Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Comme disait la mouche en léchant le cul de l’âne"chacun ses goûts":wink:

Asterix moyen??? Quel petit joueur ce Ryo :slight_smile:

Bon je referais un petit essai pour voir ^^

Et non tonton je garde cette liste pour moi :na:

fini Resident Evil 5. Grosse déception, il s’agit plus d’un « Gears of war » bis avec des zombies. Loin d’être aussi bon qu’un GOW et à  des années lumières d’un bon resident evil, on se contente d’avancer, tirer, avancer, tirer, et le tout dans des environnements très restreints… Et le coup du coop est pour ma part totalement anecdotique dans le sens où en solo on a parfois l’impression de se battre tout seul (surtout le dernier boss où on peste devant la bêtise du bot).
Bref, vivement un vrai resident evil…

Je vais commencer Xmen origins sur 360.

SLAINE Loin d’être aussi bon qu’un GOW

Je confirme, je suis en plein dans le 2, c’est la folie ultime !!

Street Fighter 4, outrun online, et des jeux de N64 (hihi^^).

Beaucoup de O.R. entre O.Siens :content2:, un peu d’Oblivion pour fnir la guile des mages et un soupçon de V.R. sur Sat et beaucoup de Nomad donc un tout et n’importe quoi dans mon cata MD :wink:

J’enchaine les succès de SMUC!

T’as vu c’est un super simple pour certains par contre pour d’autres ffffiioouuuu c’est hard.

Pas hard, chiant!

là  je joue à  Infinite Undiscovery, je viens de finir tout les trophées de Uncharted Drake (vivement le 2), Valkyrie Profile DS fini à  100% (meilleur tactical de la DS).

Chiant hardu, bonne chance pour MeanBean :smileWink:

enkhyl : Pas hard, chiant!

C’est le jeu qui m’a le plus fait mal aux yeux avec Flicky. XD

Ryo95 : Chiant hardu, bonne chance pour MeanBean :smileWink:

Rien de compliqué dans ce jeu pourtant. Hyper facile les puyo puyo.
Niveau de difficulté max je vais à  la fin direct sans continu. :smiley:

Je dois pas être doué alors parce que contre EggMan je galère.

Greendog :

enkhyl : Pas hard, chiant!

C’est le jeu qui m’a le plus fait mal aux yeux avec Flicky. XD

Habitué du soft que j’ai pratiqué en arcade et sur MD, donc tranquille!

Pour la fin en faite vaut mieux ne pas chercher à  faire des plus de 4 hits sinon il risque de te bloquer en t’envoyant souvent des puyo gris.
Surtout dans ce puyo puyo ou tu ne peux pas contrer, fais en sorte d’avoir 2x 2 hits assurés (mais pas que des 4+4 vaut mieux faire plus).

Après bon si tu arrives à  caser plus fais plus hein. Perso j’ai les souvent battu en moins de 35 secondes. :smiley:

Je me refais les 4 monkey island.

Raaaa le 1er Monkey est excellent avec le petit disque de code à  lancer sinon pas possible d’y jouer…

Moi je m’acharne sur After Burner, The Ninja(Master S.) et dernier niveau de Rolling Thunder 2!! Et un petit coup de Crazy Taxi 3 pour se détendre…

Excellent? énorme oui^^ perso entre un shenmue 3 et un monkey 5…je prendrais sans aucun doute un bon grog (une réf naze pour dire monkey island^^).

Je viens de finis le trois en une bonne matiné…j’attaque le 4.