Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Ha oui c’est clair … Par contre merci le niveau bourré sans être bourré (la scène à la morgue de la police …), sérieux ce niveau est dantesque !!!

Et Valkyria bien avancé hier … :cool:

Enfin j’utilise le clavier Dreamcast avec typing of the dead!! Mais j’avais pas pensé que le jeu serait en qwerty :dcd::cry: Mais superbe jeu en comparaison de la version Overkill qui est vraiment pas aussi précis et réussis que cet opus Dreamcast !!!

Testé Rhapsody of Zephyr assez sympa mais raide au possible.

J’avance péniblement à Slave Zero : ce jeu m’agace vraiment … Vivement que je le torche !!!

Pas eu l’occasion de les faire au moment de leur sortie, hormis Flink, je vais rattraper le temps perdu ce WE.
Cobra est plutot pas mal d’ailleurs.

Tous ces jeux MCD ça me fait penser à un truc : est-ce que quelqu’un a répertorié les jeux MCD face aux jeux MD pour indiquer si la version CD a de vrais plus et si l’investissement est donc valable !!!

Commencé Légende de Thor sur megadrive hier soir. A que de souvenir! Et ensuite la version saturn est prévu au programme. Il n’y a pas eu d’autres jeux de la série?

Je suis passé de Bloodborne au DLC Dark Souls III (achat pas du tout indispensable).

Et là Project Diva X, le jeu interminable.

Les MCD en PAL 50Hz, c’est un peu une plaie. En général on peut pas forcer le 60Hz, car les jeux ont été synchronisés pour être lents :frowning:

J’ai fini Golvellius cet aprem, excellent jeu MS !

C’est marrant, chez moi 90 % des jeux Mega-Cd passent nikel en 60 htz, via un switchage à chaud.
Sur la trentaine de titres de ma collection, seuls Sonic CD (ralentissements rendant le jeu injouable) et Batman Returns (ralentissements sur les phases de conduite, RAS sur les phases de plateformes) doivent rester en 50 htz.

90% de tes jeux, dont 0 jeu en FMV donc :slight_smile:

Je teste Fur Fighters sur DC … J’attends d’en faire plus.

Sinon je reprends le Aliens Vs Predator sur PS3 et comme à l’époque PC day one je trouve ce jeu toujours aussi bon :love:

Enfin de la 3DS avec Miku, Sonic Boom Fire et AOT !! Pour ce dernier la grosse surprise vient de la possibilité de jouer en multi !!! :good: Sérieux des joueurs y sont encore dessus et ça m’a bien aidé pour avancer …

Fini Shantae and the pirate curse sur 3DS.
Un peu moins de 17h pour 94%.

Clairement une réussite !:good:

plein de trucs en cours en ce moment.

Resident evil 0 sur 360 que je decouvre. pas mal, mais clairement pas le meilleur ( pour l’instant) clairement l’episode ou ils sont le plus radins sur les munitions.

3D remake volume 3 sur 3DS. Tf3 bien « velu » a cause de la taille de l’ecran (meme sur XL)mais pas mal de trucs en plus par rapport a la version MD.
(test en cours d’ailleurs)

Et puis du road rash 2 sur MD pdt la pause de midi au taf. Toujours aussi bon ce truc. ^^
Par contre pas la peine qu’ils en fassent un nouveau, ils seraient capables de faire de la merde…:oui:

Le resident evil zero, niveau organisation pour l’inventaire est le plus bordélique. Il ne fait pas partie des meilleurs, sois en sûr et certains, mais il permet de répondre à  plusieurs questions en rapport avec le premier, c’est déjà  ça.

justement je trouve l’inventaire plutot pratique.
on a juste a poser ce qui nous emmerde ou on veut, et comme c’est indique sur les cartes c’esta ssez simple pour y recuperer.
pour l’instant la zone de jeu reste assez petite donc pas vraiment trop d’aller retour a se taper.

Enfin pu remettre mes pattes sur une console^^"

Uniquement de la saturn avec Slayers Royal, Gakkou no Kaidan et Chisato Moritaka. Ce dernier n’est pas un jeu mais une compile vidéo avec un paquet de clips, des interviews et des petits bonus, vraiment excellent ! De plus, le titre utilise la carte mpeg (uniquement pour les clips, pas pour les interviews.
Avec carte :

Sans carte :

Je viens enfin de finir Hero Bank, et bonne surprise, il semble encore offrir des heures de jeu !
Quelle tristesse que cette licence soit complètement morte… Ce titre est vraiment excellent !

Je viens de remettre le premier Evangelion dans ma Saturn. J’en avais un très mauvais souvenir et… je le trouve vachement sympa maintenant:surprised:
Je lui avait foutu un 2/10 dans mon avis, put*** j’ai honte… Si je devais en faire un test, nul doute que je lui mettrais beaucoup plus ! Bonjour la contradiction:lol3:

J’ai enfin réussi de terminé Sonic 2 dans sa version Game Gear. Je me suis tellement pratiquer que je connais maintenant les niveaux par cœur. J’en ai même écrit des astuces pour trouver ces chaos emeralds qui étaient très bien cachés.

Ah le 1er boss, il m’a traumatisé.

Les premières fois, je me rappelais comment j’avais eu de la difficulté de le vaincre et le nombre d’essai que j’avais fait pour enfin réussir de le maitriser. Uns des niveaux les plus difficiles à  maitriser c’est l’acte 3 du niveau 4 pour mémorisé les plateformes quand on doit sauter de plateformes en plateformes avec l’aide des ressorts sans tomber dans les trous de piquants.