Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 2)

et puis la production de son processeur va etre stoppe cette année.

Je viens de finir South Park L’annal du Destin, très sympa à faire.

J’attaque Phantasy Star 2 dans ça version SEGA AGES 2500, la seul version de PSII traduite en français.

Je viens de débuter Octopath Traveler sur Xbox Series X et ça s’annonce excellent. La bande son est magnifique et on retrouve ces bons vieux JRPG qui ont bercé ma jeunesse (avec des tas de nouvelles idées, histoire de ne pas être trop classique). Très joli également.

Je pense que je vais passer un bon moment

2 Jeux en cours : Hadès que je viens de finir. Il y a un paquet de temps que je n’avait pas passé autant d’heures sur un jeu et très difficile d’en décrocher au point de se forcer à quitter la partie parfois. Une sacrée réussite à tous les niveaux.
Je viens de commencer Outer Wilds, le fameux jeu d’exploration spatiale. Selon les médias et autre youtuber, c’est une pépite, je suis curieux de voir la suite, je viens de faire mon premier décollage (et crash par la même occasion).

Quelqu un a t il deja joue a Dark Edge (que je decouvre sur l astro city)? Vous en pensez quoi? Je suis peut etre a la rue mais je deteste…

Le jeu de baston en pseudo 3D mais avec des sprites ? J’avoue que ça a l’air original mais pas essayé…

J’y ai joué un peu sur l’Astro CIty aussi… il faut que j’y passe un peu plus de temps mais ça a l’air franchement nul, peu lisible, pas très jouable… Une tentative ratée à mon avis.

je n’ai pas encore teste cuila pour ma part; Deja parce que c’est de la baston, et deux parce qu’il faut aussi bien avouer que sans y gouter, on voit d’avance que ça ne sent pas bon. :stuck_out_tongue:

J’y ai passé quelques heures, histoire de le finir et tenter d’en comprendre les subtilités mais clairement c’est loin d’être bon. Après je suis peut être une quiche aussi…

Je vais en faire le test :wink:

Il me rappelle le rendu de DBZ legends sur Saturn et PlayStation…

J’ai fait (2x^^) Zettai Zetsumei 4/Disaster Report.
C’est la première fois que je touche cette série.

Alors oui l’aspect technique est à la rue mais on s’en fout, c’est assez fluide et jouable, juste la camera parfois dégueulasse en intérieur.

Le plus important reste son ambiance et sa fonctionne pas mal.
On sent les bonnes intentions de développeurs mais on s’en surtout le manque de moyen pour tout concrétiser convenablement.

Pas inoubliable, mais assez unique.
https://www.youtube.com/watch?v=ty2SaWO6ifY&t=48s

J’ai"terminé" DQ XI même s’il ne se finit jamais vraiment celui-là j’ai l’impression. Bonne ambiance, c’est l’un des rares jrpg que j’ai terminé depuis de nombreuses années.
Vive les combats en accéléré.
J’ai repris (10 minutes) kingdom hearts 3, j’étais presqu’à la fin je pense.
Quelqu’un a essayé captain Tsubasa?
J’ai envie de me refaire un SEGA soccer slam mais il n’est pas rétrocompatible et la xbox est dans un carton chez mes parents, du coup je cherche un jeu de foot assez barré.

tu as fait la vraie fin ? Pour ça il faut vraiment continuer le jeu après le 1er ending. Le « vrai » scénario nous est révélé à ce moment là et l’aventure continue. Mais tu as raison, il est très long, j’ai du le faire en 115h je pense.

J’ai combattu Mortegor aura niveau 48, c’est passé crème mais kalasmos au niveau 50, bah j’ai pas tenu 5 minutes et puis j’ai laissé tomber, de toutes manières mon gamepass se terminait le soir même.

Attention aux spoils :wink:
Pour le dernier boss, j’ai eu du mal à battre le dernier boss même en niveau 99 (en quête avec les monstres super forts) mais tu peux l’affaiblir en utilisant une certaine épée pour rendre le combat plus facile…

J’ai complètement zappé pour les spoils, désolé.
Niveau 99 et tu as eu du mal alors aucun regret avec mon niveau 50.

Si tu ne joues pas en quête draconienne, ça doit être un peu plus simple mais j’ai mis 140h pour le terminer, c’est sans doute un de mes top5 de la gen ps4…

effectivement, le vrai dernier boss est quasi imbattable si tu n’utilises pas l’arme qui va bien (et on parle d’utiliser sa spécificité, pas de se battre avec…)

sur ultracore MD.
pour le moment je passe pas le stage 3.
En fait il faut jouer sur le fait qu’il y a un grand nombres d’objets et salles secrètes. Il faut partir a la chasse aux vies supplémentaires, sinon pas la peine d’espérer passer a mon avis.
Et les mots de passe tenant compte des continus déjà passés, on ne reprend pas une partie avec ces derniers au max si on en a déjà utilisés. Faut donc vraiment connaitre le jeu pour progresser correctement.

De toutes façons c’est réglé, je n’ai plus de gamepass :).