Pareil pour moi que de la MD depuis le debut de la semaine (en gros)
Même pas encore regardé mon Sports jam sur DC…
Et pour que je ne regarde pas un jeu Dc il en faut.
Ca fait un moment que j’ai rien trouvé sur DC il me manque que 2 jeux pour être à 100 c’est rageant.
Ils sont dans les boutiques par chez moi c’est pour ça.^^
C’est pour çaaaa ^^ chez moi je trouve que des jeux de foot2merde et quelques classiques déjà vu 152017894560 fois.
La vache je suis sur Saturn avec le Alone in the dark 2!! Un jeu très moche mais prenant… Du coup on avance bien dans ce jeu et c’est là l’essentiel: l’intérêt sur le graphisme!
Les énigmes sont très tordues donc c’est long à faire.
Sports jam est vraiment fun comme jeu. Et pour y avoir joué en arcade aussi c’est du copié/collé(mode DC en plus!!)
J’adore alone,et le fait que les graphismes ne soient pas tres beau sa fait son charme aussi
Toujours sur Beast Rider, et plus j’avance, plus j’apprécie, sérieux essayez le!
Perso J’ai lâché l’affaire au 3ème niveau mais C’est peut être parce que J’ai pris Sonic unleashed entre temps.
Persévères
C’est souvent comme cela avec certains jeux moins attrayant que d’autres ou moins facile d’accès et qui se révèlent génial à jouer en fin de compte! Mais encore faut-il avoir le courage et la motivation d’y jouer…
Et c’est clairement le cas de Alone 2: une réalisation pitoyable, une maniabilité abominable, une lenteur exécrable… Mais un univers et une ambiance unique!!
C’est dommage mais du coup je m’amuse plus qu’avec un WipeOut 2097 qui est chiant au possible!! Wimp Out semblait pourtant génial à jouer au départ comme quoi les premières impressions…
Pour moi Alone 2 même si pas trop mal, est le plus mauvais de la série.
Fini Mystic Defender :content2:
Rage : C’est souvent comme cela avec certains jeux moins attrayant que d’autres ou moins facile d’accès et qui se révèlent génial à jouer en fin de compte! Mais encore faut-il avoir le courage et la motivation d’y jouer…
Seul Sonic 2006 résiste encore à ma patience
Toujours sur Aero the acrobat…
Reussi a passer les deux premiers mondes (14 niveaux)sans perdre de continus et me suis fait retamer proprement au cours des 4 niveaux au monde 3.
Pieges vicieux de chez vicieux, ennemis chiants, bref j’en chie comme pas deux.
Et l’absence de passwords se fait cruellement sentir.
Champion de Wrestle War :content2:
Commencé Gex et pas encore essayer NBA 2K2 et Tony Hawk.
Finis Alone IN THE DARK 2! Un peu court …
Ryo95 c’est le premier Alone que je joue vraiment et je dois dire être surpris de constater que Resident Evil c’est réellement Alone en plus gore…
Enkhyl: un mauvais jeu reste un mauvais jeu malheureusement pour ce Sonic. La règle du jeu fun au long terme mais chiant au départ ne marche que s’il existe bien des grosses qualités à ce jeu …
J’ai réessayé sinon Gunstar Future Heroes sur GBA et je me souviens pourquoi en hard je ne l’ai pas finis et pourquoi j’ai arrêté de jouer dessus !!! La vache c’est super difficile!!!
Rage, ce qui tue ce Sonic, c’est sa maniabilité pitoyable et ses loadings, il aurait vraiment put être énorme avec un développement plus long de quelques mois, voir des patchs pour le corriger!
C’est vrai que c’est dommage qu’ils n’aient pas pris plus de temps…
Viens de finir Professeur Layton et l’Etrange Village, un titre magique de la Ds, et l’ histoire y est pour beaucoup… j’ attend les prochains!!!
Out Run Online toujours, je m’améliore, maintenant je fini avant dernier
Une petite session World of illusion, Toy Story, Marsupilami(3plombes pour passer le premier niveau…), Ghostbuster MS(de la bombe) et Sonic Chaos.
Maintenant je vais me faire une petit sesion rapports pour la fac, un jeu long et plutot chiant:smile: