Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 2)

Je suis un grand « fan » de sonic générations mais les niveaux de Shadow sont quasiment tous au top.
Après SG accuse son âge (2011) mais il est encore très agréable et je m’amuse toujours.
Et dans l’épisode Shadow, on peut débloquer…non je ne dis rien sauf qu’il y a plus de stages que ce que je croyais au départ vu que je n’avais rien regardé ni lu du jeu (je m’attendais à un dlc, donc 2-3).

1 « J'aime »

J’ai juste eu un DLC « prologue sombre ». J’ai pas touché a Shadow pour le moment. Je verrai bien

1 « J'aime »

J’ai rentré Loaded en super etat sur Saturn, longtemps que je le voulais mais difficile de trouver une boite en bonne etat.

Je l’ai lancé tout de suite. Mais c’est quoi ces effets de lumiere ?! J’ai jamais vu ca sur Saturn mise à part dans Burning rangers ? Pourquoi on pas ca dans tous les jeux qui sont sensés avoir des effets de lumiere si la console peut le faire ?

Il y en a quand même dans Panzer Dragoon Saga, les jeux de Lobotomy, Tomb Raider, …

J’avance bien dans Sonic Generations. J’ai fait tous les rangs S sur les actes principaux, j’en suis à 70/90 défis terminés. Il me manques quelques rings rouges et quelques Chao mais on avance bien.
C’est toujours hyper sympas tous les niveaux sont ultra cools. Par contre un peu des déçu des 2 premiers boss (Death Egg Robot / Perfect Chaos). J’ai trouvé les 3 combats de Rivaux biens plus fun

Dans exhumed y a « un » effet de lumiere vraiment marquant. Dans loaded c’est festival…

Point Sonic x Shadow Générations. J’ai fini la partie Sonic Générations avec tous les trophées (Road to Platine du coup !!!). La True Last Boss est vraiment mal foutu c’est dommage ça laisse un petit goût amer sur un jeu qui était extrêmement fun a jouer jusque là.

3 « J'aime »

Lancé la V.0.9.EX de Princess crown. La transparance ajoutée aux boites de dial et barre de vie / xp, etc. Ca change la vie. C’est plus un hack qu’autre chose mais franchement c’est bien bien cool.
J’etais tres genée par la barre d’xp au milieu de l’ecran maintenant ca passe beaucoup mieux.
Je continue mon bout de chemin en tout cas. Ke suis de retour au chateau… Lineaire et un peu naif, mais tres agreable à jouer. J’aurais tellement kiffé à l’epoque… Alala si on avait pu avoir Grandia, Sakura Wars, Policenauts, bulk slash, Dead or alive, Taromaru, Radiant, Dragon force 2, Vandal Hearts, Shin megami tensei… La liste est tellement longue de hits qui sont restés au Japon.

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, bonsoir aalok,

Je ne sais si tu parles du même effet de lumière qui m’a marqué à l’époque lorsque j’ai découvert Exhumed pour la première fois - en 1997 -, pour ma part c’était lors du deuxième niveau (Karnak) quand l’humanoïde à tête d’Anubis te lance une boule d’énergie bleue du bout d’un couloir…

Je suis tellement resté bouche bée à la vue des reflets de la fameuse boule d’énergie qui déambulaient en même temps le long des parois dudit couloir, que… je me suis pris l’impact en pleine poire.

2 « J'aime »

Oui c’est celui là mais malheureusement je n’en ai pas vu d’autres meme en allant assez loin dans le jeu.

On pouvait faire ça avant le ray tracing ?! Incroyable…

3 « J'aime »

J’ai rentré une ps3 60GO ce lundi. J’en ai profité pour relancer Shinobi PS2. La douche froide. Impossible d’inverser les cameras et pour moi tout est à l’envers. L’enfer. (J’avais eu le meme probleme avec Gun valkyrie).
Quelle idée de ne pas proposer une inversion des axes ?! Ca me rend le jeu quasi injoubale. Heureusement il y a une gachette de reset cam, je ne joue qu’avec elle sans utiliser le stick droit. A l’ancienne (comme PSO). Je me retrouve à la spamer en permanence…
En tout cas avec le lissage de la ps3 c’est tres propre sur mon oled 55pouces. Alors que dans mon souvenir le jeu etait hyper aliasé.

1 « J'aime »

C’est la seules PS3 rétro compatible PS1 et PS2 ?

Coucou le forum, je suis nouveau, j’ai décidé de créer un compte comme j’aime les jeux SEGA. Surtout Sonic et Jet Set Radio. Dernièrement, j’ai décidé de découvrir Bayonetta 1 (pas encore fini) et la claque, j’adore TOUT. Mais je voulais savoir, c’est moi ou j’ai l’impression que SEGA ne pousse pas plus que ça la franchise ?

1 « J'aime »

yep

C’est Nintendo qui en a repris le controle. Il y a 3 épisodes + un spin off c’est quand même pas mal.

Oui, c’est une bonne chose, mais j’avoue j’aimerais voir plus de promo du côté de la firme bleue ! Ça serait bien d’ailleurs un portage du 2 sur PC ou autre, je ne sais pas comment je vais faire après le 1 que je joue sur Playstation.

C’est une licence Nintendo maintenant, ca ne sortira jamais sur PC…

me semble que c’est toujours une licence sega, et nintendo a juste financé les dvlp des 2,3 et cereza.
le logo sega est toujours sur les boites des jeux.

Ouais enfin autant que shenmue quoi…

Sega doit gagner 3 francs six sous en donnant l’exploitation de la licence mais ils sont aucun droit de regard sur un jeu qu’ils ne financent pas.