Terminé Succubus de Madmind Studios: j’en avais déjà parlé par le passé avec un jeu se basant sur la vision biblique de l’Enfer dans laquelle on incarne une Succube et prêtresse de la Luxure qui veut récupérer son royaume.
Du gore, de la violence et quelques scènes de sexe pour illustrer une ambiance infernale; un bon défouloir d’une manière générale.
Succubus est le 2e jeu du studio polonais (après Agony) et j’avais parlé aussi de Nymphomaniac -Sex Addict (qui est un jeu de gestion dans laquelle on incarne une nymphomane qui doit gérer son quotidien et son « entreprise »: parce que oui, faut bien payer le loyer au proprio et qu’il n’y a que des clients qui peuvent rapporter de l’argent si on arrive à cerner leurs désirs, etc…)
Malheureusement, le studio a une certaine réputation d’avoir des jeux plus ou moins « instable » avec pour exemple, le fait d’avoir fait un patch pour régler plusieurs bugs constatés par le public, deux jours après la sortie de Nymphomaniac (et d’autres patchs seront prévus à l’avenir).
Des titres à ne pas conseiller pour les enfants, aux coincés du cul et autres âmes sensibles: d’autant plus qu’un de leurs projets m’intéresse et que je suis depuis leur discord.
Tout comme le reste du catalogue: c’est dans l’horreur et d’après sa description, ce sera "Tormentor is an extreme gore horror game where players must survive in a brutal world filled with violence and blood.
Take on the role of a merciless torturer. Earn money from video transmissions of your torments and then buy new victims and torture tools to expand your prison."
Grosso-modo, c’est ce que je comprends mais au vu des suggestions proposées par les joueurs, il y a un potentiel à mes yeux pour être un nouveau défouloir depuis…Madworld de Platinum Games.
La possibilité de pouvoir se défouloir, se lâcher après une bonne grosse journée de merde et ce, desfois en dehors du sport.
Pour ceux que ca intéresse de voir ce que le studio propose en général, il y a la boutique officielle:
Et pour rappel, Agony, c’est de l’infiltration à travers l’Enfer. Peut-être que cela va vous parler à travers ceci: