième fois, j’ai réussi à en extraire le meilleur et c’est une bombe au final!
Dimanche, je me suis fait Marlow Briggs and the Mask of Death , un BTA à moyen budget, à mi chemin entre God of War (pour le gameplay) et Uncharted (pour les environnements, les puzzles et l’humour).
Et bien c’était super sympa. Le jeu n’a pas d’autre ambition que de faire passer un bon moment, et il réussit grâce à un gameplay qui tient la route, un excellent rythme (je l’ai fait d’une traite !) et un bon esprit.
Je pensais qu’il n’était sorti que sur PC, mais apparemment il est aussi sorti sur le XBLA. Je le conseille à ceux qui veulent un BTA qui sort un peu des sentiers battus, mais à petit prix (en 5h c’est plié).
Je met Red Dead Redemption de côté, j’accroche pas… Et puis j’ai Yakuza 4 qui m’attend à côté ^^ :mrgreen:
Je teste les Tortues Ninja de PG … Franchement moyen mais ça se laisse jouer. Par contre le jeu d’Activision est totalement moche en terme de jaquette et autres. C’est nullissime ce qu’ils font. D’ailleurs ça doit bien faire 50 ans que j’ai pas acheté un jeu Ativision …
Sinon je termine Yakuza Dead Soul et un peu de Code Véro et 18 Wheelers sur Dreamcast !!
La classe ces deux jeux DC et Yak’ aussi par contre il scintille de la mort lol !! Mais jouer avec Goro c’est troooop bon !!!:love::good:
novaXire : Je met Red Dead Redemption de côté, j’accroche pas…
Pareil que toi, je pensais devenir super fan, il possède plus ou moins tous les éléments pour me plaire, et pourtant j’ai du y jouer grand max 10h.
Un jeu de grande qualité mais il lui manque un je ne sais quoi…
J’avais adoré le Red Dead Revolver sur la première Xbox d’ailleurs.
Streets of rage remake (miam), crazy taxi 1 & 2 et pas mal de psvita.
Puyo puyo tetris qui est très très bon. Le meilleur épisode pour ma part. Dommage qu’il ne soit qu’en japonais.
Du SEGA all star racing transformed sur ps vita également et toujours sur streets of rage remake.
chaz : Streets of rage remake (miam), crazy taxi 1 & 2 et pas mal de psvita.
Tu parles de quelle version en remake? ça m’intéresse bien après avoir passé des centaines d’heures sur la série sur MD.
Le remake sorti sur pc fait par un et puis plusieurs fans, je ne suis pas fan des remix des musiques mais le reste c’est du tout bon.
J’arrive enfin à la fin de Hero Bank, pas qu’il soit long (~25h je pense au final), mais bon pas trop de temps…
Que dire si ce n’est qu’il est vraiment très bon, tellement dommage que SEGA n’ai pas su le vendre, un gros gâchis… Il est beau, jouable, plutôt bien fichu dans l’ensemble, l’ambiance est excellente, reste à voir la rejouabilité une fois terminé, mais je pense quelle est bonne vu le nombre de combat annexe me restant mais pas encore accessible.
Et Golgo 13 sur SG-1000, puta** je m’éclate avec:mrgreen: pourtant il est basique^^"
retour sur Tortue Ninja, Odin et Yak’ Dead sur PS3!! En finition de Project X Zone sur 3DS et du Sonic CD PC avec Sturmwind et Chicken Run DC !!
Sonic adventure 1 & 2 sur Dreamcast.
apres bien 2 ans sans l’avoir retouché, je me remet sur Popful Mal SCD.
Cette fois je boucle l’aventure.
#tropbon