Fini SiFu. C’était vraiment très très sympa. On se prend vraiment au jeu et les choré sont vraiment excellentes.
Par contre, vous allez en baver (du moins, moi j’en ai chié) surtout pour les boss.
Je fais un 2ème run du jeu afin d’en découvrir tous les secrets, pas mal d’éléments ne sont accessibles qu’après avoir fini le jeu…
Je vous le conseille et il est dispo sur le gamepass donc autant se faire plaisir
Je l’ai acheté sur PS4, le gameplay est très bien mais devoir tout recommencer pour vraiment optimiser son run pour perdre le moins de vie possible m’avait un peu saoulé.
Il est très sympa manette en main mais le côté roguelite me saoule un peu…
J’ai terminé Persona 3 reload. Bah c’etait bien mais pas ouffissime non plus. Le scenario est quand meme assez superficiel. Je prefere mille fois l’intrigue forte du 4.
Apres l"equipe est cool, la meilleure des 3 A mon sens. Misturu :love:
l’UX est parfaite. Tout est bien pensé en terme de « confort utilisateur » . C’est beau. Mais c’est trop long… 125h pour en voir le bout en difficile. Avec des histoires secondaires tres inegales.
Je vais enfin pouvoir me lancer dans unicorn overlord !
Ça va, c’est moitié moins de temps Unicorn Overlord !
Sinon, je suis toujours sur Golden Sun, c’est un peu lent à démarrer mais j’aime bien le système de combat !
Mais qu’est-ce que c’est bavard quand même.
Après 3 heures de jeu, je viens de récupérer le mage et je suis dans une caverne, ça manque un peu de boss pour l’instant.
Je crois que le jeu est prévu pour durer une douzaine d’heures, j’espère que ça va s’accélérer…
J’adore le genre mais je crois que ca m’a toujours fait ça. Ce moment de bascule où ça dure trop longtemps et où tu decroches. Pour ça je pense que j’avais adoré PDSaga c’etait compact, intense, pas de fioritures inutiles.
Donc j’ai commencé Unicorn et je suis sous le charme. C’est beau. On sent bien la richesse profonde du gameplay.
Reste le scenario qui a quand meme l’air assez leger. Un mechant. Un royaume à recuperer… Dragon force avait pour lui des intrigues nombreuses et originales. J’ai peur qu’ici ce ne soit pas le cas
Le scénario n’est pas dingue, non, même s’il y a des surprises sur la fin. Le moment où tu en as un peu marre, c’est quand tu commences à zapper les scénettes des bagarres
Les quêtes secondaires se complètent très bien et les faire évitent le grinding, après, oui, c’est un peu répétitif mais c’est sympa de reconstruire les villes et de trouver des endroits dont tu ne vois pas forcément l’utilité avant de croiser le personnage qui va te dire à quoi ça sert…
Cependant, Brigandine, depuis le temps que tu en parles, me tenterait bien (full english, non ?). Bon, par contre, graphiquement on dirait Risk : le jeu vidéo…
J’ai commencé Death Stranding.
C’est très cool comme jeu.
Graphiquement c’est magnifique. Je peux passer du temps à juste regarder les paysages. Après c’est très particulier comme type de jeu (simulation de Livreur de l’extrême) mais je dois bien avouer qu’entre la promesse et le résultat pour l’instant c’est réussi : on ressent toute la difficulté d’avancer dans des endroits assez escarpés ou des terrains difficiles, on est patauds sur la manette comme si on était trop chargé comme le perso.
Côté histoire, comme c’est du Kojima, pour l’instant c’est le bordel mais j’espère que ça viendra se clarifier avec le temps…
La proposition est vraiment intéressante en tout cas.
J’aurais voulu l’aimer… Mais j’ai bloqué sur le rapport à l’espace completement pété… On est censé traverser des Etats entier et en realite on se deplace de 150m grand max. Ma suspension d’incredulité s’est brisée.