Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

en ce moment je suis sur super bomberman sur md,j’échoue pour la 4 eme fois au boss final,d’ailleurs le mode solo est vraiment excellent !
sinon fini sonic 1.2.3 par contre le kunckles j’ai plus de mal a le finir bizarrement

En plein Charge 'n Blast !! Franchement j’aime bien ce genre de petits jeux !!

Sega Rally Saturn et VF2 Saturn, je fais l’éducation vidéoludique des jeunes du village :slight_smile:

Seasons after fall :cool2::cool2::cool2:

Soutenez l’artisanat :oui:

J’ai quasiment fini Bloodborne. Avant de filer au boss de fin, je m’occupe de quelques secrets et de l’extension The Old Hunters.

J’ai beaucoup apprécié. Je le place facilement devant Dark Souls 2 et 3. Il a un petit côté mystique hypnotique, des raccourcis ultra bien pensés, un univers somptueux, ect. On sent la vraie touch Miyazaki en fait. Et ça reste un Souls, quoiqu’on en dise. L’absence de bouclier, les guns et la rapidité de son avatar ne changent pas la formule en profondeur.

Wow, ça faisait longtemps que j’avais pas fait un RPG o๠il fallait faire la map sur papier pour éviter de tourner en rond. Je parle du jeu Sands of Destruction de Sega / Imageepoch. Ca fait du bien un tel jeu à l’heure actuel.

Pas le jeu du siècle mais franchement il méritait de sortir en Europe !!!

je joue a dinoland sur mégadrive mais ce jeu est impossible a finir,ou alors pour arriver aux fameux 99999999 et voir la fin du jeu,faut utiliser les continus mais faut en passer des heures et des heures sans éteindre la console :frowning:

je suis toujours sur pier solar sur MD
et je découvre la suite de f-zero sur nintendo 64 j’en suis devenu fou
30circuits 30vehicules avec reglages possible 4dificulté 4 mode de jeu ça me fait voir wipeout comme une pauvre contre façon x)

n’empéche que wipeout sur PS1 est plus beau graphiquement

Moi j’aime bien les deux, ce sont deux styles différents.
J’ai découvert F-Zero sur N64 très tard mais je trouve qu’il a bien vieilli et j’ai beaucoup de plaisir à y rejouer.

En plein Slave Zero sur DC … Franchement c’est un beau gâchis ce genre de jeu. Dommage il y avait du potentiel, j’espère le finir ce soir par contre …

En train de faire la série LEGO sur Wii U (et surpris qu’il y a autant de jeux de la série sur la console). Sur JURASSIK WORLD, c’est sympa, mais pas si simple que ça et les scènes bien marrante.

Slave Zero c’est aussi mauvais que ça ? Je me rappelle de la démo qui ne fonctionnait pas :smiley:

Je suis sur Gegege no Kitaro sur Saturn, plutôt déçu pour le moment, un livre interactif en gros, pas mauvais, juste moyen en fait, enfin je peux encore être surpris par la suite^^

Actuellement sur quelques jeux PSVR, Batman et Thumper. Difficile de décrocher de ce casque tant l’immersion est vraiment prenante …

Ha oui la demo dream on qui marchait pas… C’était pas plus mal. Le jeu est un gros massacre en règle par manque de temps de programmation. C’est plein de bonnes idées…mais non slave zero c’est proche du zero:mrgreen:

j’avance bien sur Shantae 3DS.
Vraiment un trés bon titre bien sympa axé plate forme aventure a la WB.
:good:

Et me voilà de retour dans l’odeur de vomi et d’urine … Avec des ennemis défoncés à des drogues diverses, des immeubles insalubre et autres trucs glauque …
Je teste donc Condemned 2 après avoir apprécié le 1. Sauf que ce genre de jeux c’est quand même particulier et faut les jouer à petite dose.

Sinon Valkyria et Blade Arcus sur PC …

Rage Et me voilà de retour dans l’odeur de vomi et d’urine … Avec des ennemis défoncés à des drogues diverses, des immeubles insalubre et autres trucs glauque …
Je teste donc Condemned 2 après avoir apprécié le 1. Sauf que ce genre de jeux c’est quand même particulier et faut les jouer à petite dose.

Et ben dit donc super soirée hallowen, je l’ai pas encore fait condemned 2 j’ai toujours pas terminé Zombi U il fout bien les chocottes aussi.
Sur Zombi U, j’ai perdu une dizaine de personnes au même endroit quand les zombies attaquent le refuge en masse.
L’ambiance est impressionnante et flippante , à chaque fois je perds tous mes moyens.

Rage : Et me voilà de retour dans l’odeur de vomi et d’urine … Avec des ennemis défoncés à des drogues diverses, des immeubles insalubre et autres trucs glauque …

J’ai adoré pour cette ambiance de fou. :slight_smile:

Je rechute dans Ikaruga. Le manque de pratique combiné à l’utilisation d’un stick me fait repartir à zéro, et c’est délicieux comme ça.