Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Rage : Finis Alone IN THE DARK 2! Un peu court …

Il est pas long, si on connais se qu’il faut faire sinon c’est pas la meme chose…

J’avance doucement sur Gex je me souvenais même pas du design des niveaux ^^.
J’ai fais un peu le tour de OutRun 2019 mouais à  oublier assez vite.

Ca y est, enfin terminé Psychonauts! A chaque fois, je le jouais jusqu’au deux tiers. Vraiment excellent comme jeu! Y en a-t-il parmi vous qui y ont joué? et terminé? Un excellent jeu de plate-forme. Allez, je me concentre à  terminer Odin Sphere…

Dwight : Ca y est, enfin terminé Psychonauts! Vraiment excellent comme jeu! Y en a-t-il parmi vous qui y ont joué? et terminé? Un excellent jeu de plate-forme. Allez, je me concentre à  terminer Odin Sphere…

Coucou :wink:

Trois jours de repos, je vais essayer de me concentrer sur Out Run Online!

Je viens d’attaquer FF 4 sur DS.
En parallele la fin de aero the acrobat se profile a l’horizon…mais le monde final est bien relou.:bcnrv:

ben moi je suis sur pacpanic MD et Bomberman story sur DS…

il est pasmal du tout le petit Pacpanic, je connaissais pas mais il vaut le detour…

fini FF3 donc?

oui depuis un petit moment… fini quelques jeux MD entre temps aussi.
Ton panorama cotton est loin d’etre nul n’ont plus!!! peut etre un peu facile…;

Phase final du boss final chiante j’ai trouvé pour celui la.
Mais le reste est plus que bon effectivement…encore heureux vu son prix officiel. ^^

il faut accelerer c’est tout ; tu te rapproche et tu le touche plus.

J’ai fini Prince of Persia (360) hier… une bonne surprise.

Je suis sur les nouvelles maps Mazuri de Unleashed.

Cote Retro, j’ai repris Shadow Dancer sur MD et j’essaie de progresser a Alien Storm (Arcade).

Ah moi je l’ai revendu mon Prince Of Percia j’ai pas accroché du tout, j’ai du y jouer 2 ou 3h grand max.

Ryo95 : Ah moi je l’ai revendu mon Prince Of Percia j’ai pas accroché du tout, j’ai du y jouer 2 ou 3h grand max.

Je peux comprendre … moi je l’ai eu y’a 2 semaines a prix reduit ( neuf) alors j’ai pas hesite. Mais j’ai adore l’art et les decors.

par contre jouabilite, c’est pas mauvais mais pas enivrant non plus.

Perso, je suis en plein Virtual On (360, Sat et PS2).

Je m’essaie à  MTV Skate-boarding et ce jeu est vraiment agaçant!! Je voulais le finir vite fait et ben c’est pour maintenant!

Je viens d’avoir une très bonne surprise en me lançant une partie du livre de la jungle sur mégadrive.bien qu’un peu facile je me suis bien amusé.il faut dire que je suis fan du d.a…vous savez si l’épisode master system est similaire? En tout cas il a sa place à  côté d’aladdin.:slight_smile:

Je me suis acheté ce petit jeu il y a peu mais que sur MD. Je ne l’ai pas trop testé vu tous les jeux à  faire avant…

Par contre c’est à  cause de tontonsega que je l’ai pris: avec son test de sa période de rédacteur en chef!

Je suis sur rythm paradise, jeu de rythme musical par les créateurs de wario ware ,carrément surpuissant !!

manubis : …vous savez si l’épisode master system est similaire?

L’episode MS est un poil plus difficille mais est egalement tres reussi.
Par contre c’est une sacrée claque visuelle, l’un des plus beaux tires Master.

Cliquez ici