Rage :
Sinon finit Cyber Shinobi… déçu de la difficulté et du jeu: je comprend les critiques!!
CF mon test!
Rage :
Sinon finit Cyber Shinobi… déçu de la difficulté et du jeu: je comprend les critiques!!
CF mon test!
C’est pas trop chiant à jouer sur le tactile? J’ai Sonic aux jeux olympiques sur samsung f480 et C’est injouable.
sinon rien pour moi. Foutus partiels.
Alors pour colums dlx. C’est bizarre.
Soit on peut jouer avec l’accéléromètre donc on tapote pour faire changer les bloc descendant et on incline pour changer la direction, on le désactive et là il faut faire le déplacement avec le doigt en plus du tapotage bien entendu.
Pour colums aucun problème c’est même vraiment sympa.
Pour puyo pop c’est clairement pas ça. Le problème vient du tapotage qui n’est pas toujours pris en compte comme on le souhaite. Il y a aussi des lags très surprenant.
Je viens de me faire la démo de metal gear sur l’iphone. Ce metal gear est en fait plus des phases de sniper qu’autre chose apparemment. Et les amis si vous avez un pote qui a l’iphone près de vous dite lui de télécharger quand il peut la démo pour que vous puissiez l’essayer. C’est très impressionnant pour de l’iphone.
Le tactile semble bien utilisé.
Pouet! Fini asterix sur MS; avec un niveau franchement casse burnes sur la fin.
Du coup je vais me remettre a bomber raid aussi sur MS.^^
Quel grand jeu cet Asterix hein?
Il se defend encore bien, malgré ses 19 ans.
Et oui, la qualité est éternelle!
Perso j’ai trouvé ça moyen mais bon chacun ses gouts
tu parles du 1er asterix sur MS là ?
Ouais pourquoi tu parles du quel ???
Ben du premier aussi, mais comme il y en a 3 asterix sur MS et que les autres sont un cran en dessous tu pourrais avoir confondu.^^
Enfin je crois que c’est le premier c’est quel sous titre le 1er ???
Y’en a pas.^^
Ah bah ouais :lol: c’est le seul que j’ai en plus sur SMS donc ouais je l’ai trouvé moyen :content2:
pfff, t’y connais rien.^^
j’allais le dire…Il démonte ce Astérix.
Comme dis plus haut chacun ses gouts :smileWink:
Y a plein de jeux considérés comme des mega hit de la mort que je n’ai pas aimé, je vous dis pas lesquels on va me jetter des pierres :content2:
Mais non , comme tu dit chacun ses gouts.
Tant que les méga hits se nomment pas Phantasy Star , Shining ou tout autres jeux qui me plait:lol:
Enfin en même temps Shining Wisdom
Ryo95 : dis pas lesquels on va me jetter des pierres :content2:
Vas y annonce je suis pret ^^