Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 2)

J’adore Kiryu aussi mais je le trouve trop monolithique des fois. Ichiban c’est vraiment ce poto un peu teubé mais tellement plein de coeur.

D’ailleurs je vais continuer ma partie ce soir et on va s’attaquer au Colisée.

1 « J'aime »

Dès que j’ai fini le Gaiden je m’attaque au Infinite Wealth !!!

J’ai bien kiffé faire tout le colysée

Je le fais aussi en ce moment. Les hôtesses en « version immersive » ! J’avoue, ça a été mon plaisir coupable, mais en même temps, c’est ça, Yakuza ! Cette friponerie de tous les instants…

Je joue très peu en ce moment mais je me suis tout de même pris SD Gundam battle alliance pour 10 balles.
Et ma foi c’est plutôt pas mal, après j’aime vraiment beaucoup l’univers même si j’aurai préféré en version standard et non SD.
J’ai fait un Super robot wars et deux SD Gundam genesis (tactical rpg) en version SD et c’est passé (voire j’ai adoré pour le premier SD Gundam) mais tout de même, je préfère les tailles « normales » des méchas.

Alors j’ai fait Infinite Wealth et c’est un peu cringe quand tu as un rdv avec une des hôtesses quand même, t’as plus l’impression qu’elles s’adressent au type qui tient la caméra (qui lui ne doit pas se plaindre) en se demandant ce qu’elles font là plutôt qu’à Ichiban.
Je crois que ce sont de vraies actrices de films érotiques, à la limite tant mieux, car c’est un coup à griller une carrière d’actrice plus standard, je pense, avec ce niveau d’acting digne de Plus belle le vie😅
J’espère c’est un peu moins malaisant dans Gaiden, que je n’ai pas encore fait…

C’est pareil dans Gaiden.
J’ai pris le parti d’en rire parce que c’est vraiment ridicule, et dans un sens je trouve ça moins cringe que le mini-jeu de photo de Kiwami 2.

1 « J'aime »

Le mini jeu de photo au moins ya pas débat, tu sais que t’'es en train de faire un truc pas net :smiley:

Et ça y est, vous m’avez donné la curiosité de faire le 2 ! (Bon faut que je fasse le 0 et le 1 d’abord).

Toujours sur Master System dont Woody Pop qui est absolument méga dur😬
Mais j’ai trouvé un cheat tout seul pour avoir les contenus infinis :smirk:

Et j’avais jamais joué à Hang On Sur cette machine alors qu’il est super cool !
Dégoûté d’avoir perdu comme un naze à la huitième série alors que je me baladais tranquille :sob:
IMG-20250206-200827

2 « J'aime »

Oui hang-on est bon et technique avec ses vitesses à passer. Je le trouve meilleur que outrun.

J’ai passé un bon moment sur Drift King Shotuku Battle 97 cette aprem. Dans sa version traduite.

Je suis assez bluffé. A mon sens le meilleur jeu de course sur la machine hors jeu sega. C’est tres propre. La conduite est hyper agreable, ca repond bien tout en etant bien lourd, la voiture colle bien à la route. Un bonheur au pad 3D. Et j’aime beaucoup qu’il y ait d’autres vehicules sur la route, ca lui donne un petit coté out run.
Apres je me perds un peu dans les accessoires à acheter pour booster sa voiture mais ca donne un bon objectif de progression.

Vous voyez d’autres tres bons jeux de course hors Sega ?

LeMans 24h a fait son petit effet à l’époque mais je pense que ça a dû méchamment vieillir.
Dans un tout autre registre, style Mario kart, il y avait les Looney toons qui était super beau mais le gameplay « flottant » ne rendait pas très bien manette en main.
4 Wheel thunder était pas mal également.

Je demandais sur Saturn :stuck_out_tongue:

Ah merde.
J’ai vu shutoku battle, je n’ai pas cherché à comprendre, je n’ai même pas vu le 97.
J’aurai mieux fait de me coucher plus tôt.

C’est assez limité quand-même sur Saturn les « très » bons malheureusement.

Je suis un fan du Choro Q Saturn alors que pas du tout sur PS qui sont différents sur un point primordial (le système qu’est de choisir plusieurs véhicules par course qui n’est pas présent).
C’est d’ailleurs lui que je mets derrière SEGA Rally dans mes préférés.

J’ai un peu joué à Gran Chaser et j’ai trouvé son gameplay particulièrement bon mais j’ai pas encore pris le temps de le poncer.

Le Need for Speed est cool aussi (je ne connais que la version JP qui est différente et je lui préfère de loin la version 3do toutefois).

Le Impact Racing je voudrais bien l’essayer mais il est cher😬

J’ai pas encore osé le lancer dans Gaiden. Les enfants trainent dans le salon…

Je l’ai. Mais rien compris. La navigation dans les menus en jap est assez complexe. Pas reussi à lancer une vraie course. Juste une sorte de training.

J’ai commencé Sonic X Shadow Générations. C’est très cool. Pour l’instant je suis sur la partie Sonic Générations.
J’aime beaucoup l’alternance entre le Sonic old school qui va vite et moderne qui va TRES vite.
Pour l’instant ça se passe pas mal.
Le premieronde a été fini sans difficultés. Après comme je suis un completiste a la con j’essaie de platiner le jeu. Chopper les rang S dans les actes principaux demande un peu d’entraînement mais ça se passe bien pour le moment. Finalement le plus dur c’est de trouver les rings étoile rouge ou les petits Chao. C’est d’autant plus frustrant que des fois on voit le truc, on le rate et on doit refaire tooooout le niveau pour réessayer de le chopper.
Quant aux défis, ça va ils sont pas super durs mais je trouve ça un peu répétitifs quand même. Ça sera peut-être plus dur si je dois chopper le rang S sur tous les défis.
Mais bon je m’amuse bien.

4 « J'aime »

Grosse session Vanillaware. Unicorn overlord sur ps5. Vraiment excellent meme si c’est assez etrange de pouvoir conquerir tout un territoire sans qu’il n’y ait de contre - attaque. C’est moins dynamique qu’in dragon force dans ce sens et je trouve que ça enleve un peu de realisme à l’ensemble. Mais bon c’est cool. J’en suis à 55% du continent.

Et je continue Princess crown sur saturn avec la v.0.8. En 10h de jeu j’ai un seul bug d’affichage de dialogue. On est bientot au bout de la trad. La gestion d’inventaire reste penible mais comme on roule sur le jeu, je commence à zapper la plupart des collects. J’aime beaucoup meme si on se perd parfois. Seul gros point noir la musique des villages. C’est infame on dirait la merguez party des Musclés une abomination.

2 « J'aime »