Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

aaaaa zelda =). J’ai tout les épisodes saud CD-I sa reste une grande série. OOT je l’ai en 3 fois xD, mais ce n’est pas mon épisode préféré.

Sinon moi je suis sur diablo 2,une envi de le recommençais…et il a eu un nouveau patch,plus besoin du CD. Comme je rejoue sur le PC je fais quelque parti de QUAKE 3.

On doit ajouter metroid et là tout est dit sur la puissance de Nintendo tout du moins à l’époque pour réaliser de telles transitions.

Keween, si tu aimes diablo 2, tu te dois de jouer a titan quest !

En ce moment Columns, Game-Gear, ça fait pas de mal :wink:

j’ai une partie de columns que j’ai sauvegarder sur ps2(sega collection) ou j’en suis a 3 000 000 de points,faudra que je m’y remette un jour…

ps:j’adore les musiques de ce jeu:oui:

Clair, elles sont plutôt géniales même :slight_smile:

Je joue actuellement à Alone In The Dark sur Wii et franchement je l’aime beaucoup mais si il y a quelques bugs contreignants :bcnrv:

Strikers 1945 II terminé au niveau 3 sans perdre une seule vie, en mode 1. Dieu que c’est dur j’imagine même pas le niveau max.

Sinon ce jeu est excellent, il y a rien à dire. .:wink:

ThunderForce III mais juste pour le plaisir entre midi et deux, avant de reprendre le boulot :wink:

Là , j’ai terminé sol divide (remarque, en une heure, la messe est dite). Je termine toujours Castlevania portrait of ruin sur DS et là , j’ai commencé Clockwork knight sur Saturn.

J’ai toujours voulu posseder ce jeu :slight_smile:

Voilà , j’ai terminé le mode story de bubble symphony! Super court mais logique pour ce genre de jeu. Faut que je trouve un deuxième joueur pour jouer en coop. Beaucoup plus fun dans ce cas-là … Sinon, Twinkle Star Sprites, sympa aussi mais franchement ardu à partir du 6ème niveau (2ème boss?)… Là aussi, l’intérêt principal est le multi joueur…

J’ai mis un peu de côté Sega Superstar Tennis pour Sonic The Hedgehog :slight_smile:

J’ai passé la nuit sur WB 6 sur MD^^
DAns la lignée du 5 mais en plus beau .En tout cas j’ai pris un pied monstre.Seule les musiques prennent rapidement la tete car franchement pas terribles.

En cours :

Virtua striker 3 en mode classement : 12 points sur 20 et après je pourrais jouer contre le FC Sonic :slight_smile: mais les points sont long a avoir !!

Un peu de NG2 en mode guerrier a petite dose.

et PGR4… explose tout ce qui existe :smiley:

bko :
et PGR4… explose tout ce qui existe :smiley:

Meme ce qui n’existe encore pas d’ailleurs…^^

J’ai fini BIOSHOCK et c’est tous pour le moment

Sonic The Hedgehog, foutue phase en surf à la maniabilité de merde, j’arrive pas à sauter le pont qui conduit à la phase à pied…

c’est ou ça deja…?

La fin c’est le plus chaud mais faut appuyé au bon moment ENKHYL des que tu l’as fait une fois c’est bon,tu veras apres si tu le fait en difficile sa sera les doigts dans le nez