VOS solutions sur Objectif-SEGA

Certains jeux sont mythiques, on peut les faire et refaire et rerefaire sans ce lasser n’est-ce pas ?

Ce qu’on vous propose, là maintenant, tout de suite, c’est de proposer VOS solutions de vos jeux dans nos forums pour qu’elles soient ensuite publié sur le site.

Le principe ?

Une personne ouvre le topic de la solution sur le forum du jeu en question, si vous désirez la faire seule, mentionnez le, sinon…
Sinon le ‹ maitre de la soluce › devra au préalable découper le jeu par stage dans son topic principal et celui-ci pourra réserver les stages qu’il désire se taper.

Pour les autres stages, les membres pourront réserver leur niveau dans le même topic, le ‹ maitre de la soluce › éditera son post original pour mettre à jour les réservations et par la suite, la solution des niveaux.

Vous n’êtes pas obligé de créer un unique topic de solution, vous pouvez créer un topic pour la solution des stages, un autre topic pour les bonus (comme la quête des coeurs dans Landstalker qui est assez énorme), bref, prenez les commandes !!

Nous pensons que les membres qui fréquentent notre site sont nettement moins bête que la moyenne (si si si c’est vrai !!) et que vous pourrez gérer l’affaire entre vous une fois que c’est lancé.

Bien sur les messages privés vont revenir rapidement pour vous permettre d’échanger plus facilement les infos entre vous.

Le principe est lancé, je compte sur vous pour poser vos questions sur le principe, sinon si tout est clair, vous pouvez commencer !! ^^

Je me propose pour la Soluce de Sonic Adventure mais …
Je ne sais pas ou creer le topic ?

Dans le forum des jeux vidéo Dreamcast, créer un forum / topic pour SA s’il n’existe pas déjà .