Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Hop, j’ai fini l’essentiel de ce qu’il y a à  faire dans Yakuza Kiwami : l’histoire, toutes les substories, et tous les trophées sauf le 100%, la difficulté Legend, Haruka, et les Climax Battles. C’est bien plus court que les autres épisodes (50h) et c’est pas plus mal !

Maintenant je retourne sur One Piece avant de lancer Sonic Mania.

50 ans après tout le monde je découvre Pinball Arcade et ses reproductions de tables mythiques, qui me donne accès au grand Twilight Zone de ma jeunesse.
C’est délicieux.

Je viens de finir Kenseiden sur Master System à  l’instant même. La vache, j’aurais pas cru que:

1. Il soit court avec 16 niveaux plus ou moins rapides.
  2. Certains Boss soient faciles à  vaincre et d’autres plus hards.

Ca me donne surtout envie d’en faire un longplay et de le torcher avec ses nombreuses idées comme les centres d’entraînements pour gagner des sorts, une barre de vie plus longue etc etc etc…

Un peu de Puyo Puyo Chronicle dans l’avion histoire de passer le temps.
Je l’avais complètement lâché. il faut dire que bien sympathique, ce n’est pas non plus hyper tripant. Les premières heures font un peu illusion, mais au final le mode rpg est bien trop faiblard et gnangnan. Dommage parce que l’idée est pas mal.

deja le retour ?
:ouah:

Un peu plus d’une semaine ^^`

Je suis en mode Cavia entre le initial D et Nier premier du nom !!! Dommage que ce développeur soit mort. Ces jeux étaient certes pas des monstre technique mais ils avaient un style et une pâte graphique bien à  eux !!!

Haaa et du Luigi’s Mansion 2 ou du Virtue’s Last Reward selon l’humeur !!!

Ben moi, je torche le star wars jedi power battles sur dreamcast et j’en chie du paté, avec certains persos pour taper sur Dark Maul lors du combat final. Je galère comme pas permis avec Plo Koon, le jedi a sabre laser jaune.

Sur les 10 persos jouables maxi (5 de bases + 5 à  débloquer), certains persos vont être la merde absolue pour terminer le jeu: je pense au capitaine Panaka, la reine Amidala, le Droide de Combat.

Uppers sur vita, ça déboite.

Yep j’ai eu le même soucis avec ce jeu. Certains personnages sont juste des étrons contre Dark Moule :bad::bad::bad:

Sinon assez déçu pour Nier premier du nom de Cavia finalement. C’est assez classique et répétitif. C’est limite qu’en ce moment je m’amuse plus sur le Fist Of North Star de la Tecmo Koei :lol3:

Par contre la vache les mecs qui ont mis la même note à  Anarchy Reign que pour Fist of North Star même avec l’argument des 3 ans de différence entre les deux jeux c’est absolument le jour et la nuit entre les deux titres et Sega atomise son concurrent Japonnais !!! Je veux dire il n’y a même pas match et même si j’aime bien le Ken face à  Jack il fait pâle figure …

Mon fils ce fait Dinoland en us sur Mégadrive qui parait impossible a finir !!

Beaucoup de jeux en cours comme d’hab.
J’ai commencé le dernier Sherlock Holmes sur pc et je suis à  la fin de la campagne de Blood Bowl 2.
Darkest Dungeon et reprise de Dragon quest builders sur ps vita.
Et toujours quelques sessions de jeu megadrive et divers sonic sur diverses plates-formes.

full auto sur 360.
ça se laisse jouer, c’est pas mal.
Quelques dynamiques de bagnoles un peu zarbes parfois, foutent un peu la jouabilite en l’air, mais c’est seulement pour certains types de vehicules.

Bon je crois que je viens de me lancer dans une galère sans nom en débutant une partie de Record of Lodoss sur Dreamcast. La vache les maps les ennemis et tout ça c’est juste énormissimement galère : franchement si tu ne fais pas gaffe dans ce jeu tu te fais violer. Y’a pas d’autres termes pour le dire …

Et le test de Sega mag m’a donné envie de lancer Soul Reaver là  aussi sur Dreamcast.

Sur PS3 je joue à  Sega Tennis, avec une pointe de Ken Fist Rage.

:up: Belle avancée dans Record of Lodoss DC : je vois le bout il me semble … Ce jeu est une belle surprise et il m’a fait totalement délaisser le pauvre Diablo 3 … Par contre la difficulté est terrible et j’imagine qu’ils ont du la baisser avant de sortir cela chez nous!!!

Étant donne que je suis un peu malade et donc en repos aujourd’hui, je me suis fait DeathMask sur Saturn, une bonne surprise !
Bon ok, il est court (3/4h ?), n’offre que peu d’interactivité, mais propose la possibilité de choisir dans les moments importants l’attitude à  adopter face à  notre interlocuteur, et l’ambiance est bien là .
Un petit jeu (sur 3 CDs quand même), mais qui arrive à  faire passer un bon moment, second run en vu.

Faudra que je trouve une Saturn et une Dreamcast, n’ayant jamais joué sur ces consoles j’ai du retard a rattraper :lol3:
Actuellement de mon cote je suis sur M.Nutz sur MD et sur Persona 5 sur PS4. Cet épisode 5 est d’ailleurs en passe de détrôner le 3 et prendre la première place des épisode persona dans mon coeur :love:

J’ai commencé Odin sphere sir ps vita hier soir et j’aime beaucoup.
En plus, il est magnifique, le passage à  la 3DS à  Noël va me piquer les yeux.

Rituel de Noël oblige:
Shenmue 1, sonic 3D, castle of illusion en 3D et Christmas Nights.

Gunbird sur SAT que je n’avais jamais fait.
Très bon Shoot, super agréable a jouer…;mais putain la difficultée fait pas semblant. :surprised: