Tellement pratique de jouer sur PC.
En général ça l’est.
En général ça l’est.
Shenron :
En général ça l’est.
Je te crois, mais quand je me résigne à jouer sur PC, c’est pas tellement pour le cas général, qui est couvert par mes consoles.
C’est plus pour de l’émulation ou des jeux pas dispos ailleurs, et souvent les trucs ne supportent pas nativement tout ce qui va bien, et je dois me taper des configs chiantes etc…
Hé ben moi, je me fais les 24 heures du mans sur Dreamcast, ha ha ha:mrgreen:
J’ai déjà fait l’endurance sur les délais de 10 mins, 30 mins, 1 heure et 6 heures et là je commence tout juste les 24 heures en temps réel…pour gagner des nouvelles voitures:good:
Je me suis installé Launchbox et retroarch sur le pc, du coup j’ai accès à toutes mes consoles en utilisant seulement la manette dès le démarrage de l’ordi.
Ça ne vaudra jamais les consoles et les manettes d’origine (quoique selon les consoles si), mais ça reste très agréable surtout que j’utilise une manette Dreamcast.
Je me suis mos à gundam breaker 3 sur ps vita tv avec une manette ps4 (avec la manette ps3 que l’on m’a passé, c’est juste pas possible).
Et bien, dommage que le jeu varie entre 20 et 30 (plus souvent 25) images par seconde car sans c’était vraiment un très bon beat’em up/semi musou.
On s’y fait mais ça reste frustrant.
Bientôt à la fin de Shantae et toujours sur SD gundam genesis.
Et j’ai re terminé dynamite cop sur Dreamcast. Toujours aussi laid et court mais toujours aussi fendard et jouissif.
Je ne savais pas que Highway 2000 sur Saturn en version pal était en fait Wangan Dead Heat en jap’ (je pensais que c’était Shutokou^^").
Je me demande si la version est identique ou a été plus ou moins modifiée ?
Reste que le jeu est « presque » bien. En insistant un peu il est possible de s’y amuser mais ça reste laborieux.
Certaines musiques sont vraiment cool par contre !
:mrgreen: Ce jeu est presque sympa en effet. Par contre il y a peut être des différences au niveau des images sexy non ?? C’est peut être là le cœur des différences entre la version Pal et Jap …
Dynamite Cop 2 pour le début de la Dreamcast propose quand même un graphisme Dreamcast de qualité!! Cet épisode est très bon techniquement car coloré et fluide. Par contre moins fun et prise en main moins génial que sur Sega Saturn !!
Quel dommage que slash out, enfin spike out ne soit pas sorti sur Dreamcast.
La version xbox est sympa mais bon ce n’est pas pareil.
Rage :
Ce jeu est presque sympa en effet. Par contre il y a peut être des différences au niveau des images sexy non ?? C’est peut être là le cœur des différences entre la version Pal et Jap …
Il semble que les filles disparaissent dans la version US \o/ :censure:
Mais du coup dans la version Euro je ne sais pas si le contenu est identique à la version Japonaise, faut que je trouve une vidéo tiens^^
Enfin bon, les vidéos n’ont pas vraiment d’intérêt… :saufRika:
Ce jeu est surtout cool sans les concurrents en fait, les doubler (surtout sur les pistes sinueuses/étroites) est une vraie purge avec les collisions de mer**.
Le dernier circuit (avec la chanson) est vraiment excellent !
Petite session sur Saturn avec Marica , grosse grosse surprise ce RPG !!!
Il ne paie pas de mine mais il est bien rythmé, avec une excellente ambiance sonore, un doublage top, une histoire qui donne envie d’en voir plus, bref, un vrai coup de cœur pour l’instant !
J’espère qu’il ne se finit pas trop vite du coup^^
Je vais refaire des screens maintenant que je suis plus loin (et aussi une vidéo).
The story of thor 1 & 2 et, comme dans mes souvenirs, je préfère le premier.
Sonic 4 ep 1 que je viens enfin de faire…verdict sans plus. et du Sonic CD dans sa version XBLA.
Me reste que le succes des emeraudes a plier, mais clairement un sonic de dingue.
que ce soient les musiques ou les levels, c’est vraiment une grosse claque a tous les levels.
Je decouvre encore des trucs planqués alors que j’avais deja essoré le jeu sur MCD. :ouah2:
Dommage que les musiques d’intro et de fin ne soient pas les versions originales, en instrumental only, ça perd beaucoup.
Pour ceux qui ne connaissent pas « Nanatsu Kaze no Shima Monogatari », j’ai fait une petite vidéo qui montre le préambule et les 2 premiers chapitres, cela donne une idée de l’ensemble.
c’est quand même triste que des jeux comme ça n’ont pas été localisé davantage du temps de la console…
Ok, je suis fan de Marica:cool2: je pense avoir 12/15h de jeu, il devient un peu plus chaud, il propose des passages WTF, de l’humour et un peu de fan service mais pas trop.
Je m’amuse comme un fou dessus !
Qui dans l’assistance a eu la mauvaise idée de jouer à ninja Gaiden Yaiba !!! Franchement quand je vois les testeurs si indulgent alors que c’est une des plus grosses daube que j’ai pu jouer dernièrement!!! D’ailleurs malin chez gk de pas faire le test du jeu … Et jv.com qui met 10/20.
Et le pire c’est que je suis indulgent avec les jeux moyens/mauvais : mais là c’est pas possible une telle ignominie.:euh:
Là en gros c’est gameplay imprécis confus et plat. Un mauvais bourrinage une caméra aux fraises et un humour complètement grotesque qui rappelle aux dév qu’il suffit pas de dire « Fuck » et de dire d’autres vulgarités pour être cool et avoir réussis le boulot !!! C’est pas trop moche et il y a des trucs cachés mais comme tout est planqué derrière des foirures de la caméras ça devient vite pénible de chercher.
Toujours dans Initial D et surtout test de Resonance of Fate qui est une bonne surprise!!
Virtua : Dans Highway en Euro le jeu a juste des images des filles. Rien d’autre !! Et pas des images de haute résolution Saturn
Enfin je teste l’excellent et le beau Puppeteer!!! A côté de cela j’arrête les frais avec Yaiba, et je me lance dans le 3 de Ninja Gaiden : bien meilleur. Sur PC ce sera du Quake 4 qui est bof bof bien que beau avec son moteur Doom 3. Et SURTOUT l’excellent Virtue’s Last Reward sur 3DS qui est un jeu très très prenant et bien fichu !!! Superbe jeu de la Spike Chunsoft !!!:love:
J’avais juste essayé la démo de Yaiba durant un TGS. En parlant de Ninja, tu connais Ninja Blade? Pas un jeu avec une grosse cote mais j’avais beaucoup aimé^^
Et en petit jeu bien cool il y a aussi Blades of Time (rien à voir mais bon :D)
En regardant la liste de jeux que j’ai fait sur 360, je me rends compte qu’elle me manque…
Mon fils a fini les 3 sonic sur Mégadrive plus méga bomberman,a seulement 10 ans et demi il est doué sans compter les scores de fous qu’il fait a columns j’en reviens pas
Nope Ninja Blade ça me parle pas plus que cela mais normal vu que c’est une exclus Microsoft malheureusement …
En parlant de Columns ayant fait les vidéos de la compile Mega Drive sur PS3 il y a une interview où un gars de chez Sega parlait de la vraie bonne idée : sortir Columns sur IOS/Android !!! Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas passés à l’action avec leur stratégie mobile !!