Connaît pas. C est quoi comme jeu ?
Jeux Capcom et c’est un Beat Them All.
Jeux sorti en 1996.
Alors c’est pas au niveau d’un Street of Rage mais c’est franchement très plaisant et fort sympathique.
Pour quelqu’un qui ne lit ni ne comprend le japonais ça se joue très facilement.
Ah oui !!! C était pas un jeu arcade ? Je savais pas qu il existait sur Saturn. Une idée d achat pour le japon ![]()
![]()
Alors honnêtement je ne sais absolument pas s’il s’agit d’un jeu d’arcade à la base, il me semble que non mais je n’en sais pas plus de ce côté-là.
Si tu l’achètes au Japon je serai bien curieux de savoir à combien tu l’auras pris. Pour ma part je l’ai acheté y a quelques semaines après une bonne négociation et je l’ai acheté 70€ donc malheureusement ce n’est pas le moins cher. Même si ce n’est pas encore exorbitant…
Je viens de vérifier, c est bien un jeu d arcade (Warriors of Fate). Il me semblait bien y avoir joué sur une compile rétro ou un truc du genre.
Je te dirais si je le vois au Japon (et si je l achète) ![]()
Si c’est bien Warriors of Fate, il est dispo à 2€ sur les consoles modernes dans les Capcom Arcade Stadium ![]()
Je l’avais pris sur switch avec d’autres titres qui se jouaient à partir de trois joueurs. C’est sympa pour les vacances entre amis.
C’est mon avis mais je trouve que les beat m ups vieilissent mal comparé aux vs fightings. Même le « captain commando » que je kiffais à une époque a fini par presque me lasser en multi joueurs.
Oui, Captain Commando a pris un coup de vieux mais ses gros Sprites m’avaient impressionné à l’époque !
Après son gameplay est limité mais les Beat em up Capcom restent plus sympas à jouer que ceux de Konami…
Le X-Men était sublime, je rêvais de le voir arriver sur console !
Sinon, Punisher est bien fun à jouer, je l’ai fait sur la compil ![]()
Sinon, il reste les Streets of Rage dont je garde un plaisir intact encore aujourd’hui : j’ai lancé le 1 qui venait d’arriver sur le NSO et je me disais que j’y rejouerai 2 minutes pour voir et j’ai refait un run complet ![]()
Sunset Riders est plus Run&Gun mais pour moi, il reste super fun encore aujourd’hui.
Lui est toujours aussi fun encore aujourd’hui.
ah ouais je l’ai acheté bien plus cher que ça…
![]()
Bon après c’est pour le plaisir de l’avoir en physique et y jouer sur ma jolie Saturn Jap.
Malheureusement le Capcom Arcade Stadium n’existe pas en physique sur xbox…
Sur Switch, dans cette compil éventuellement…
Si tu aimes bien Captain Commando mais tu trouves qu’il a vieilli, il faut essayer Battle Circuit qui est une suite spirituelle. Un peu moindre Pulp dans l’esprit mais très sympa à jouer.
Parfait alors : il est sur la même compil que Captain Commando et Warriors of Fate ![]()
Le warriors of fate sur Saturn est juste genial. Un des meilleurs BTA de la console avec Dungeon and dragon et Guardian heroes.
Toujours sur Tiny Thor, en parallèle de Xeno X : c’est un chef d’œuvre de plateformer, j’en suis à un peu plus de la moitié mais il enterre Celeste, dommage qu’il soit assez confidentiel j’ai l’impression…
J’argumenterai quand je l’aurais fini mais le level design de ce jeu, sa difficulté à l’ancienne mais pas injuste, sa réalisation sublime et ses musiques incroyables sont quelques-uns des arguments que je développerai.
Pour ceux qui aiment les jeux de plateformes autres que Mario : vous pouvez foncer.
C’est comme si on voyait un manic shooter, parmi la tonne qui continue à sortir aujourd’hui chez les indés, à la hauteur d’un Radiant Silvergun niveau technique et ambitions ludiques…
Merci pour le retour. Je vais regarder ça
Fini Doom The Dark Ages… (à 99%, me manque 1 défi).
J’ai passé un bon moment mais il aurait pu être tellement mieux. Le dragon est totalement sous exploité (comme le mécha d’ailleurs). J’aurais aimé une World Map où on peut aller dans différents niveaux, chercher des levels cachés avec le dragon (ou le mécha), afin d’y acquérir les upgrades de vie ou autres. Finalement les niveaux se succèdent et il suffit de suivre la carte pour trouver la quasi totalité des secrets du jeu.
Mais bon, ça reste un bon défouloir à l’ancienne.
Si les phases en dragon de dignes successeurs de Panzer Dragoon Zwei, ça peut un être la killer app qui me ferait acheter une PS5 ![]()
Malheureusement non. Peu d interaction en dragon. Des zones fermées assez petites.
Panzer Dragoon peut dormir tranquille